Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Stacking.fr

35 Messages
15 Utilisateurs
0 Réactions
9,921 Vues

J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

Hello la communauté

De retour en France apres 2 ans au Maroc et ayant vu quelques demandes de stacking , je vais faire la mienne sur ce thread

Plusieurs buts :
Grinder le . fr pendant mon séjour ici et faire un peu d' €
Vous faire profiter de mon experience en MTTS et essayer de vous faire réaliser une belle PV
Faire ou refaire découvrir le site POKERSTRATEGY à de nombreux contacts Poker.

Je compte jouer UNIQUEMENT les "gros fields" du .fr, a partir de 3/5€ pour les rebuys , 10/20/50/100€ pour les gros fields

Les rooms privilégiées seront POKERSTARS.FR ET WINAMAX, avec quelques autres tournois ciblés ( le temps de les connaitre)

Je propose un deal FULLSTACKING selon les conditions suivantes :

Bankroll de 1500€ : 65/35% en votre faveur , 40% en ma faveur si BR up > 11500€

Je propose 10 parts a 150€ afin de limiter le nombre d investisseurs , si l opération est un succès , je proposerai des parts moins onéreuses afin de faire participer plus de membres s ils le désirent.

J attends des retours et voir si des personnes sont motivées afin de vous faire parvenir les details pour le financement

TOUS LES MTTS JOUES seront listés SUR CE THREAD au moment ou je REGISTER , vous aurez donc le programme initial des MTT de la session , sachant qu au fur et a mesure de la session je continuerai a register pour rester a une moyenne de 6/9 tables sur mon écran

GL all , merci d avoir prété attention a ce post : Lets have Fun and make some € together

Pour tout contact :
Merci de passer par mp pour toute demande de contact, SryImNoob.
Poker et sécurité informatique

See ya
Kevin

J'ai lu et accepté les règles du staking.

Feedback Kgoule

Répondre
Citation
34 réponses

gl bro ça passera pas !

Pour tout contact :

tu va te faire editer ton post ^^ le mien aussi en parlant de ça ;)

Répondre
Citation
SryImNoob
Inscrit : 18.12.2009

Salut il manque quelques points niveau règles pour que l'on puisse laisser ta demande.

• Les membres qui veulent être stakés doivent créer un thread distinct dans Staking: Discussion et Feedback et le linker à leur post de candidature pour être staké. Il n'y a qu'un thread de feedback par membre.

• Si le thread de candidature n'est pas créer le post de candidature sera fermé.

• Chaque thread doit contenir ce message dans la champs du message :
J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

• Si le thread de candidature ne contient pas ce message, il sera fermé.

• Veuillez aussi link votre lien de feedback au sommaire

Merci de respecter ces règles. SryImNoob

Les règles du forum staking

Répondre
Citation
g3n0
Inscrit : 12.11.2007

Salut kgoule, je sais que tu es un joueur solide, mais on pourrait avoir des graphs ou autres références des deux dernières années ? Seulement 1500 de BR ? Tu restes flexibles sur les % du deal ?

Répondre
Citation
Arethuz
Inscrit : 18.06.2008

2 parts options

Répondre
Citation
TiGrOulefou
Inscrit : 12.10.2010

T'as une demande en privé pour un full staking (lire les 1500€)

Répondre
Citation

Je vais tout faire en regle demain avec des modérateurs ( si ceux ci ont quelques minutes a perdre avec moi :) ) pour ce qui est des informations nécessaires quand a ma demande de stacking, j ai pris un train cette aprem pour rentrer chez moi

Je vous tient au courant , merci pour ces premiers messages ( positifs/ou negatifs ;) )

Pour ce qui est des graphs , on va mettre ca a jour , no problem

Rdv demain pour la suite

Arethuz , noté pour les 2 parts en option , je ne suis pas pressé , on va faire un truc bien et sur le Long Terme

@Waldo , wait and see , j ai de serieuses references dans le domaine du stacking , j ai longtemps vendu a 167% ( fullstackng 40/60) sur le site le plus connu du web en terme de stacking , cela n a choqué personne aux vues de mes resultats , je suis un joueur solide, qui ne connait pas le tilt ( sauf sur reseaux sociaux) et le respect des buyers et ma priorité lorsque je play , je ne suis pas du genre a m envoyer en l air , mais je ne joue jamais pour rien non plus , <35% , la motivation n est pas la , je prefere etre franc avec tous ( ma marque de fabrique)

@Tigroulefou , une demande en privé ? tu veux dire MP ? Je n ai pas compris :)

Répondre
Citation
TiGrOulefou
Inscrit : 12.10.2010

Tu as un mp avec mon skype now :)
@ demain.

Répondre
Citation
DamnedUrUgly
Inscrit : 24.09.2009

In pour une part.

Répondre
Citation

ok Damnugly , une fois que j aurai respecté toutes les conditions demandées par les admin , je ferai le résumé des actions vendues , je les prendrai toutes chronologiquement

Et oui , je ne demande "que" 1500€ car je pense que cela suffit pour esperer quelque chose , cela doit faire environ 80MTT a jouer .... ya moyen non ? :)

Je ne suis pas un adepte des GROSSES demandes , hormis evenements speciaux style FCOOP ou autres series speciales ;)

Etant donné que cela est ma premiere offre , je pense que cela est largement suffisant

Répondre
Citation
zzzz94
Inscrit : 02.08.2010

tu fais simplement un pack de mtt sans brm c est bien ca?

Répondre
Citation
jarodlala
Inscrit : 02.12.2007
Yanoux
Inscrit : 21.09.2008

1 part ici

Répondre
Citation

@zzzz94

Pas de BRM particulier , je vais play un maximum de gros fields histoire de faire peter la petite perf qui nous permettra de jouer les 100€ du .fr , ( je ne vise pas les 200€/300€ pour le moment ( sauf tickets) et meme si la BR monte a 6k plus , l idée est de grinder les mediums surtout , d une part pour essayer d optimiser les gains des investisseurs , d autre part car les garanties de ces MTT ne me seduisent PAS DU TOUT ( hormis peut etre le dimanche)

L objectif est vraiment d essayer d assurer des profits sans mettre trop d argent en danger ,
En gros , je pense inclure le NOS ainsi que Galactic le premier soir dans mon programme et les rejouer uniquement si nous sommes up sur la BR , si BR en baisse , se focus sur tous les mtt ev+ entre 10>50€

Je ne suis pas un degen , surtout avec de l argent qui n est pas a moi ;)

Kevin

Ps : c est noté pour les parts , merci de votre confiance

Répondre
Citation
zzzz94
Inscrit : 02.08.2010

ty et gl pour ton staking

Répondre
Citation
Nolande
Inscrit : 21.01.2008

Salut kgoule !

Je vois que malgré la demande de mise en conformité par mon collègue, tu n'as toujours pas ajusté les quelques petites choses nécessaires d'après les règles du forum staking pour que ton sujet ne soit pas fermé !

je te recommande donc une dernière fois de procéder a ces modifications !

1. Tu dois ajouter dans le premier message de ce thread ton approbation des règles ainsi qu'un lien vers celles-ci, comme ceci :

[I][B]J'ai lu et accepté [URL= https://forums.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?postid=666782#post666782 ]les règles du staking[/URL]. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.[/B][/I]

2. Tu dois absolument créer un thread de feedback dans le sous-forum des feedbacks
Ce thread que tu appelleras "feedback kgoule" devra :
- Être linké dans le premier message de ta demande de staking.
- Être linké dans le Sommaire - Staking : discussion et feedback
- Contenir également la mention

[I][B]J'ai lu et accepté [URL= https://forums.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?postid=666782#post666782 ]les règles du staking[/URL]. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.[/B][/I]

un de mes collègues ou moi repassera d'ici demain pour voir si tu as bien fais ce qu'on t'a demandé ;)

je compte sur toi pour agir !

Nolande

PS : Dans le guide du forum staking vous trouverez de très précieux conseils qui s'adressent également aux stakeurs !

pour mémoire :

Spoiler

Message original de kgoule
Hello la communauté

De retour en France apres 2 ans au Maroc et ayant vu quelques demandes de stacking , je vais faire la mienne sur ce thread

Plusieurs buts :
Vous faire profiter de mon experience en MTTS et essayer de vous faire réaliser une belle PV

Je compte jouer UNIQUEMENT les "gros fields" du .fr, a partir de 3/5€ pour les rebuys , 10/20/50/100€ pour les gros fields

Les rooms privilégiées seront POKERSTARS.FR ET WINAMAX, avec quelques autres tournois ciblés ( le temps de les connaitre)

Je propose 10 parts a 150€ afin de limiter le nombre d investisseurs , si l opération est un succès , je proposerai des parts moins onéreuses afin de faire participer plus de membres s ils le désirent.

J attends des retours et voir si des personnes sont motivées afin de vous faire parvenir les details pour le financement

TOUS LES MTTS JOUES seront listés SUR CE THREAD au moment ou je REGISTER , vous aurez donc le programme initial des MTT de la session , sachant qu au fur et a mesure de la session je continuerai a register pour rester a une moyenne de 6/9 tables sur mon écran

GL all , merci d avoir prété attention a ce post : Lets have Fun and make some € together

Pour tout contact :

See ya
Kevin

(1er post etait dans la mauvaise section imo)

Répondre
Citation

Je ne peux apparemment pas modifier mon premier message pour y ajouter que j accepte les conditions du site car je n ai pas le niveau ou echelon requis
Je n ai posté aucun message ce jour, on fera ca demain

Répondre
Citation
Nolande

Je ne peux apparemment pas modifier mon premier message pour y ajouter que j accepte les conditions du site car je n ai pas le niveau ou echelon requis
Je n ai posté aucun message ce jour, on fera ca demain

peux tu vérifier que tu ne t'ai pas trompé de post stp ?

Quoiqu'il en soit l'option pour rectifier ton post est "MODIFIER" entre citation et signaler

Nolande

Répondre
Citation
Nolande

Tout est OK ! _thumbsup:

sommaire linké >> Sommaire - Staking : discussion et feedback

GL aux tables et à bientôt !

Nolande

pour mémoire :

Spoiler

Hello la communauté

Plusieurs buts :

Pour tout contact :

See ya
Kevin

Feedback Kgoule

Répondre
Citation

On resume puisque tout est conforme a la charte du site

Arethuz : 2 parts option ( payées tickets wam)
DamnedUrUgly: 1 part
Jarodlala : 1 part
Yanoux : 1 part
TE@M TIGROU :) : 5 parts restantes

Je vous contacte par PM pour confirmer tout ca
Merci

Répondre
Citation