J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.
DESCRIPTION DU STAKING
- Présentation
Bonjour a tous,Je me presente : Arnaud, grindeur MTT low stakes de 28 ans, ayant vecu du poker en Thailande pendant plusieurs annees, j'ai pendant quelques temps laisse le poker derriere moi, desormais en France, et avec beaucoup de temps libre, j'aimerais obtenir un staking afin de remonter une bankroll poker.
Ma derniere demande de staking via pokerstrategy, il y a un an et demi avait aboutie sur un staking .com, malheureusement, apres 3 semaines, un accident de scooter en Thailande m'avait empeche d'honorer ce staking jusqua'au bout. Cela dit j'ai apprecie la confiance qu'ont mis les stakeurs en moi et espere que ce staking sera honore jusqu'au bout.Je souhaite donc obtenir un staking de 2000euros, soit 20 parts de 100euros afin de jouer tous les MTT interessants entre 5 et 20euros sur party et ipoker pour une periode de 2 mois, renouvelable.
Je prend moi meme 500euros, il reste donc 15 parts de 100euros a vendre.Ouvert a la discussion en cas de reclamations sur les details de ce staking.
Je conserve tout ce qui est rakeback et eventuelle promotion.
- Mes Stats
A compléter - Mes Perfs
Voici quelques perfs recensees par le CP, a savoir que ca ne prend apparement pas en compte party gaming et ipoker - Mes graphs
- Mes références
B1boute, Bumperball, Debuquet et Acid69 ont fait parti de l'ancien staking, lors de mon accident j'etais up de quelques centaines de dollars, ils ont tous recuperes leurs investissements ainsi que les gains fait sur ce staking.Mon thread de feedback : >>>>> https://www.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?threadid=149647 <<<<<
Mes précédentes demandes de staking : >>>>> https://www.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?threadid=149646 <<<<< - Deal
Deal proposé : >>>>> 70/30 en faveur des stakeurs <<<<<
Nombre de parts pour les stakeurs : >>>>> 15 parts a vendre <<<<<
Durée : >>>>> 2 mois <<<<<
ETAT DU STAKING
- Il reste des part à vendre - => A modifier lorsque ce sera - Sold out ! En Cours - puis enfin lorsque le staking sera - Terminé -
Stakeurs
[ ✓ ] Moi-même - Nbr de Parts = 5
Légende : ✓ = payé ; ✗ = en attente.

Nolande