J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.
Bonsoir,
Je viens vers vous pour limiter la variance pendant les SCOOP/Wseries du 1 au 15 Avril 2012.
Voici le programme:

Ya des nouveaux tournois rajoutés, le 1R1A 100€ (300€ donc) et un tournoi scoop à 20€ que j'avais zappé sur la demande (on joue désormais tous les events bas).
Il y a pas de tournois à 300€, on pourra les sat par la suite s'il y a de l'argent qu'a pas été utilisé pour les tournois rebuys ou 2x chances, ou bien les rajouter si toutes les parts on été vendues et qu'il y ait des stackeurs intéressés.
Une chose que vous demande c'est de dire si vous êtes pour ou contre d'utiliser l'argent des ITM pour buy-in des MTT a 300€.
Voici mon graphique global:

Informations sur le deal/répartition des parts:
Le deal sera de 70/30 en faveur des stackeurs; les stackeurs sont remboursés jusqu'à être break-even, et seulement après le deal sera appliqué.
Il y a donc 3825€ en buy-ins, ce qui fait un total de 76,5 parts à 50€, moi même je prendrais 30,5 parts. Ce qui fait qu'il y a 40 parts en vente.
Pour le payement j'accepte surtout les paysafe cards pour faciliter le dépôt sur les rooms, mais les virements bancaires seront acceptés aussi.
Nouveau moyen de payement (merci raveur93 pour l'idée): j'accepte des tickets tournoi sur Winamax, vous pouvez les acheter avec des miles sur la boutique et me les envoyer.
Parts vendues:
30,5: Turiacus (Payé)
1: Scrooch (Payé)
1: dieuluimeme (Payé, par virement)
6: alexhoppus (Payé, par Virement)
5: jowy88 (Payé, par Paysafe)
2: raveur93 (Payé, par Winamax)
2: Megachuck (Payé, par Virement)
2: thidurfriiic (Payé, par Winamax)
4: Looopin (Payé, par Paysafe)
1: Snaky81 (Payé, par Virement)
3: benjhxc (Payé, par Virement)
2: maca17260 (Payé, par Paysafe)
2: Hitchhiker49 (Payé, par Virement)
4: Juliendu3802 (Payé, par Winamax)
1: WaRioO (Payé, par Winamax)
2: Vinsom77 (Payé, par Virement)
2: kuzutetsu (Payé, par Paysafe)
2: Kagb (Payé, par Virement)
1: sartastd (Payé)
3: Dani75 (Payé, par Paysafe)
Merci d'avance ![]()
Feedback Turiacus
Petite info: Ma première grosse perf a été sur un Scoop Omaha pour 3,9k l'année dernière, on essayera de faire mieux maintenant obv.