Passer au forum
staking Kaemi 1 moi...

Notifications
Retirer tout

staking Kaemi 1 mois 400 MTT .fr and .com soldout options a confirmer

13 Messages
10 Utilisateurs
0 Réactions
3,222 Vues

J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

staking Kaemi 1 mois 400 MTT .fr and .com

• jeremie 35 ans joueur full time depuis le 1/1/2011
    apres "une pause" de 9 mois ( j ai grind un peu de tout live MTT/cash online/live sans enormement de volume mais en mode brm tres aggro avec comme seul staker tigrou) precedée par 2 ans de galere d un autre monde, depuis le moment ou j ai posé le pied en thailande se qui explique mais ne justifie pas mes coups de gueules et je m en excuse encore. je suis enfin serein et posé deja depuis 6 mois au cambodge (j ai 3 lignes internet, UPS et un visa d un an) . On est en saison des pluies pendant 5 mois alors il est temps de grinder, pour le plaisir et pour me renflouer egalement. je vous propose un deal 400 MTT -mais ca sera plutot au alentour des 550/mois je pense, on fait le point a chaque 400MTT joués- avec une BR de 5K€ pendant un mois renouvelable. je jouerai sur wina.fr, ps.fr, ipoker.com, 0ongame.com, party.com, ps.com et fulltilt.com egalement mais j ai pas moyen de deposer dessus ( faut que je trouve qq un pour virer sur mon compte ps)
    je compte jouer comme d habitude les Sat pour les 100€/109$+ meme pour le high roller mais seulement celui de wina.fr (300€) qui me reussit plus que bien et est un des seuls ev+ je pense SCHEDULED >=$220 14 $1,520 $405 392% $21,276 Winamax.fr
    et tous les MTT jusqu a 50€, 10€R, 20$R en buy in direct.
    paiement par skrill, virement bancaire, ticket wina, paysafe, transfer ps.com party.com ongame.com
    je vous propose un 75/25 vu ma faible participation
  • Mes Stats
  • Mes Perfs

• Mes graphs
    identique au lien Mes Stats
  • Mes références
    Mon thread de feedback : feedback KAEMI
    Mes précédentes demandes de staking :nombreuses, staké presque en continu du 11/2011 au 9/2013
  • Deal

Deal proposé :75/25
    Nombre de parts pour les stakeurs : 90 parts de 50€
    Durée :1 mois renouvelable

ETAT DU STAKING
- Il reste des part à vendre - => A modifier lorsque ce sera - Sold out ! En Cours - puis enfin lorsque le staking sera - Terminé -

Stakeurs
Moi-même 50x10=500
✗ max 48x50=2400
✗ PoPoVitch 12x50=600
✗ editor2 8x50=400
✗ soxtea 6x50=300
✗ debuquet 4x50=200
✗ assoces 5x50=250
✗ lepianiste67 2x50=100
✗ patator 5x50=250

Légende : ✓ = payé ; ✗ = en attente.

Répondre
Citation
12 réponses
PoPoVitch
Inscrit : 10.01.2008
Elite Grinder

Salut,

Tu peux update la roll proposé stp.

Option sur 12

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

salut,
la roll est de 5K€ ;)

Répondre
Citation
editor2
Inscrit : 21.11.2008
Oldschool Grinder

400€ ici

Répondre
Citation
Nolande
Inscrit : 21.01.2008
Oldschool Grinder

Salut utopie

le coté formel est ok ! :D

feedback KAEMI linké dans Sommaire - Staking : discussion et feedback

GL pour ton staking et à bientôt !

Nolande

PS : Dans le guide du forum staking vous trouverez de très précieux conseils qui s'adressent également aux stakeurs !

extrait du le guide du forum staking

Spoiler

Message original de Aurelien7
.
.

Point d'accord avant le deal

Soyez certain que vous et votre partenaire soyez d'accord sur les mesures suivantes :

• Sur quel tournoi ou période le deal de staking est-il valide ? Quel est le montant de la participation du stakeur ?
• Comment est déterminée le part du stakeur ? Qui reçoit quel pourcentage ?
• Les bonus, le rakeback et les autres promotions éventuelles sont-ils inclus dans l'accord ?
• Quel est le statut des autres dépenses du staké ? (frais de voyage, frais de cashout,etc.)
• Que faire si un joueur ne joue pas le tournoi/ ne joue pas assez en cas de staking cash game ?
• Comment sont payés les gains du stakeur? (Moneybookers, room de poker, virement bancaire, etc.)

Conseils

Pour les Stakeurs

Avant de staker quelqu'un vous devriez :

• Connaitre les coordonnées de votre partenaire
• Avoir une copie de son passeport/carte d'identité
• Avoir le numéro de téléphone fixe de votre partenaire - et le tester
• Être en possession d'un adresse email vérifiée - par exemple celle avec laquelle il a envoyé sa pièce d'identité

Le staking devrait être déterminé par contrat. Cela n'a pas forcément besoin d'être une copie matérielle avec des signatures. Un courriel est suffisant. Le staker doit recevoir un courriel du staké dans lequel sont affichés clairement les conditions du deal ainsi que l'accord des deux parties concernant ces termes.

Pour les stakés

Afin que vos candidatures pour être stakés aient plus de chance d'aboutir, elles devraient contenir votre ou vos noms affichés aux tables, graphiques, résultats et/ou toutes autres références.

Faire une demande de staking n'est pas une démarche que l'on entreprend à la légère. Les deux partis doivent prendre leurs précautions et s'assurer du sérieux de leurs partenaires avant de valider un deal.

Quoté pour référence : (reposter à la suite pour indiquer tout changement dans les conditions du deal)

Spoiler

Message original de utopie
J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

staking Kaemi 1 mois 400 MTT .fr and .com

• jeremie 35 ans joueur full time depuis le 1/1/2011
    apres "une pause" de 9 mois ( j ai grind un peu de tout live MTT/cash online/live sans enormement de volume mais en mode brm tres aggro avec comme seul staker tigrou) precedée par 2 ans de galere d un autre monde, depuis le moment ou j ai posé le pied en thailande se qui explique mais ne justifie pas mes coups de gueules et je m en excuse encore. je suis enfin serein et posé deja depuis 6 mois au cambodge (j ai 3 lignes internet, UPS et un visa d un an) . On est en saison des pluies pendant 5 mois alors il est temps de grinder, pour le plaisir et pour me renflouer egalement. je vous propose un deal 400 MTT -mais ca sera plutot au alentour des 550 je pense- avec une BR de 5K€ pendant un mois renouvelable. je jouerai sur wina.fr, ps.fr, ipoker.com, 0ongame.com, party.com, ps.com et fulltilt.com egalement mais j ai pas moyen de deposer dessus ( faut que je trouve qq un qui peut transferer sur mon compte ps)
    je compte jouer comme d habitude les Sat pour les 100€/109$+ meme pour le high roller mais seulement celui de wina.fr (300€) qui me reussit plus que bien et est un des seuls ev+ je pense SCHEDULED >=$220 14 $1,520 $405 392% $21,276 Winamax.fr
    et tous les MTT jusqu a 50€ 10€R, 20$R en buy in direct.
    paiement par skrill, virement bancaire, ticket wina, transfer ps.com party.com ongame.com
    je vous propose un 75/25 vu ma faible participation
  • Mes Stats
  • Mes Perfs
  • Mes graphs
    identique au lien Mes Stats
  • Mes références
    Mon thread de feedback : feedback KAEMI
    Mes précédentes demandes de staking :nombreuses, staké presque en continu du 11/2011 au 9/2013
  • Deal

Deal proposé :75/25
    Nombre de parts pour les stakeurs : 90 parts de 50€
    Durée :1 mois renouvelable

ETAT DU STAKING
- Il reste des part à vendre - => A modifier lorsque ce sera - Sold out ! En Cours - puis enfin lorsque le staking sera - Terminé -

Stakeurs
[ ✓ ] Moi-même - Nbr de Parts =50x10=500
[ ✓ ] Stakeur1 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur2 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur3 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur4 - Nbr de Parts = xx -

Légende : ✓ = payé ; ✗ = en attente.

Répondre
Citation
soxtea
Inscrit : 28.04.2010
Legacy Member
Répondre
Citation

option sur 5 parts

Répondre
Citation
Lepianiste67
Inscrit : 07.07.2008
PokerStrategist

salut, option 2 parts ici ;)

Répondre
Citation

yop

option pour 5 plz

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

d'apres notre echange sur skype, max prendrait le reste, on serait donc soldout et je commencerai des reception des paiements.
merci pour votre confiance
dans l ordre de preference: skrill/mb-tickets wina-transfer ps.com, ongame.com ou meme ipoker je crois-paysafe et le virement bancaire.

Répondre
Citation
editor2
Inscrit : 21.11.2008
Oldschool Grinder

utopie (kaemi) Jeremy.

Magnifique histoire. On lance ce staking récemment, il grind 3 jours puis nous pose ce message sur le chan (envoyé a un de ses stakeurs) comme un colis plein de merde qu'on dépose sur le palier des voisins.

dsl pour cette attente, je vais pas vous mentir les nouvelles sont tres tres mauvaises ma situation personnelle s est degradee tres rapidement
et a ete precipite par le vol de tous mes biens. pour terminer la chute j ai essaye de grnd en plo mais evidement pourme sauver la vie j ai joue mal,
tres mal, qq fois pendant plus de 24h et pas forcement dans des cnoditions optimales...
et forcement run bad avec plus de 2.8K$ev dans le cul. je jouais avec mes derniers euros et ca passe jamais forcement.
la j ai tous mes comptes bancaire, poker vides et 300 dollars en poche, je n ai pas pu avoir d aide
de ma famille et c est peu dire que j ai essaye meme un peu trop ma mere ne voulant plus jamais ma parler
c est pas un scam et je suis passableemnt effondre de la tournure des choses, j ai jamais scam personne de ma vie et je compte pas commencer now.
ma priorite est votre remboursement integrale, la seule chose que je peux vous assurer c est que vous allez retrouver vos fonds d une maniere ou d une
autre dans un delai que j espere court. je n ai jamais ete dans une situation aussi catastrophique et la je vois pas comment je vais men sortir
mais ma priorite est votre remboursement.
dans le pire des cas je prendrai mes dispostions avec ma famille pour qu ils vous remboursentintegraleemnt mais avant ca donner moi un peu de temps
que je vois si je trouve une solution moins lamentable.

Elle est magnifique je trouve moi surement une des plus belle histoires.
Depuis bien sur aucune nouvelle.
Ce que j'aime aussi c'est que personne ne dit rien sur son chan, silence radio absolu depuis ce jour du 15 juillet 2014. C'est beau et c'est facile alors pourquoi se priver

C'est marrant un jour un reg shark m'avait dit : "Kaemi je le stakerai jamais perso c'est un alcolo complètement taré pas fiable du tout, faites attention a lui." Je l'ai pas écouté.......

En même temps celui qui avait dit ç c'est Gokaos :transpire: :transpire: :transpire

Elle est bonne hein ????!!!!???? :f_love: :f_love: :f_love:

Bon bah sinon Kaemi est en thailande alors bawi evidement l'air d'un con dans ces cas la.
Comme quoi vaut mieux staker un pote a soi qui est un gros fish mais qui habite dans ta ville qu'un reg shark qui est a qques miliers de km, vous perdrez moins d'argent.

Répondre
Citation

Mais putain cette joke, le gars était staké en fulltime pendant 2 ans on avait jamais eu de problèmes, c'est vraiment nimp la situation actuelle du staking.

Répondre
Citation
alexhoppus
Inscrit : 15.06.2011
PokerStrategist

a ce rythme faut pas faire une blacklist mais une "white list" casera plus simple _cry:

Répondre
Citation