J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même
Salut à tous !
Certains me connaissent déjà parmi la communauté Pokerstrategy mais la plupart... non.
Je m'appelle Stéphane, j'ai 34 ans (et toutes mes dents
). Je joue au poker depuis 1 an et demi et "sérieusement" au poker depuis un an lorsque j'ai découvert les articles stratégiques de Pokerstrategy.
Je suis passé par diverses fortunes : fermeture de Full Tilt, des downs, des ups, des tilts, un staking sur Pokerstars en demi-teinte, une tentative (très brève) de reconversion en CG, etc, etc...
Lassé d'avoir peut-être trop joué, lassé de Partypoker et sa structure bizarre, lassé du poker en général, j'ai entamé une pause que je pense salutaire. Cash-out et PC fermé pendant quelques jours me font un bien fou car mes gains ne progressaient plus et mon jeu non plus.
Après mure réflexion, je me lance dans cette démarche avec une raison très simple : atteindre mon objectif ultime, fixé il y a déjà un an, c'est-à-dire grinder les SNG 10€ et ne plus monter de limite, juste encaisser l'argent...
Voici donc le deal que je propose :
- Je cherche une BR de 500€ pour laquelle j'apporte 20% c'est-à-dire 100€.
- Je jouerais donc exclusivement du SNG FR en 10€ (éventuellement SH si problème de trafic).
- Je vais ouvrir un compte sur Winamax et ainsi je profiterais du bonus de bienvenue (parait-il que c'est une bonne room pour les SNG)
- La durée du deal : 3 mois (le temps de débloquer le bonus) avec un volume d'environ 200 SNG par mois car je veux privilégier la qualité plutot que la quantité. Le volume pourra être supérieur mais pas inférieur à priori.
- Je souhaite diviser le staking en parts de 50€ soit 10 parts dont 2 autofinancées ; il reste donc 8 parts à pourvoir.
- Répartition des gains : 60/40 en faveur des stakeurs (à discuter le cas échéant) avec make-up (d'où le bonus 100%).
Voici ma courbe de gains sur Party (la seule représentative). Le down en fin de courbe correspond à mon lassitude-tilt. Je jouais les 6€.
N'hésitez pas à me poser toutes vos questions ou suggestions ici-même et en MP !
A bientôt !