1 option je t'add
A priori tout est deja pris Tibok
Si des parts en options ne sont pas confirmées je te contacte
Merci pour le soutien
Aucune nouvelle des pokerstrateges m ayant reservés les actions hormis Arethuz qui a payé ses parts .
Si d autres personnes sont interessées , les parts non payées seront libres demain ( je ne les reserverai plus , le but etant de grinder )
Je viens vers toi Rams ainsi que tibok7 demainsi pas de news
Team tigrou ont confirmé ce matin je leur fait parvenir mes docs et coordonnées personelles que je leur autorise evidemment a vous communiquer
jarodlala vient de me confirmer par MP sa part qu il m envoie en code paysafecard
Comme vu sur skype, c'est tout bon pour nous.
250 moi
250 tigrou
250 ghost.
Mon virement est parti à l'instant.
GL dude !
Arethuz : 2 parts ( payées tickets wam)
DamnedUrUgly: 1 part
Jarodlala : 1 part payée via code PAYSAFECARD
Yanoux : 1 part payée via moneybooker
TE@M TIGROU : 5 parts payées via virement
Jarodlala a repondu a mon MP je t ai add msn bro
Pas de nouvelles pour l instant de Damnedugly , qui n est peut etre pas connecté h24 comme nous ( geek que nous sommes)
Je vais les relancer si pas de reponses dans la soirée
Sinon Rams et Tibok seront "in"
Merci pour les encouragements on va essayer de defoncer ca
J'peux pousser au cul de Yannoux quand je le croise sur skype pour qu'il te contacte.
Thanks.
Désolé pour l'attente.
Je suis toujours in. Juste est-ce que l'on pourrait avoir un graph, des références, quelque chose sur tes résultats depuis genre un an ?
Je me rappelle de toi quand tu étais arrivé sur ps, en tant que coach. Ca devait être il y a genre 4 ans non ? Les gens t'avaient pris pour le messi ahah. Y avait quasi pas de contenu MTT. Mais si je ne me trompe pas, ça avait tourné court. Et on ne t'a quasi plus jamais revu sur le forum ...
Comment ça se fait que tu reviens ici pour un stacking (je suis pas mécontent du coup mais je voudrais comprendre pourquoi) ?
Edit : je t'ai envoyé un message sur la communauté
Message original de kgoule
Arethuz : 2 parts ( payées tickets wam)
DamnedUrUgly: 1 part
Jarodlala : 1 part payée via code PAYSAFECARD
Yanoux : 1 part payée via moneybooker
TE@M TIGROU : 5 parts payées via virement
io Kgoule, validé (toutes les parts sont envoyées)
de meme que damnedUgly a qui j ai envoyé mes liens pocketfives en mp
GL ALL ON COMMENCE LE GAMBLE DEMAIN
OBJECTIF 1er : une win ou top3 sur gros field pour faire un max de volume et de perfs
HAVE FUN
Je detaillerai sur le chan skype tous les mtt joues au fur et a mesure