J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.
Hello la communauté
De retour en France apres 2 ans au Maroc et ayant vu quelques demandes de stacking , je vais faire la mienne sur ce thread
Plusieurs buts :
Grinder le . fr pendant mon séjour ici et faire un peu d' €
Vous faire profiter de mon experience en MTTS et essayer de vous faire réaliser une belle PV
Faire ou refaire découvrir le site POKERSTRATEGY à de nombreux contacts Poker.
Je compte jouer UNIQUEMENT les "gros fields" du .fr, a partir de 3/5€ pour les rebuys , 10/20/50/100€ pour les gros fields
Les rooms privilégiées seront POKERSTARS.FR ET WINAMAX, avec quelques autres tournois ciblés ( le temps de les connaitre)
Je propose un deal FULLSTACKING selon les conditions suivantes :
Bankroll de 1500€ : 65/35% en votre faveur , 40% en ma faveur si BR up > 11500€
Je propose 10 parts a 150€ afin de limiter le nombre d investisseurs , si l opération est un succès , je proposerai des parts moins onéreuses afin de faire participer plus de membres s ils le désirent.
J attends des retours et voir si des personnes sont motivées afin de vous faire parvenir les details pour le financement
TOUS LES MTTS JOUES seront listés SUR CE THREAD au moment ou je REGISTER , vous aurez donc le programme initial des MTT de la session , sachant qu au fur et a mesure de la session je continuerai a register pour rester a une moyenne de 6/9 tables sur mon écran
GL all , merci d avoir prété attention a ce post : Lets have Fun and make some € together
Pour tout contact :
Merci de passer par mp pour toute demande de contact, SryImNoob.
Poker et sécurité informatique
See ya
Kevin
J'ai lu et accepté les règles du staking.
Nolande