Passer au forum
Stacking Cash Game ...

Notifications
Retirer tout

Stacking Cash Game Pmu Laapin33

41 Messages
21 Utilisateurs
0 Réactions
12.6 {numéro}K Vues
Laapin33
Inscrit : 16.03.2013

J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

DESCRIPTION DU STAKING

• Présentation
    Bonjour à tous et à toutes !
    Comme certains le savent, ce mois d'aout a été un calvaire de nombreuses embuches pour moi : Agression dans laquelle on m'a prit une tonne d'argent, scam de monsieur Message édité. Données personnelles. okapikipok.
    Poker et sécurité informatique allias Opus pour une deuxième tonne, voiture toute neuve que je viens d'acheter qui tombe en panne, et j'en passe ...
    Toutes ces petites choses accumulées font que je me retrouve "le cul entre deux chaises aujourd'hui" ... Je n'aurais jamais pensé ça, mais dans une société dans laquelle plus personne n'a de respect pour rien, et bien, ça arrive ...
    La bonne nouvelle dans tout ça, c'est que j'ai retrouvé il y a un mois de ça, un soft plus ou moins identique à notre ami Barrière, sur lequel je me sens bien, vraiment bien, et sur lequel j'avais commencé à monter des tonnes (PMU).

Pour ce stacking, je propose la chose suivante :

-Stacking de 14ke, soit 56 parts de 250 euros.
    -Avoir un BRM de 50 buy in pour le PLO et 40 pour le NLHE.
    -Jouer au minimum 40 000 mains par mois.
    -Ne jouer uniquement sur PMU.
    -Vous faire un feedback détaillé avec graph PT4 sur skype toute les semaines + mise à jour up and down tous les jours.
    -Achat de parts uniquement par Moneybooker / Paysafecard ou ticket prenium
    -Tout les points liés au rakeback seront pour moi dans le but d'avoir un package pour l'EPT Deauville, par conséquent, je propose un cut de 70/30 en faveur des stackeurs ...
    -Mes anciens stackeurs seront prioritaires jusqu'à lundi

Messieurs Dames, Shuffle up and monter des grosses tonneeeeeeeessss !

• Mes Stats
    Sachant que mon ami Lilscrappy est entrain de dormir et que c'est lui qui post les photos, les graphes, ben vous pouvez me les demander en MP si vous voulez !
    En gros, l'année dernière, saldory et Lilscrappy m'ont stacké à 2 pour une Bankroll global de 12ke, 4 mois plus tard j'avais triplé la roll et je tournais à 20bb/100 ...
  • Mes Perfs
    http://pokerdb.thehendonmob.com/player.php?a=r&n=217665
  • Mes références
    Mon thread de feedback : Feedback Laapin33
    Mes précédentes demandes de staking : Stacking package WSOPE
  • Deal
    Deal proposé : 70 / 30 (Stackeurs / Stacké) en revanche tous les points liés au rakeback seront pour moi
    Nombre de parts pour les stakeurs : 56 parts de 250 euros
    Durée : 6 mois

ETAT DU STAKING
- Il reste des part à vendre - => A modifier lorsque ce sera - Sold out ! En Cours - puis enfin lorsque le staking sera - Terminé -

Stakeurs

[ ✗ ] Lilscrappy - Nbr de Parts = 20 -
[ ✗ ] Patator - Nbr de Parts = 1 -
[ ✗ ] Stakeur3 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur4 - Nbr de Parts = xx -

Légende : ✓ = payé ; ✗ = en attente.

Répondre
Citation
40 réponses
gConilh
Inscrit : 27.09.2012

0 risque de scam ici, je me porte garant.
Je prend 5k, je connai le lapin motivé comme la et il a pas le choix il va nous monter des tonnes comme il ya 1 an.

GL a toi mon frere

Répondre
Citation

option pour une part stp

Répondre
Citation
gConilh
Inscrit : 27.09.2012

Barriere

Europoker

Répondre
Citation
Laapin33 Auteur du sujet
Laapin33

Ca marche bien noté pour Lilscrappy et Patator !
Il reste donc 35 parts à 250 euros.

Répondre
Citation
Nolande
Inscrit : 21.01.2008

Salut Laapin33

le coté formel est ok ! :D

Feedback Laapin33 linké dans Sommaire - Staking : discussion et feedback

GL pour ton staking et à bientôt !

Nolande

PS : Dans le guide du forum staking vous trouverez de très précieux conseils qui s'adressent également aux stakeurs !

extrait du le guide du forum staking

Spoiler

Message original de Aurelien7
.
.

Point d'accord avant le deal

Soyez certain que vous et votre partenaire soyez d'accord sur les mesures suivantes :

• Sur quel tournoi ou période le deal de staking est-il valide ? Quel est le montant de la participation du stakeur ?
• Comment est déterminée le part du stakeur ? Qui reçoit quel pourcentage ?
• Les bonus, le rakeback et les autres promotions éventuelles sont-ils inclus dans l'accord ?
• Quel est le statut des autres dépenses du staké ? (frais de voyage, frais de cashout,etc.)
• Que faire si un joueur ne joue pas le tournoi/ ne joue pas assez en cas de staking cash game ?
• Comment sont payés les gains du stakeur? (Moneybookers, room de poker, virement bancaire, etc.)

Conseils

Pour les Stakeurs

Avant de staker quelqu'un vous devriez :

• Connaitre les coordonnées de votre partenaire
• Avoir une copie de son passeport/carte d'identité
• Avoir le numéro de téléphone fixe de votre partenaire - et le tester
• Être en possession d'un adresse email vérifiée - par exemple celle avec laquelle il a envoyé sa pièce d'identité

Le staking devrait être déterminé par contrat. Cela n'a pas forcément besoin d'être une copie matérielle avec des signatures. Un courriel est suffisant. Le staker doit recevoir un courriel du staké dans lequel sont affichés clairement les conditions du deal ainsi que l'accord des deux parties concernant ces termes.

Pour les stakés

Afin que vos candidatures pour être stakés aient plus de chance d'aboutir, elles devraient contenir votre ou vos noms affichés aux tables, graphiques, résultats et/ou toutes autres références.

Faire une demande de staking n'est pas une démarche que l'on entreprend à la légère. Les deux partis doivent prendre leurs précautions et s'assurer du sérieux de leurs partenaires avant de valider un deal.

Quoté pour référence : (reposter à la suite pour indiquer tout changement dans les conditions du deal)

Spoiler

Message original de Laapin33
J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

DESCRIPTION DU STAKING

• Présentation
    Bonjour à tous et à toutes !
    Comme certains le savent, ce mois d'aout a été un calvaire de nombreuses embuches pour moi : Agression dans laquelle on m'a prit une tonne d'argent, scam de monsieur Alexandre Bonnin allias Opus pour une deuxième tonne, voiture toute neuve que je viens d'acheter qui tombe en panne, et j'en passe ...
    Toutes ces petites choses accumulées font que je me retrouve "le cul entre deux chaises aujourd'hui" ... Je n'aurais jamais pensé ça, mais dans une société dans laquelle plus personne n'a de respect pour rien, et bien, ça arrive ...
    La bonne nouvelle dans tout ça, c'est que j'ai retrouvé il y a un mois de ça, un soft plus ou moins identique à notre ami Barrière, sur lequel je me sens bien, vraiment bien, et sur lequel j'avais commencé à monter des tonnes (PMU).

Pour ce stacking, je propose la chose suivante :

-Stacking de 14ke, soit 56 parts de 250 euros.
    -Avoir un BRM de 50 buy in pour le PLO et 40 pour le NLHE.
    -Jouer au minimum 40 000 mains par mois.
    -Ne jouer uniquement sur PMU.
    -Vous faire un feedback détaillé avec graph PT4 sur skype toute les semaines + mise à jour up and down tous les jours.
    -Achat de parts uniquement par Moneybooker / Paysafecard ou ticket prenium
    -Tout les points liés au rakeback seront pour moi dans le but d'avoir un package pour l'EPT Deauville, par conséquent, je propose un cut de 70/30 en faveur des stackeurs ...
    -Mes anciens stackeurs seront prioritaires jusqu'à lundi

Messieurs Dames, Shuffle up and monter des grosses tonneeeeeeeessss !

• Mes Stats
    Sachant que mon ami Lilscrappy est entrain de dormir et que c'est lui qui post les photos, les graphes, ben vous pouvez me les demander en MP si vous voulez !
    En gros, l'année dernière, saldory et Lilscrappy m'ont stacké à 2 pour une Bankroll global de 12ke, 4 mois plus tard j'avais triplé la roll et je tournais à 20bb/100 ...
  • Mes Perfs
    http://pokerdb.thehendonmob.com/player.php?a=r&n=217665
  • Mes références
    Mon thread de feedback : Feedback Laapin33
    Mes précédentes demandes de staking : Stacking package WSOPE
  • Deal
    Deal proposé : 70 / 30 (Stackeurs / Stacké) en revanche tous les points liés au rakeback seront pour moi
    Nombre de parts pour les stakeurs : 56 parts de 250 euros
    Durée : 6 mois

ETAT DU STAKING
- Il reste des part à vendre - => A modifier lorsque ce sera - Sold out ! En Cours - puis enfin lorsque le staking sera - Terminé -

Stakeurs

[ ✗ ] Lilscrappy - Nbr de Parts = 20 -
[ ✗ ] Patator - Nbr de Parts = 1 -
[ ✗ ] Stakeur3 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur4 - Nbr de Parts = xx -

Légende : ✓ = payé ; ✗ = en attente.

Répondre
Citation
alexhoppus
Inscrit : 15.06.2011

500e option

par contre quel est la durée du stacking ? edit : je viens de trouver :transpire:
tu prend aucune part ?
pourquoi pas de virement ?

Répondre
Citation
Laapin33 Auteur du sujet
Laapin33

Salut mec !

Avant de répondre à ta question, je te demande juste de me rassurer et de me dire que tu n'es pas le vrai Alexandre Opus, enfin celui qui ma scap quoi parce que la ce serait trop

Répondre
Citation
cocovitch45
Inscrit : 12.01.2012

:transpire: :transpire:

Répondre
Citation
SauceCurryBis
Inscrit : 07.05.2010

option une part

Répondre
Citation
Falber
Inscrit : 20.02.2009

40k hands ça représente pas mal de mains mine de rien, tu comptes faire du SH only ou bien envoyé un volume de mutant en HU? Si oui, vas-tu sit les reg folichons ou bumhunt uniquement? Même question pour le SH, table select?

Si il y a pas mal de HU là dedans ne pas inclure le RB la dedans c'est un peu dur je trouve.

Répondre
Citation
Beuaaaaaaaah
Inscrit : 08.07.2009

"En gros, l'année dernière, saldory et Lilscrappy m'ont stacké à 2 pour une Bankroll global de 12ke, 4 mois plus tard j'avais triplé la roll et je tournais à 20bb/100 ..."
Trop fort! Pourquoi t'as besoin d'un stacking alors ?
Et tes stats sur les derniers mois, et sur PartyGaming ça donne quoi ?

Répondre
Citation
Laapin33 Auteur du sujet
Laapin33

Mon cher beuaaaah,

Qu'est ce que j'adore ce type de commentaire aigris qui arrive sans raison.
Comme je suis quelqu'un de bien éduqué ou du moins j'essaye, je vais répondre à tes questions :
1) quand tu dis "trop fort" pour essayer de me titiller, sache juste que j'ai mis cela pour prouver mon honnêteté et ma rigueur car vu les temps qui court, je trouve cela normal de rassurer au minimum les stackeurs.

2) comme je l'ai dis plus haut, j'ai été victime d'une agression il y a un mois en sortant d'un cercle de jeux; de surcroît, je me suis fait scam une grosse somme d'argent sur un stacking par un mec que tu dois connaître, je n'en doute pas.
J'ai acheté une voiture, qui m'a coûté beaucoup d'argent avant cela, et comme le mois d'aout n'était vraiment pas mon mois, celle ci est tombé en panne 6 jours plus tard. Tu te renseigneras du prix d'une réparation de tout un circuit de direction et enfin tu me diras si toutes ces embûches qui font parti de la vie certes, peuvent ne pas avoir de répercutions sur ta bankroll.

3) sur party, j'ai commencé à grind il y a 1 mois ou un tout petit peu plus peut être, j'ai du découvrir la room, les regs prendre des habitudes et en plus j'étais bien affecté de tout ce qu'il m'est arrivé psychologiquement ... J'ai perdu 2,5k a tout casser, vu mon bad run du dernier mois je pense avoir sauvé les meubles ...

4) enfin j'ai une question à te poser, pourquoi tu me sit out tout le temps quand je viens te sit en hu PLO ?

Gl sur les tables anyway et maintenant tu sais tout ... Ou presque

Répondre
Citation
Laapin33 Auteur du sujet
Laapin33

Salut falber,

Principalement du SH car vraiment pas beaucoup d'offre de HU sur party ...
Je table sélect mes SH en revanche, mes critères sont bien définis par rapport à ça

Répondre
Citation
Beuaaaaaaaah
Inscrit : 08.07.2009

4) enfin j'ai une question à te poser, pourquoi tu me sit out tout le temps quand je viens te sit en hu PLO ?

C'est pas moi le Beuaaaaaah de Party Poker. Mais je pense qu'il devrait te jouer en hu si il a la BR pour. :)
Et dire que tu fais 20bb/100 ça rassure personne, au contraire...

Répondre
Citation
Laphreizh
Inscrit : 22.11.2009

Message original de Laapin33

J'ai acheté une voiture, qui m'a coûté beaucoup d'argent avant cela, et comme le mois d'aout n'était vraiment pas mon mois, celle ci est tombé en panne 6 jours plus tard. Tu te renseigneras du prix d'une réparation de tout un circuit de direction et enfin tu me diras si toutes ces embûches qui font parti de la vie certes, peuvent ne pas avoir de répercutions sur ta bankroll.

0€, y'a des garanties sur toutes les voitures neuves.

Edit : Dans ton premier post.

Répondre
Citation
alexhoppus
Inscrit : 15.06.2011

tu confirmes grosso modo ces stats ?

http://gyazo.com/bca500e48dec03cf3db5ed213daae0b0

Répondre
Citation
Laapin33 Auteur du sujet
Laapin33

Salut mec,

Je viens tout juste de bust du BPT Lille je n'ai donc pas eu le temps de répondre avant !
Tu as vu ou que j'ai acheté ma voiture "neuve" ?
Je l'ai acheté d'occasion, et il n'y avait donc malheureusement pas de garantis !

Mais vous savez, je ne suis pas la pour me prendre la tête ou trouver une excuse a telle ou telle chose, si ma demande aboutie et que suffisamment de gens connaissent mon jeu et me font confiance tant mieux, sinon tant pis, il y a aucun problème.

Lapin.

Répondre
Citation
Laapin33 Auteur du sujet
Laapin33

Salut mec,

Oui je confirme ces stats sur le mois de juillet uniquement !

Répondre
Citation
Laapin33 Auteur du sujet
Laapin33

Pour ne pas m'éparpiller je voudrai que les choses soit claires, est ce que des personnes souhaitent me stacker pour cette demande, et si oui, quelles sont elles ?

Répondre
Citation