Passer au forum
Stacking HU 50/100 ...

Notifications
Retirer tout

Stacking HU 50/100 Barrière Poker SOLD OUT

19 Messages
11 Utilisateurs
0 Réactions
2,031 Vues
robert87000
Inscrit : 27.03.2008
Elite Grinder

J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

feedback robert87000

Bonjour à tous,

Je viens proposer un stacking en HU 50/100 et SH 50/100 . Ayant accés à la promotion barrière poker ( 90% de rakeback) j'aimerais pouvoir profiter de cette promotion aux maximum et en limiter la variance ( Durée du stacking jusqu'au 31/10/2012, fin de la promotion 90% de rakeback). le cut serait de 65/35 pour les stackeurs avec partage du rakeback et autres bonus.L'objectif est de jouer entre 20000 et 30000 mains.

La bankroll serait de 4000€ et divisé en 40 parts de 100€. Je prend moi même 5 parts de 100€. Il reste donc 35 parts de 100€. Mes pseudos sont : sur PP Pasdebol87, WPT poker : Jouepourlargent Unibet : Pateouriz.

Stackeurs :
Julien3802 : 20 parts confirmé
Loopin : 5 parts en option
Atwice : 8 parts confirmé
wil12 : 2 parts en option

Le gros matou 1 part en attente

Répondre
Citation
18 réponses
Juliendu3802
Inscrit : 05.10.2010
BlackMember

Salut je prends 20 parts !!! Go skype :)

Répondre
Citation

Yo option sur 5 a voir sur skype

Répondre
Citation
zoneerd
Inscrit : 14.01.2009
Elite Grinder

Option sur 2 add me :f_grin:

Répondre
Citation
florian44
Inscrit : 11.04.2008
Elite Grinder

Salut robert87000 !

Je vois que tu as oublié quelques petites choses nécessaires d'après les règles du forum staking pour que ton sujet ne soit pas fermé !

1. Tu dois ajouter dans le premier message de ce thread ton approbation des règles ainsi qu'un lien vers celles-ci, comme ceci :

J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

[I][B]J'ai lu et accepté [URL= https://www.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?postid=666782#post666782 ]les règles du staking[/URL]. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.[/B][/I]

2. Tu dois absolument créer un thread de feedback dans le sous-forum des feedbacks
Ce thread que tu appelleras "feedback robert87000 " devra :
- Être linké dans le premier message de ta demande de staking.
- Être linké dans le Sommaire - Staking : discussion et feedback
- Contenir également la mention

[I][B]J'ai lu et accepté [URL= https://www.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?postid=666782#post666782 ]les règles du staking[/URL]. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.[/B][/I]

Je rajouterais juste un truc concernant la promotion exclusive PokerStrategy.com avec Barriere. Celle ci ne s'applique pas aux tables de HU. ;)

GL pour la suite.

pour mémoire :

Spoiler

Message original de robert87000
Bonjour à tous,

Je viens proposer un stacking en HU 50/100 et SH 50/100 . Ayant accés à la promotion barrière poker ( 90% de rakeback) j'aimerais pouvoir profiter de cette promotion aux maximum et en limiter la variance ( Durée du stacking jusqu'au 31/10/2012, fin de la promotion 90% de rakeback). le cut serait de 65/35 pour les stackeurs avec partage du rakeback et autres bonus.L'objectif est de jouer entre 20000 et 30000 mains.

La bankroll serait de 4000€ et divisé en 40 parts de 100€. Je prend moi même 5 parts de 100€. Il reste donc 35 parts de 100€. Mes pseudos sont : sur PP Pasdebol87, WPT poker : Jouepourlargent Unibet : Pateouriz.

Répondre
Citation
ATwice
Inscrit : 18.09.2007
BlackMember

Hello !

Option sur le reste !

On en discute sur skype

Répondre
Citation
robert87000 Auteur du sujet
robert87000
Elite Grinder

Merci pour la confiance , je suis au taf donc je vous répondrais ce soir et je mettrai à jour le feedback ;-)

Répondre
Citation
wil12
Inscrit : 17.05.2008
BlackMember

Je suis in

Répondre
Citation
LeGrosMatou
Inscrit : 31.07.2011
PokerStrategist

une en option si desistement

Répondre
Citation
robert87000
Elite Grinder

Message original de florian44
Salut robert87000 !

Je vois que tu as oublié quelques petites choses nécessaires d'après les règles du forum staking pour que ton sujet ne soit pas fermé !

1. Tu dois ajouter dans le premier message de ce thread ton approbation des règles ainsi qu'un lien vers celles-ci, comme ceci :

2. Tu dois absolument créer un thread de feedback dans le sous-forum des feedbacks
Ce thread que tu appelleras "feedback robert87000 " devra :
- Être linké dans le premier message de ta demande de staking.
- Être linké dans le Sommaire - Staking : discussion et feedback
- Contenir également la mention

Je rajouterais juste un truc concernant la promotion exclusive PokerStrategy.com avec Barriere. Celle ci ne s'applique pas aux tables de HU. ;)

GL pour la suite.

pour mémoire :

Spoiler

Bonjour à tous,

Yes florian, mais cela ne concerne que les 15% de rakeback supplémentaire, je compte jouer HU sur les tables de SH en ouvrant des tables SH et de rester jusqu'a t-il y ai 3 joueurs maximum et ainsi bénéficier du rakeback additionnel ;)

Répondre
Citation
ATwice
Inscrit : 18.09.2007
BlackMember

Yop !

Je confirme mes 8 parts de 100.

J'attends tes docs et je fais le virement. Thanks

GL et à bientôt.

Répondre
Citation
anthonygazar
Inscrit : 29.12.2008
Oldschool Grinder

les graph HEM sont en options?

Répondre
Citation
CharlesPkR
Inscrit : 07.12.2008
Oldschool Grinder

Tu n'auras pas les 90% de rakeback pour les raisons suivantes :

- pas valable en HU
- il faut raker 1500€ en septembre
- 90% c'est en comptant le bonus premier dépôt, une fois celui-ci terminé, le rakeback tombe

avant les mauvaises surprises pour les stakeurs, je préfère prévenir

Répondre
Citation
Kana54
Inscrit : 10.08.2010
BlackMember

Attention à tous c'est un gros fish :D

Naah c'est bon allez y :)

Répondre
Citation
robert87000
Elite Grinder

Message original de Kana54

C'est pas faux ^^

merci pour la précision Charles tu as raison de le préciser mais tu arrives à un rakeback de folie quand même ;).

Anthony la demande est dejà sold out donc le brag sera pour la prochaine demande s'il y a et pas envie de donner à toute la communauté mes graphs je réserve cela à mes stackeurs .

Répondre
Citation
CharlesPkR
Inscrit : 07.12.2008
Oldschool Grinder

Message original de Kana54

C'est pas faux ^^

merci pour la précision Charles tu as raison de le préciser mais tu arrives à un rakeback de folie quand même ;).

Anthony la demande est dejà sold out donc le brag sera pour la prochaine demande s'il y a et pas envie de donner à toute la communauté mes graphs je réserve cela à mes stackeurs .

Nan tu n'arrives pas vraiment à un rakeback de folie.

Le bonus premier dépôt, tu l'as sur toutes les rooms avec environ 25-30% de rakeback. C'est pareil ici (c'est calculé sur le rake net).
Après tu as le système VIP. Bon là on te donne diamant noir, c'est clair que c'est pas négligeable. Mais après, si tu compares avec une room comme par exemple Unibet où tu vas déjà payer 30% de moins de rake, ben les 38% que te donnent le statut, ça compense tout juste le rake (et pour reprendre le même exemple d'Unibet, t'as aussi après encore race + vip).
C'est surtout la sur-communication ici qu'on nous tamponne rakebackrakebackrakeback. Alors ok sur Barrière c'est intéressant en one-shot sur les deux mois si t'arrivent à raker les 1500€ et donc avoir les 15% d'extra (si tu les as pas en septembre, tu es plus éligible pour octobre, par contre tu garderas le diamant noir). Il faut aussi mentionner que les 15% sont seulement entre 17 et 2h.
Au final on retrouve de toute manière toujours les mêmes conclusions. Si tu paies plus de rake, t'auras plus de rakeback, si le système vip est un poil meilleur (style PS) t'auras le niveau bien meilleur etc…

Mais là tu as quand même promis 90% de rakeback à tes stakeurs, et ils comptent dessus pour le staking…

Répondre
Citation
robert87000
Elite Grinder

Vues avec les stackeurs charles ;-) statue diamant noir + extracash+ bonus premier depot = super intéressant sur 1 mois!!!

Répondre
Citation
zoneerd
Inscrit : 14.01.2009
Elite Grinder

Salut malgré mon envie de te staké je vais céder mes 2 Parts en attendant d'avoir une meilleur Roll pour le Staking.

Gl à toi pour la suite.

Répondre
Citation
robert87000
Elite Grinder

Stacking fini en léger positif +200€ merci aux stackeurs

Répondre
Citation