J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.
DESCRIPTION DU STAKING
- Présentation
Bonjour mes loulous !
Je reviens vers vous aujourd'hui, un peu tardivement certes, afin d'ouvrir un package de stacking pour les FPS Cadet. Je suis en cours de remboursement pour certains d'entre vous concernant les WSOPE (j'ai demandé un virement sur monybooker et suis dans l'attente de recevoir celui ci). Tout ça pour vous dire que si certains attendent un payback des WSOPE, vous pouvez me dire que vous souhaitez l'utiliser pour le stacking FPS Cadet !
Voici mon programme :
Samedi 16 Novembre : Main Event Day 1 A à 1 100 euros
Dimanche 17 Novembre : Side Event B PLO à 200 euros
Lundi 18 Novembre : Side Event C Bounty Hold'em à 300 euros
Mercredi 20 Novembre : Mini FPS Deepstack Hold'em à 400 euros avec re-entry 400 euros
Vendredi 22 Novembre : Highroller FPS Day 1 à 2 200 euros
Dimanche 24 Novembre : Side event F turbo deepstack à 200 eurosSoit un total de 4 800 euros ( 24 parts de 200 euros )
En ce qui me concerne, je prends 12 parts de ce stacking soit 2 400 euros et je mets donc en vente les 12 parts restantes à 200 euros !
Comme d'habitude, un chan sera créé sur skype pour les personnes faisant partie de ce stacking afin d'avoir un suivi régulier de ces FPS.
- Mes Stats
Je pense que vous me connaissez suffisamment désormais, pour ne plus avoir besoin de vous envoyer Sharkscope, poker tracker and co
- Mes Perfs
http://pokerdb.thehendonmob.com/player.php?a=r&n=217665 - Mes références
Mon thread de feedback : Feedback Laapin33
Mes précédentes demandes de staking : Stacking package WSOPE - Deal
Deal proposé : 70 / 30 ( Stackeurs / Stacké )
Nombre de parts pour les stakeurs : 12 parts
Durée : Du 16 au 24 Novembre 2013
ETAT DU STAKING
- Sold out - => - Sold out
Stakeurs
Légende : ✓ = payé ; ✗ = en attente.
Nolande