J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.
DESCRIPTION DU STAKING
- Présentation
Bonjour à tous et à toutes !
Comme certains le savent, ce mois d'aout a été un calvaire de nombreuses embuches pour moi : Agression dans laquelle on m'a prit une tonne d'argent, scam de monsieur
Message édité. Données personnelles. okapikipok.
Poker et sécurité informatique allias Opus pour une deuxième tonne, voiture toute neuve que je viens d'acheter qui tombe en panne, et j'en passe ...
Toutes ces petites choses accumulées font que je me retrouve "le cul entre deux chaises aujourd'hui" ... Je n'aurais jamais pensé ça, mais dans une société dans laquelle plus personne n'a de respect pour rien, et bien, ça arrive ...
La bonne nouvelle dans tout ça, c'est que j'ai retrouvé il y a un mois de ça, un soft plus ou moins identique à notre ami Barrière, sur lequel je me sens bien, vraiment bien, et sur lequel j'avais commencé à monter des tonnes (PMU).Pour ce stacking, je propose la chose suivante :
-Stacking de 14ke, soit 56 parts de 250 euros.
-Avoir un BRM de 50 buy in pour le PLO et 40 pour le NLHE.
-Jouer au minimum 40 000 mains par mois.
-Ne jouer uniquement sur PMU.
-Vous faire un feedback détaillé avec graph PT4 sur skype toute les semaines + mise à jour up and down tous les jours.
-Achat de parts uniquement par Moneybooker / Paysafecard ou ticket prenium
-Tout les points liés au rakeback seront pour moi dans le but d'avoir un package pour l'EPT Deauville, par conséquent, je propose un cut de 70/30 en faveur des stackeurs ...
-Mes anciens stackeurs seront prioritaires jusqu'à lundiMessieurs Dames, Shuffle up and monter des grosses tonneeeeeeeessss !
- Mes Stats
Sachant que mon ami Lilscrappy est entrain de dormir et que c'est lui qui post les photos, les graphes, ben vous pouvez me les demander en MP si vous voulez !
En gros, l'année dernière, saldory et Lilscrappy m'ont stacké à 2 pour une Bankroll global de 12ke, 4 mois plus tard j'avais triplé la roll et je tournais à 20bb/100 ... - Mes Perfs
http://pokerdb.thehendonmob.com/player.php?a=r&n=217665 - Mes références
Mon thread de feedback : Feedback Laapin33
Mes précédentes demandes de staking : Stacking package WSOPE - Deal
Deal proposé : 70 / 30 (Stackeurs / Stacké) en revanche tous les points liés au rakeback seront pour moi
Nombre de parts pour les stakeurs : 56 parts de 250 euros
Durée : 6 mois
ETAT DU STAKING
- Il reste des part à vendre - => A modifier lorsque ce sera - Sold out ! En Cours - puis enfin lorsque le staking sera - Terminé -
Stakeurs
[ ✗ ] Lilscrappy - Nbr de Parts = 20 -
[ ✗ ] Patator - Nbr de Parts = 1 -
[ ✗ ] Stakeur3 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur4 - Nbr de Parts = xx -
Légende : ✓ = payé ; ✗ = en attente.

Nolande