[
Salut buener !
je te conseille de remplir un peu ta demande si tu veux un peu + de réponses. Pour le Deal tu peux avoir besoin de conseil mais tout ce qui est présentation, perfs... C'est facile !
Si ta demande n'est vraiment pas prête, tu peux aussi demander à la fermer et prendre un peu plus de temps pour te préparer.
Forum de discussions autour du staking
Comme d'habitude, nous tenons à rappeler aux stakeurs que le staking comporte des risques. Accepter ce staking est sous leur seule responsabilité. PokerStrategy.com ne peut en aucun cas être tenu responsable des accords de staking entre les membres et ne sera d'aucune aide pour faire enquête sur un joueur ou garantir des pertes.
Vous trouverez des conseils dans Le guide du forum staking .
Quoté pour référence : (reposter à la suite pour indiquer tout changement dans les conditions du deal)
Spoiler
Message original de buener
J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.
Voila je souhaite faire un staking un peu particulier car je ne peux pas
prendre de parts pour l'instant.
Je joue 6 à 8 tables en même temps. 5 à 10h par jour.
Si des gens peuvent me conseiller sur mon staking et sont intéressés merci
de me répondre.
Le staking pourrait être only sngs ou only mtts ou un mix des 2.

Ma courbe n'est plus représentative de mon niveau en fifty du 1500ème jeu à 2000 jeu (pendant le downswing), à cet époque je ne jouais que des tournois et j'avais délaissé les fiftys et il y a des spews un peu drunk en sng HU à 100 et 200 et hu hyper turbo à 100.

DESCRIPTION DU STAKING

Courbes wina et Pokerstars tout jeux confondus.
- Présentation
A compléter - Mes Stats
A compléter - Mes Perfs
A compléter - Mes graphs
A compléter - Mes références
Mon thread de feedback : >>>>> Feedback buener<<<<<
Mes précédentes demandes de staking : >>>>> <<<<< - Deal
Deal proposé : >>>>> <<<<<
Nombre de parts pour les stakeurs : >>>>> <<<<<
Durée : >>>>> <<<<<
ETAT DU STAKING
- Il reste des part à vendre - => A modifier lorsque ce sera - Sold out ! En Cours - puis enfin lorsque le staking sera - Terminé -
Stakeurs
[ ✓ ] Moi-même - Nbr de Parts = xx -
[ ✓ ] Stakeur1 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur2 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur3 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur4 - Nbr de Parts = xx -
Légende : ✓ = payé ; ✗ = en attente.
Tchou++,
:f_eek:Melouche