Passer au forum
Staking Kaytor EPT ...

Notifications
Retirer tout

Staking Kaytor EPT Monaco. SOLDOUT

60 Messages
22 Utilisateurs
0 Réactions
12.5 {numéro}K Vues
kaytor Auteur du sujet
kaytor
Inscrit : 12.11.2008

Je suis encore sur le main event pour le moment, mais le field est tres decevant ! Moins de 550 joueurs...C'est genre le plus petit EPT depuis longtemps.

A voir pour le HR du coup...Ma table day 1 etait pas mal jtrouvais, mais d'autres echos de tables difficiles. Donc jvais voir pour le HR comment le field va etre, si c'est trop reggish je le joue pas et je vous rembourse (ou j'hesite a faire la grande finale a Monaco a la place)

Répondre
Citation
bluepooh
Inscrit : 25.08.2012

sa marche bien toi. salop ! xD

GL and ship it

Répondre
Citation
kaytor Auteur du sujet
kaytor

J'ai decide de pas faire le highroller au final, y'a eu seulement 88 entree et 13 re-entry donc je pense avoir bien fait. En plus j'etais pas en top forme.

Je suis indecis pour aller faire Monaco en remplacement, ce sera surement pas mal comme tournoi mais ce qui me fraine ce sont les frais, les hotels c'est 200E la nuit minimum quoi.

Répondre
Citation
Laphreizh
Inscrit : 22.11.2009

T'as checké pour prendre un hotel dans une ville alentour ?

Répondre
Citation
kaytor Auteur du sujet
kaytor

Message original de Laphreizh
T'as checké pour prendre un hotel dans une ville alentour ?

Merci, c'etait full a Beausoleil pour les dates du FPS, mais si je fais que l'EPT a partir du 27 c'est bon. Du coup j'vais y aller.

Vu que c'est le meme buyin, avec un prizepool bcp plus gros et un field plus soft je pense que ca derangera personne que je fasse celui la a la place.

Par contre vu que cet event n'a pas de re-entry et que j'en prevoyais un dans le staking il faut que jfasse un peu de manip avec les parts pour pas me retrouver avec 0% pour moi ;)

Pour les stackeurs hors pokerstrategy, je me suis arrange en prive avec eux pour shipback ou doubler leur %tage (juste mes bons potes).

Pour les stackeurs pokerstrategy ce que je vous propose c'est donc de transferer votre %tage sur cet event (donc ceux qui ont 1 parts ont 0.5%, ceux qui en ont 2 ont 1% etc.) et avec la moitie restante je vous propose un choix:

- soit de le mettre sur mon staking scoop 2k (thread a sortir dimanche dans la nuit ou lundi)
- soit de vous shipback evidemment comme c'etait prevu en cas de non re-entry.

Répondre
Citation
lusaman
Inscrit : 28.10.2008

Va pour le stacking scoop a priori pour moi ;)

Répondre
Citation
editor2
Inscrit : 21.11.2008

ouais le scoop pourquoi pas

Répondre
Citation
benjpirate
Inscrit : 12.03.2013

scoop pour moi aussi

Répondre
Citation
meclay
Inscrit : 06.03.2011

scoop pour moi aussi ;)

Répondre
Citation
kaytor Auteur du sujet
kaytor

en gros on partirait sur ce programme :

Event 1-H: $2,100 NL Hold'em (6-Max) $1M Gtd
Event 2-H: $2,100 NL Hold'em $1.25M Gtd
Event 11-H: $2,100 NL Hold'em (Super Knockout) $750k Gtd
Event 22-H: $2,100 NL Hold'em $1M Gtd
Event 23-H: $2,100 NL Hold'em $1.25M Gtd
Event 32-H: $2,100 NL Hold'em (Progressive Super Knockout) $750k Gtd
Event 43-H: $2,100 NL Hold'em (8-Max) $1M Gtd

A part les 2 events KO, tous les tournois se jouent le dimanche, donc gros field et assez soft (ce reste relatif a un 2k online obv).

Ca fait 14700$ de buyin, ce qui fait au taux d'aujourd'hui 10,645 Euros. (je lock le taux de change, vos gains seront payes en euros a 0.7242 quoi qu'il arrive)

Si jvends 1% a 125E par facilite, ca fait un markup que je trouve honnete de 1.17.

Si tlm remet ses parts dessus j'ai deja 18% de vendu, je sais pas encore combien je veux vendre, mais d'office maximum 50%.

Quand j'aurai decide combien je veux vendre jferai un thread specifique pour ce staking, mais en attendant les stackeurs de celui peuvent deja confirmer si ils veulent ou pas.

Répondre
Citation
shadow71
Inscrit : 20.05.2008

en ce qui me concerne je suis ok !

Répondre
Citation
Drazhic
Inscrit : 21.09.2008

Il reste de la place si jamais on veut être in ?

Répondre
Citation
gael0310
Inscrit : 17.12.2009

j'ai pas tout bien compris mais c'est ok pour le SCOOP. et je te prendrai une part supplémentaire si disponible

Répondre
Citation
Juliendu3802
Inscrit : 05.10.2010

ok pour les scoop également GL

Répondre
Citation
mkdjps
Inscrit : 29.06.2012

Yop !

J'ai pas tout compris non plus, mais je suis définitivement in pour Monaco. Par contre pour les SCOOP j'attends de voir ta demande en bonne et due forme avant de me décider. Mais en gros si on a pris 125€ uniquement pour le HR, il faudrait rajouter quelque chose pour le staking SCOOP ?

Répondre
Citation
kaytor Auteur du sujet
kaytor

Message original de mkdjps
Yop !

J'ai pas tout compris non plus, mais je suis définitivement in pour Monaco. Par contre pour les SCOOP j'attends de voir ta demande en bonne et due forme avant de me décider. Mais en gros si on a pris 125€ uniquement pour le HR, il faudrait rajouter quelque chose pour le staking SCOOP ?

Non t'aurais une demi part qui vaudrait 0.5% sur mes scoop. Tout comme tu as 0.5% sur monaco.

Répondre
Citation
kaytor Auteur du sujet
kaytor

le thread est up ici :

Staking Kaytor SCOOP 2k

Répondre
Citation
kaytor Auteur du sujet
kaytor

Je joues le 1B demain ! updates sur mon twitter : https://twitter.com/kayt0r

J'suis motive a fond, j'ai matte le stream du Super HR pdt 3 jours, besoin de toucher des jetons la !

Répondre
Citation
kaytor Auteur du sujet
kaytor

J'suis au day 2 mais j'ai que 12k sur 400/800 ! Wifi immonde impossible de tweet sorry

Répondre
Citation
lusaman
Inscrit : 28.10.2008

Ça va le faire t'inquiète ;)

Répondre
Citation