Salut yannitooo,
Le coté formel est OK ! ♠_cool:
Feedback yannitooo linké dans Sommaire - Staking : discussion et feedback
Je profite de ton premier message pour te souhaiter la bienvenue sur le forum ! ♠_biggrin:
Aussi je t'invite à venir nous faire une petite présentation dans la section Présentez-vous à la Communauté, afin que nous puissions mieux te connaitre et cela aura sans doute une influence pour tes futurs stakeurs
♠_cool:
Bonne chance pour ton staking et à bientôt !
Melo
PS : Dans le guide du forum staking vous trouverez de très précieux conseils
qui s'adressent également aux stakeurs !
Extrait du guide du forum staking
Spoiler
Message original de Aurelien7
.
.
Point d'accord avant le deal
Soyez certain que vous et votre partenaire soyez d'accord sur les mesures suivantes :
• Sur quel tournoi ou période le deal de staking est-il valide ? Quel est le montant de la participation du stakeur ?
• Comment est déterminée le part du stakeur ? Qui reçoit quel pourcentage ?
• Les bonus, le rakeback et les autres promotions éventuelles sont-ils inclus dans l'accord ?
• Quel est le statut des autres dépenses du staké ? (frais de voyage, frais de cashout,etc.)
• Que faire si un joueur ne joue pas le tournoi/ ne joue pas assez en cas de staking cash game ?
• Comment sont payés les gains du stakeur? (Moneybookers, room de poker, virement bancaire, etc.)
Conseils
Pour les Stakeurs
Avant de staker quelqu'un vous devriez :
• Connaitre les coordonnées de votre partenaire
• Avoir une copie de son passeport/carte d'identité
• Avoir le numéro de téléphone fixe de votre partenaire - et le tester
• Être en possession d'un adresse email vérifiée - par exemple celle avec laquelle il a envoyé sa pièce d'identité
Le staking devrait être déterminé par contrat. Cela n'a pas forcément besoin d'être une copie matérielle avec des signatures. Un courriel est suffisant. Le staker doit recevoir un courriel du staké dans lequel sont affichés clairement les conditions du deal ainsi que l'accord des deux parties concernant ces termes.
Pour les stakés
Afin que vos candidatures pour être stakés aient plus de chance d'aboutir, elles devraient contenir votre ou vos noms affichés aux tables, graphiques, résultats et/ou toutes autres références.
Faire une demande de staking n'est pas une démarche que l'on entreprend à la légère. Les deux partis doivent prendre leurs précautions et s'assurer du sérieux de leurs partenaires avant de valider un deal.
Quoté pour référence : (reposter à la suite pour indiquer tout changement dans les conditions du deal)
Spoiler
Message édité. Il est formellement interdit d'éditer la modération. En cas de récidive, le membre s'expose à un carton rouge (ban du forum). MeloNelson
Les Règles du Forum
------------------------------------------------------
J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.
STAKING MTT WINAMAX Yannitooo
- Présentation
Avis aux amateurs de pépites d'or et de pains bénis! Staking EV+! ♠_biggrin:
Je m'appelle Yann alias Yannitooo, j'ai 26ans et je vis grâce au poker online depuis 3 ans.
J'ai commencé le début du .fr sur fulltilt.fr avant sa fermeture, puis me suis rediriger vers
pokerstars.fr pour finir par m'installer plus sérieusement sur winamax.fr. Je cumule au total
140k€ de profit sur ces 3 sites sur 8k mtts et suis actuellement classé 8ème au classement
français sur PocketFives avec winamax seulement
Message édité. Lien vers un site affiliant. okapikipok
Les Règles du Forum et 45ème sur le classement
des performances en ligne du ClubPoker
Message édité. Lien vers un site affiliant. okapikipok
Les Règles du Forum
J'ai récement rendu deux stakings positifs, le premier de octobre 2013 à janvier 2014
(start roll 5k, end roll 20k) et le second de février 2014 à mai 2014 (start 8k, end 39k),
les deux exclusivement sur winamax, avec un BRM de 100buy in et des sessions(~15mtts) ne
dépassant pas les 5% de la roll et composées de 80% de deepstacks et de 20% de satellites
afin de faire face à la variance du mieux possible.
Aujourd'hui je suis sur le point de relancer un 3ème staking du même type avec celui ou ceux
d'entre vous qui auront le meilleur flair! Tout simplement car je suis bientôt broke et n'ai pas
plus l'envie de recontruire une roll à base de mtts a faibles buy in exclusivement.
C'est pourquoi je vous propose de m'aider à repartir en vous enrichissant!
Le staking se portera sur une période de 3 à 6mois avec environs 500 mtts par mois.
Je convoite une roll de départ de 10k divisée en 50 parts de 200e et à laquelle je pourrais
m'investir à hauteur de 2k soit 10 parts. Il reste donc 40 parts disponibles!
Je souhaiterai un cut fixe à 60/40 en faveurs du ou des stakeurs sur les bénéfices, et avec
un ROI moyen de 102% en 6k mtts sur winamax vous aurez compris qu'avec moi votre argent sera dans les meilleures conditions et dans le meilleur environnemenet possible à sa prolifération.
Je suis ouvert à toute négociation censée en privée, sur skype ( ****** ) ou bien par mail
sur
Message édité. Données personnelles. okapikipok.
Poker et sécurité informatique
Je tiendrais quotiennement un feedback de mes sessions sur un groupe sur Skype et accepte
en mode de paiement les payesafes cards, tickets premiums, skrill, ou tickets winamax dans le
pire des cas. Trop de problèmes avec les virements bancaires.
- Mes Stats
-Pseudo Winamax: Yannitooo
Sharkscope mtts Winamax
-Pseudo Pokerstars.fr: YaNit.0
Sharskope mtts Pokerstars.fr
-Pseudo Fulltilt.fr: Yannitooo-fr
Sharkscope mtts Fulltilt.fr
- Mes Perfs
Message édité. Lien vers un site affiliant. okpikipok
Les Règles du Forum
- Mes références
Mon thread de feedback : >>>>> Feedback Yannitooo <<<<<
Mes précédentes demandes de staking : >>>>> Première fois ici <<<<<
- Deal
Deal proposé : >>>>> 60/40 (stakeur(s)/stacké)<<<<<
Nombre de parts pour les stakeurs : >>>>> 40 parts de 200€ <<<<<
Durée : >>>>> 3 à 6 mois avec environs 500mtts par mois <<<<<
ETAT DU STAKING
- Il reste 40 parts à vendre - => A modifier lorsque ce sera - Sold out ! En Cours - puis enfin lorsque le staking sera - Terminé -
Stakeurs
[ ✓ ] Moi-même - Nbr de Parts = 10 -
[ ✗ ] Stakeur1 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur2 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur3 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur4 - Nbr de Parts = xx -
Légende : ✓ = payé ; ✗ = en attente.