Question de noob :
ca correspond a quoi cut 77/23
si je prend 4 parts sur les 40 je recupere pas 10% de tes gains nets a la fin de la serie de mtt ??
tu auras seulement 77% des 10% de ses gains nets, c'est le cut.
Si tu avais la totalité des 10% de ses gains nets le cut serait de 100/0
ok merci donc d'après mes calculs il lui faut un roi de 29,9% (avec 4000 de buyins) pour gagner...
Vu qu'il a 46,6 (wtf c'est énorme !) ca devrait bien se passer ^^
Message original de totoloco84
ok merci donc d'après mes calculs il lui faut un roi de 29,9% (avec 4000 de buyins) pour gagner...
Vu qu'il a 46,6 (wtf c'est énorme !) ca devrait bien se passer ^^
Pas tout a fait vrai car en general le cut ne s applique que sur les benefs (j ia pas verifié ici) donc meme avec 0.1% de ROI sur le staking t es gagnant
sinon utopie tu as pris le calendrier de l année dernière pour les WCOOP (et celui d il y a deux ans pour le seconde chance)
Pas tout a fait vrai car en general le cut ne s applique que sur les benefs (j ia pas verifié ici) donc meme avec 0.1% de ROI sur le staking t es gagnant
je confirme le cut s applique uniquement sur les benefices
j attends la reponse des anciens stakers mais on est soldout dans tous les cas.
j ai demandé en amis les premiers de la liste d attente qui auront tres certainement leurs parts. des que j ai la reponse de tous les stakers reguliers, je vous tiens au courant pour les paiements.
merci a tous, je suis tres excité de jouer cette serie d events, j ai jamais eu l opportunité de de me battre pour de tels prizepools, croisons les doigts
hello,
je confirme que tous les stakers avant STEELERCED (inclus) ont leurs parts garanties et bloquées (1er page a jour) je vous est tous contacté par le biais de la communauté. essayons de faire vite (c est ma faute j ai un peu trop tergiversé pour la demande) les FTOPS sont en cours, merci a tous
merci pour votre réactivité on va bientot pouvoir commencer ( tonight maybe), 1er page a jour.
staking commencé hier soir avec l event 109$R des FTOPS, suivi dans le chan skype.
prenez contact avec moi pour les derniers
merci a tous, gl aux tables
kaemi