J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.
DESCRIPTION DU STAKING
- Présentation
Bonjour à tous,
Je viens de terminer mon école de commerce et je dispose maintenant de temps libre pour jouer au poker.
Ayant découvert le poker en 2005, j'ai d'abord joué de manière récréative les Sit&Go online.
Depuis 2011, je joue des sessions plus importantes en multitablant les Mtt et j'ai réussi quelques performances.
J'espère pouvoir monter un bankroll suffisant pour attaquer les prochaines Winamax Series.
J'ai découvert Poker Strategy grâce à mon ami Lepot31, dont je rail le staking depuis un an.
Trouvant le principe tout à fait attractif, je fais donc ma première demande pour jouer à mes limites habituelles.Quels tournois ?
Avec un BR de 2K€, je joue les tournois deepstack entre 3€ et 20€ pendant la journée, entre 5€ et 20€ le soir.
J'investis environ 90€ la journée et 160€ le soir. Je joue éventuellement 2 à 3 qualificatifs 10€ to 50€ par jour. Je joues immédiatement les tickets obtenus.Exemple Session Journée = Brunch(20€)+Digestif(10€)+ 6Deepstack(5-10€)+Starter(si ticket) etc.
Exemple Session Soir = TeaTime(20€)+Rallye(20€)+AfterWork(20€)+Deeprun (20€)+LaFièvre(10€)+Xtra(10€)+Booster(10€)+CinqMajeur (5€)+ Top50(si ticket)+Deeprun(10€) etc.Quel BRM ?
20-25 MTT / Jour
1-2 Sessions / Jour
4-5% BR / Session
80 à 120 buy in / Profondeur Bankroll
Je joue avec un Tracker, ainsi que l'abonnement Sharkscope. - Mes Perfs
Depuis l'été 2012, (pas bcp joué en 2013)

+20ème Main Event 150€ (gain 800€)
+9ème King Five Wam (Bulle Live) - Mes graphs

- Mes références
Mon thread de feedback : >>>>> Feedback Bu4kaw <<<<< - Deal
Deal proposé : >>>>> 2000€ demandés avec un cut 80/20.
Je prends 5 parts. Il y a donc 15 parts de 100€ à vendre <<<<<
Nombre de parts pour les stakeurs : >>>>> 15 <<<<<
Durée : >>>>> 5-6 semaines / 500 MTT <<<<<
ETAT DU STAKING
TERMINE
Stakeurs
[ ✓ ] Moi-même - Nbr de Parts (40%) = 5 -
[ ✓ ] Lepot31 - Nbr de Parts (16%) = 4 payées -
[ ✓ ] editor2 - Nbr de Parts (8%) = 2 payées -
[ ✓ ] max - Nbr de Parts (12%) = 3 payées -
[ ✓ ] soxtea - Nbr de Parts (16%) = 4 payées -
[ ✓ ] debuquet - Nbr de Parts (8%) = 2 payées -