finalement se seras 2 pour moi a la place de 1
paiment par skrill si possible
Message original de maca17260
finalement se seras 2 pour moi a la place de 1paiment par skrill si possible
j'ai pas de skrill
ya 3 options:
paysafe card
virement bancaire
ticket de tournoi par la boutique winamax
Message original de maca17260
se seras paysecard alors
ok super!
@Loopin
2 parts de plus rajoutés, 4 au total
Merci
Stacking a été un succès heureusement, merci aux stackeurs.
J'ai décidé aussi de rajouter des nouveaux tournois, donc des nouvelles parts en vente, je pense que ça va pas gêner les stackeurs le fait de rajouter d'autres MTT's un peu plus chers. On aurait donc le choix entre Scoop 1R1A à 100€ (300€ total) ou 300€ turbo avec 150k gtd chacun ou bien le big antes 100€ 2x chance à 60k gtd
J'ai oublié un Scoop à 20€, je le rajouterais à la liste.
En gros s'il y a jamais des gens que veulent investir, hésitez pas.
Si ça convient pas aux stackeurs, dites le moi, et je vendrais pas les parts extra.
Je vous ai mis en tant que "Parts extra", si les autres stackeurs acceptent cela, on rajoutera des events et tout sera ok
Donc pour l'instant Parts extra à 150€, ça nous fait déjà l'event big chance à 100€
On va essayer de vendre au moins pour le 1R1A 100€, besoin de vendre donc 3 parts encore!
Cela se passe comment pour les parts extra? Elles sont à 50e? Si on en prend on fait parti du stacking intégral?
Sinon je serai intéressé par les 3 dernières
Message original de Dani75
Cela se passe comment pour les parts extra? Elles sont à 50e? Si on en prend on fait parti du stacking intégral?
Sinon je serai intéressé par les 3 dernières
Oui, elles ont la même valeur que les autres
Donc pour toi c'est ok les 3 parts.
@Ghostking
Je t'ai mis en liste d'attente, au cas quelqu'un annule 1 part ou bien si je rajoute des events, faut que j'évalue la situation