Passer au forum
Staking 85/15 : 450...

Notifications
Retirer tout

Staking 85/15 : 450games+ sur les 5-30€ !

6 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
568 Vues

Salut a tous,

J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

Retrouver ci-dessous mon Feedback:

Feedback Sheitan54X

Ci dessous retrouver mon sharkscope MTT:

Avec un peu prés 4 mois de grind sur Pokestars , ou au départ sur 400games , je jouait essentiellement que des HU et des Sng afin de m'adapter a la room. J'ai plutôt eu du mal au début a m'adapter au logiciel , aux structures , aux fields etc ..

Des les premiers Mtts sur Stars.fr, je me suis senti a l'aise , pour le coup j'ai même ship le tournoi "Au bout de la nuit" pour presque 1k de Prize , le soir même.

Ensuite j'ai eu un sick mois , un bon badrun comme on les aimes , les 80/20 , 70/30 , 60/40 qui passent pas , je ne parlerai même pas des flips .

Puis j'ai eu la perf' sur le tournoi très deep qui est le "Triomphe" le dimanche a 16H avec un field de 1500joueurs+ dans lequel je fait runner-up pour 4800€+.
Je reprend confiance en mon jeux , tout vas bien , je prend une semaine de break pour profiter .

Je reprend 1 semaine plus tard , une semaine qui commence pas trop bien je suis down de 500€ mais qui finit plutôt pas mal ou on fait 2 belles petites TF et fini donc up de 1K+.

La semaine suivante c'est réciproque on commence mal , on enchaine les deep-run pour arriver en demi ou les flips importants ne passent pas , mais on ship un 20€ en fin de semaine pour finir celle-ci a 700€+ .

Puis c'est repartit un bon mois de badrun qui reprend , ou je suis down de 1.5k .. vous me direr , sa arrive , mais c'est bien sick quand on est full bankeroll.

Finalement , j'ai jouer environ 600mtts sur 2 mois et demi , principalement les Mtts 5€ - 30€ , dans lesquelles je joue au mieux mon édge .
Vous retrouver toutes les infos donnés ci-dessus sur mon sharkscope.

Je suis étudiant , j'ai donc un besoin de cash out régulièrement.
C'est pourquoi je fais appel a vous pour ce staking ,c'est une première pour moi.
Cette demande m'occupe beaucoup l'esprit , je suis motivé comme jamais , je me suis moi-même imposé un challenge .

Je ne vais pas m'enflammer, je vais taper dans les buy in ou j'ai fais mes preuves, Dans la plupart des tournois que je veux jouer , je les ai deja gagné ou deep run jusqu'en TF .
Après un break de 2 semaines , je suis au top mentalement et physiquement pour ce staking , qui a pour moi un double enjeu :
D'un coté un challenge que je me suis imposé comme dit ci-dessus , et de l'autre, une sacré source de motivation pour grind comme jamais.

Mon plan est donc de jouer un minimum de 450games+ afin de lisser un maximum la variance .
J'utiliserai donc une période de 1 mois et demi maximum ,pour réaliser celui-ci.
Je commencerait a partir du 15 Avril (fin des SCOOP) ,ou avant, si les stakeurs le souhaitent .
Celui-ci prendra fin le prochain du mois.

Je commencerais en général a partir de 17-18H sauf quand je pourrais faire journée complete.
Je jouerai donc tous les petits buy in ,compris entre 5-30€, dans lesquelles je joue au maximum mon edge.

Je pensais partir sur 1500€ soit 30 parts de 50€ ou bien 75 parts de 20€ (modifiable selon vos avis).
J'ajoute 500euros de moi même afin de commencer avec 2k de bankeroll.

Et une repartition de 85/15 en faveur des stackeurs me semblait correct ,
Même si je suis en plein dans les BI que j'ai l'habitude de deep run , cela reste mon premier stacking.

Je me réserve 10 parts (ajout de 500euros pour commencer avec une bankeroll de 2k).

Il en reste donc 30 en vente:.

Sheitan_54 : 10 parts
Spiripoke : 4 parts

Preference par virement bancaire ou paysefcard/ticket pretium.

Edit : Je donnerai mon skype sur le feedback afin de pouvoir me suivre en temps réel pendant les sessions.

Répondre
Citation
5 réponses
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Pour info :

Il est possible de faire des parts de 20€ , pas de problème , la question m'ayant était posé , je tenait a le préciser .

Il reste donc 17/30parts a 50€ .
Ou bien 30 parts a 20euros et 1 à 50€.

Cordialement , Sheitan54x.

Répondre
Citation
_Anonymous_

Si vous trouver ma demande plutôt mauvaisel/moyenne/bien , je suis ouvert à toute critiques afin d'ameliorer ma demande. En vous remerciant d'avoir prit le temps de lire / comprendre / répondre . Cordialement , Sheitan54x.

Répondre
Citation
Mikakou2
Inscrit : 28.12.2009
Oldschool Grinder

Salut Sheitan54x,

Tout d'abord, tu dis dans ton edit que tu donneras ton skype sur le lien de Feedback. Ceci n'est pas permis sur le forum et le mieux est de passer via la communauté (en message privé) pour le donner. ;)

Ensuite :

• Merci de linker également votre unique thread de feedback à la suite du Sommaire - Staking : discussion et feedback.

Merci de respecter cette règle. Mikakou
Les règles du forum staking

Bonne chance pour ta demande de stacking !

++
Mika

Répondre
Citation
_Anonymous_

Message original de Mikakou2
Salut Sheitan54x,

Tout d'abord, tu dis dans ton edit que tu donneras ton skype sur le lien de Feedback. Ceci n'est pas permis sur le forum et le mieux est de passer via la communauté (en message privé) pour le donner. ;)

Ensuite :

• Merci de linker également votre unique thread de feedback à la suite du Sommaire - Staking : discussion et feedback.

Merci de respecter cette règle. Mikakou
Les règles du forum staking

Bonne chance pour ta demande de stacking !

++
Mika

Salut Mika,

Vraiment désolé pour l'edit , je n'était pas du tout au courant , je prend ta remarque en charge de suite .

C'est corriger pour le feedback .

Thanks pour ma demande !

++ sheitan54x

Répondre
Citation
Mikakou2
Inscrit : 28.12.2009
Oldschool Grinder

Merci pour les modifications. _thumbsup:

Je rajoute de suite ton thread de Feedback en première page du sommaire. ;)

++
Mika

Répondre
Citation