Passer au forum
[thetankeur44] Dema...

Notifications
Retirer tout

[thetankeur44] Demande Stacking Winamax Serie IV

7 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
541 Vues

J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même

Bonjour je voudrais me faire stacké durant les WS pour ces tournois :

EVENT 2 : 20€
Sunday Surprise : 10€
Event 6 : 10€ (30€) ( RE- ENTRY) x3 au cas ou si je prend le max de risque
Event 9 : 30€
Event 10 : 10€
Kill em all : 10€
Event 16 : 30€
Event 20 : 20€
Event 23 : 10€
Event 24 : 50 €
Event 28: 20 €
Maint event : 150€
Sunday Surprise : 10 €

Soit un total de : 400€

lien feedback : feedback
Si vous voulez plus d'infos , sur moi y'a le lien de mon parcours dans ma signature :)
Je vend 4 parts a 100€ et j'en prend 2 directement pour moi, pour un 80/20(??) en faveur du/des stackeurs ! Le but pour moi c'est d'avoir qu'un ou deux stackeurs pour etre en contact facilement et pouvoir avoir des conseil rapidement ^^

voici mes stats :

Décompte: 994 Profit moyen: 3,39 € Mise moyenne: 4,52 € ROI moyen: 21,4% Profit total: 3 369 € Compétence: 75

Répondre
Citation
6 réponses

65/35 ? ...

Répondre
Citation

Message original de thetankeur44

Je ne joue excusivement que des MTT et j'ai décidé de me faire stacké car je vien d'habiter sur cannes et la vie est très chere donc je prefere pas prendre trop de risque ^^

Ouais du coup tu t'es dit que les stakers allaient prendre tous les risques avec un ROI aussi incertain que tronqué par un cut de fou furieux.

Répondre
Citation
florian44
Inscrit : 11.04.2008
Elite Grinder

• Chaque thread doit contenir ce message dans le champ du message :
J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

• Si le thread de candidature ne contient pas ce message, il sera fermé.

• Les membres qui veulent être stakés doivent créer un thread distinct dans Staking: Discussion et Feedback et le linker à leur post de candidature pour être staké. Il n'y a qu'un thread de feedback par membre.

• Merci de linker également votre unique thread de feedback à la suite du Sommaire - Staking : discussion et feedback.

• Si le thread de feedback n'est pas créer, le post de candidature sera fermé.

Message édité. Merci de respecter cette règle.
Les Règles du forum staking

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

modifications faite ^^

sorry pour le partage , je viens de voir que la répartition que j'avais mis c'était pour les reg donc j'espere que la sa va :)

Répondre
Citation

Le problème du markup ici c'est surtout le faible volume (à long terme, on peut imaginer des cuts plus forts parce que tu vas théoriquement toujours gagner de l'argent, alors que là le risque de broke est important) et le fait qu'au final, rien ne justifie vraiment un cut important : tu n'as pas d'expérience des limites jouées (notamment le 150e) et au final, tes frais personnels sont très limités (tu n'as pas de voyage à payer par exemple)...

Du coup même 80/20 me paraît assez gourmand, mais peut-être que ça intéressera des gens ;)

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

hum oui effectivement je comprend , merci de tes explications en tout cas ^^

Répondre
Citation