Salut robert87000 !
Je vois que tu as oublié quelques petites choses nécessaires d'après les règles du forum staking pour que ton sujet ne soit pas fermé !
1. Tu dois ajouter dans le premier message de ce thread ton approbation des règles ainsi qu'un lien vers celles-ci, comme ceci :
J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.
[I][B]J'ai lu et accepté [URL= https://www.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?postid=666782#post666782 ]les règles du staking[/URL]. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.[/B][/I]
2. Tu dois absolument créer un thread de feedback dans le sous-forum des feedbacks
Ce thread que tu appelleras "feedback robert87000 " devra :
- Être linké dans le premier message de ta demande de staking.
- Être linké dans le Sommaire - Staking : discussion et feedback
- Contenir également la mention
J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.
[I][B]J'ai lu et accepté [URL= https://www.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?postid=666782#post666782 ]les règles du staking[/URL]. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.[/B][/I]
Je rajouterais juste un truc concernant la promotion exclusive PokerStrategy.com avec Barriere. Celle ci ne s'applique pas aux tables de HU.
GL pour la suite.
pour mémoire :
Spoiler
Message original de robert87000
Bonjour à tous,
Je viens proposer un stacking en HU 50/100 et SH 50/100 . Ayant accés à la promotion barrière poker ( 90% de rakeback) j'aimerais pouvoir profiter de cette promotion aux maximum et en limiter la variance ( Durée du stacking jusqu'au 31/10/2012, fin de la promotion 90% de rakeback). le cut serait de 65/35 pour les stackeurs avec partage du rakeback et autres bonus.L'objectif est de jouer entre 20000 et 30000 mains.
La bankroll serait de 4000€ et divisé en 40 parts de 100€. Je prend moi même 5 parts de 100€. Il reste donc 35 parts de 100€. Mes pseudos sont : sur PP Pasdebol87, WPT poker : Jouepourlargent Unibet : Pateouriz.