Salut a tous,
J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

Avec un peu prés 4 mois de grind sur Pokestars , ou au départ sur 400games , je jouait essentiellement que des HU et des Sng afin de m'adapter a la room. J'ai plutôt eu du mal au début a m'adapter au logiciel , aux structures , aux fields etc ..
Des les premiers Mtts sur Stars.fr, je me suis senti a l'aise , pour le coup j'ai même ship le tournoi "Au bout de la nuit" pour presque 1k de Prize , le soir même.
Ensuite j'ai eu un sick mois , un bon badrun comme on les aimes , les 80/20 , 70/30 , 60/40 qui passent pas , je ne parlerai même pas des flips .
Puis j'ai eu la perf' sur le tournoi très deep qui est le "Triomphe" le dimanche a 16H avec un field de 1500joueurs+ dans lequel je fait runner-up pour 4800€+.
Je reprend confiance en mon jeux , tout vas bien , je prend une semaine de break pour profiter .
Je reprend 1 semaine plus tard , une semaine qui commence pas trop bien je suis down de 500€ mais qui finit plutôt pas mal ou on fait 2 belles petites TF et fini donc up de 1K+.
La semaine suivante c'est réciproque on commence mal , on enchaine les deep-run pour arriver en demi ou les flips importants ne passent pas , mais on ship un 20€ en fin de semaine pour finir celle-ci a 700€+ .
Puis c'est repartit un bon mois de badrun qui reprend , ou je suis down de 1.5k .. vous me direr , sa arrive , mais c'est bien sick quand on est full bankeroll.
Finalement , j'ai jouer environ 600mtts sur 2 mois et demi , principalement les Mtts 5€ - 30€ , dans lesquelles je joue au mieux mon édge .
Vous retrouver toutes les infos donnés ci-dessus sur mon sharkscope.
Je suis étudiant , j'ai donc un besoin de cash out régulièrement.
C'est pourquoi je fais appel a vous pour ce staking ,c'est une première pour moi.
Cette demande m'occupe beaucoup l'esprit , je suis motivé comme jamais , je me suis moi-même imposé un challenge .
Je ne vais pas m'enflammer, je vais taper dans les buy in ou j'ai fais mes preuves, Dans la plupart des tournois que je veux jouer , je les ai deja gagné ou deep run jusqu'en TF .
Après un break de 2 semaines , je suis au top mentalement et physiquement pour ce staking , qui a pour moi un double enjeu :
D'un coté un challenge que je me suis imposé comme dit ci-dessus , et de l'autre, une sacré source de motivation pour grind comme jamais.
Mon plan est donc de jouer un minimum de 450games+ afin de lisser un maximum la variance .
J'utiliserai donc une période de 1 mois et demi maximum ,pour réaliser celui-ci.
Je commencerait a partir du 15 Avril (fin des SCOOP) ,ou avant, si les stakeurs le souhaitent .
Celui-ci prendra fin le prochain du mois.
Je commencerais en général a partir de 17-18H sauf quand je pourrais faire journée complete.
Je jouerai donc tous les petits buy in ,compris entre 5-30€, dans lesquelles je joue au maximum mon edge.
Je pensais partir sur 1500€ soit 30 parts de 50€ ou bien 75 parts de 20€ (modifiable selon vos avis).
J'ajoute 500euros de moi même afin de commencer avec 2k de bankeroll.
Et une repartition de 85/15 en faveur des stackeurs me semblait correct ,
Même si je suis en plein dans les BI que j'ai l'habitude de deep run , cela reste mon premier stacking.
Je me réserve 10 parts (ajout de 500euros pour commencer avec une bankeroll de 2k).
Il en reste donc 30 en vente:.
Sheitan_54 : 10 parts
Spiripoke : 4 parts
Preference par virement bancaire ou paysefcard/ticket pretium.
Edit : Je donnerai mon skype sur le feedback afin de pouvoir me suivre en temps réel pendant les sessions.
Merci de respecter cette règle. Mikakou