J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.
Feedback AlterAion: Feedback AlterAion
DESCRIPTION DU STAKING
- Présentation
Bonjour à vous, actuellement étudiant en droit et en prépa sur Bordeaux, j'ai retiré l'intégralité de ma bankroll que j'avais accumulée depuis début juillet(avec pause d'un mois et demi...) afin de régler divers frais et soulager mes parents ( meubles, honoraires d'agence et liiivres style Code Civil:/). Cependant, je me rends compte aujourd'hui (quelques jours plus tard quoi X) ) que le poker me manque et que ne plus ouvrir de salle en allumant l'ordi me fait tout bizarre. Par ailleurs je pense qu'en jouant sérieusement il ne me serait vraiment pas difficile de dégager quelques petits gains pour profiter un peu de la vie bordelaise:)
Aussi je fais aujourd'hui appel à vous pour strictement repartir de 0, comme je l'ai fait d'ailleurs il y a deux mois en profitant du bonus gratuit de Barriere. Cela m'avait plutôt bien réussi (cf courbe).
Sinon pour parler plus précisément de moi, j'ai 18ans mais je joue au poker depuis près de 4ans (parfois sur le compte de mon père.. :transpire:) , j'aime me battre jusqu'au bout, et toujours allez plus loin, mais surtout je cherche la victoire plus que tout autre chose!:D
L'idée du stacking m'avait beaucoup intéressée dans la mesure ou cela me rendrait plus sérieux du fait que l'argent ne m'appartient pas. Je ne suis pas habitué à décevoir les gens^^
bref je vais passe au vif du sujet maintenant!
- Le Stacking
Se fera sur Winamax, qui a la plus belle offre de MTT low BI à n'importe quelle heure. Et puis comme Barrière va fermer...:( 'fin bref.
Je jouerai les tournois 2, 3, 5€ de Wina en évitant le plus possible les gros donkaments..
Le cut est 80-20 pour les stackeurs et je pense avoir besoin d'une Bankroll de 500€. Je propose donc 10 parts de 50€.
à chauqe fin de session, je prendrai un Screen de l'état du compte, une fois par semaine, le Sharkscope.
Je prévois ce stacking sur 300MTT, car ayant des Khôlles et des exams, certaines semaines ne seront pas très pokeristiques...je ne m'avance donc pas sur une quelconque durée. De toute façon si quelqu'un souhaite faire une suggestion quelle qu'elle soit n'hésitez pas.
Finalement, ce stacking n'est pour moi qu'un prélude pour montrer ma bonne foi et mon sérieux à la communauté tout en engrangeant de l'expérience.
Je serai dispo sur skype, au pseudo AlterAion.
je m'appelle Jean-Philippe Lefebvre si jamais quiconque souhaite vérifier mon identité.
par message privé je peux vous envoyer mon mail, mon numéro de téléphone.
Les financements et règlements se feront via Skrill, voire virements bancaires si les gains finaux à reverser impliquent trop de frais via Skrill.
Je pense que tout est dis, si jamais cela importe à certains je peux éditer un contrat élèctronique entre les parties . - Mes Perfs
Voici la courbe sharkscope de mon compte Barriere, je n'ai jamais déposé d'argent
♠_cool: . (la fin est plutôt moche mais je n'oserais jamais jouer hors BRM avec l'argent des autres...je tiens à ma réputation, ce genre de down n'aurait pas lieu d'être en stacking.)
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Le sample n'a pas l'air imposant, mais le nombre de joueurs très réduit sur barrière (en moyenne 100-200 jrs/tournois) permet une régularité plus précoce.
- Mes références
Je n'en ai pas du coup, cependant ce stacking se veut pour moi, plus qu'une source de revenu directe, une référence de feedback pour d'autres stackings à venir.
Voilà, je suis hyper motivé et je tiens à rendre des comptes avantageux pour tous ceux qui m'auront fait confiance, je doute que 50€ soit une somme excessive pour nombre d'entre vous, alors que ce stacking me permettrait de me relancer dans le poker et sur Pokerstrategie et peut -etre d'enchainer des stackings beaucoup plus...intéressants
- Deal
Deal proposé : >>>>> 80-20 en faveur des stackeurs <<<<<
Nombre de parts pour les stakeurs : >>>>>10 <<<<<
nombre : >>>>>300 MTTs <<<<<
ETAT DU STAKING
- SOLD OUT -
Stakeurs
[ ✓ ] Chick08 - Nbr de Parts = 4
[ ✗ ] Bumperball - Nbr de Parts = 4
[ ✗ ] laphreizh - Nbr de Parts = 2
Légende : ✓ = payé ; ✗ = en attente.

hormuz