4 parts en option si il en reste...
Apres la petite discussion sur skype (boulot oblige mdr) je confirme mes 3 parts. ♠_biggrin:
Non mais voue êtes sérieux à snap la demande de Buch' comme ça ... ???
OK il est sérieux dans les remboursements
OK il est EV+ aux tables
Mais WTF ... il a des problèmes de gestion, il a montré à plusieurs reprises qu'il n'était pas capable de gérer son tilt.
Vous lui faites plus de mal que de bien en acceptant sa demande imo, surtout qu'il a toujours dit après avoir tilté que s'il faisait une demande de staking il faudrait le boycotter ... MAIS NON ... on se rue sur la demande comme des braindeads ... (no offense Bucheron hein, je troll pas)
La bonne volonté on en a tous ... Mais s'y tenir c'est autre chose.
Mon post ne servira à rien, donc je te souhaite GL pour ce staking, et GL pour garder le bon mind.
Si si je l'ai lu ... Mais lors de ton dernier staking tu avais apparemment fait la même chose ... Tu as aussi dit a tes anciens stakeurs de ne jamais te reprendre de parts sous aucun prétexte.
Bref, j'peux me tromper, et je l’espère ... GL
Salut Bucheron666
le coté formel est ok ! ![]()
Feedback Bucheron666 linké dans Sommaire - Staking : discussion et feedback
GL pour ton staking et à bientôt !
Nolande
PS : Dans le guide du forum staking vous trouverez de très précieux conseils qui s'adressent également aux stakeurs !
extrait du le guide du forum staking
Spoiler
Message original de Aurelien7
.
.Point d'accord avant le deal
Soyez certain que vous et votre partenaire soyez d'accord sur les mesures suivantes :
• Sur quel tournoi ou période le deal de staking est-il valide ? Quel est le montant de la participation du stakeur ?
• Comment est déterminée le part du stakeur ? Qui reçoit quel pourcentage ?
• Les bonus, le rakeback et les autres promotions éventuelles sont-ils inclus dans l'accord ?
• Quel est le statut des autres dépenses du staké ? (frais de voyage, frais de cashout,etc.)
• Que faire si un joueur ne joue pas le tournoi/ ne joue pas assez en cas de staking cash game ?
• Comment sont payés les gains du stakeur? (Moneybookers, room de poker, virement bancaire, etc.)ConseilsPour les Stakeurs
Avant de staker quelqu'un vous devriez :
• Connaitre les coordonnées de votre partenaire
• Avoir une copie de son passeport/carte d'identité
• Avoir le numéro de téléphone fixe de votre partenaire - et le tester
• Être en possession d'un adresse email vérifiée - par exemple celle avec laquelle il a envoyé sa pièce d'identitéLe staking devrait être déterminé par contrat. Cela n'a pas forcément besoin d'être une copie matérielle avec des signatures. Un courriel est suffisant. Le staker doit recevoir un courriel du staké dans lequel sont affichés clairement les conditions du deal ainsi que l'accord des deux parties concernant ces termes.
Pour les stakés
Afin que vos candidatures pour être stakés aient plus de chance d'aboutir, elles devraient contenir votre ou vos noms affichés aux tables, graphiques, résultats et/ou toutes autres références.
Faire une demande de staking n'est pas une démarche que l'on entreprend à la légère. Les deux partis doivent prendre leurs précautions et s'assurer du sérieux de leurs partenaires avant de valider un deal.
Quoté pour référence : (reposter à la suite pour indiquer tout changement dans les conditions du deal)
Spoiler
Message original de Bucheron666
J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.DESCRIPTION DU STAKING
- Présentation
Bonjour, après une pause poker j'ai repris le grind il y environ un mois. J'avais eu besoin d'un break après une période où mon mind n'était pas au mieux et je n'avais pas respecté le BRM. J'ai déjà fais plusieurs demandes de staking qui ont été positive dans l'ensemble et lorsque j'ai joué sans respecter le contrat j'ai remboursé à 100% mes stakers.
Mon objectif est de retrouver une régularité en DON, prendre de l'expérience en MTT et dans quelque temps partir un an partir à l'étranger pour grind et découvrir une nouvelle culture.
- Mes précédentes demandes de staking :
Staking N°1 : DON FR - 1€ à 6€ - 1 octobre 2011 [Terminé le 21 Octobre 2011 : +105.20€ ]
Staking N°2 : DON FR - 1€ à 6€ - 21 octobre 2011 [Terminé le 7 Novembre 2011 : +87.80€ ]
Staking N°3 : DON FR (2€/5€/10€) & MTT Micro (<=5€) - 24 Novembre 2011 [Terminé le 29 Février 2012 : +1077.12€ ]
Staking N°4 : DON FR (5€/10€/20€) & MTT (5€/10€/20€) - 1 Mars 2012 [Terminé le 30 Juin 2012 : +1904.93€]
- Mes graphs
Voici mon graphe avant que je connaisse une période de tilt qui pour moi est une erreur due à un manque d’expérience. C'est du passé et désormais je sais quand ne pas jouer si mon mind n'est pas au top.
De plus afin de ne pas jouer hors BRM j'ai fixé des limites (max buy in CG/SNG/MTT ) sur les logiciels (Wina/PS) pour être le plus serein possible.
Uploaded with ImageShack.us
Et voici mon graphe depuis ma reprise :
Uploaded with ImageShack.us
- Mes Perfs
J'ai souvent été classé dans les challenges wina et je suis capable de faire beaucoup de volume en DON :
Sinon je fais un peu moins de volume en MTT mais j'ai fais quelque petites perfs:
- Deal
Mon programme :
- DON de 5€ à 20€, principalement sur Winamax. Je ferais aussi des Fifty50 sur PS.fr et quelque DON sur PP.fr quand j'aurai pas assez de traffic par exemple le matin ou tard le soir.
- MTT de 5€ à 10€ principalement sur Winamax et PS et quelque fois sur PP. Je ne jouerais pas tout les soirs en MTT car je n'ai pas encore assez d'expérience. Je ferai en tout cas presque toujours la session du dimanche.
Tout sera joué sur les rooms .fr, avec évolution des BI selon la BR.
La plupart du temps je jouerai les DON l'après midi et les MTT le soir à raison de 2/3 sessions MTT par semaine et d'un volume d'environ 1K DON par semaine.
Les détails :
Durée :
2 mois voir 3 en fonction des résultats
Intéressement :
Les gains vont de 80% aux Stakers, 20% pour moi (DON et MTT inclus), et je souhaite conserver 100% du rakeback.
Je couple donc DON et MTT pour les résultats.
BR de sortie fixée à 15K€.
Hauteur du staking :
Je prends 2 parts sur les 20.
20 parts de 100€ soit 2000€
Stakeurs
Bucheron666 (2 parts =>200€ ) (confirmé et payé)
soxtea (3 parts =>300€ ) (confirmé)
b1boute (3 parts =>300€ ) (confirmé)
derf71 (1 parts =>100€ ) (confirmé)
djconnexion (1 parts =>100€ ) (option)
shakrat (1 parts =>100€ ) (option)
Drazhic (4 parts =>400€ ) (option)
fabyh (2 parts =>200€ ) (option)
murphy89666 (1 parts =>100€ ) (option)
debuquet (2 parts =>200€ ) (option)
Liste d'attente : marylou27 pour les options non confirmés.
Reste 0/20 parts
Suivi des perfs :
- Sharkscope
- Je tiendrais les stakers au courant de mon évolution sur skype ou le feedback.Important !
NP pour les options si on discute rapidement afin de ne pas bloquer les parts et de ne pas retarder le départ du staking si des personnes ont déjà confirmé et ship. Plus tôt on commence mieux c'est ! Si vous prenez des parts, merci d'avoir un compte Skrill MB ou neteller pour la rapidité des transactions dont le payback, ainsi qu'un compte skype pour échanger en direct. Les personnes répondants à ces critères seront prioritaires.
Pour le paiement donc, par ordre de préférence Skrill MB>Neteller>paysafecard>ticket premium.
Vous pouvez me contacter via la communauté pour plus d'information. Si besoin je vous passerai mon skype.
Feedbackthread : Feedback Bucheron666