Passer au forum
xxxx édité xxxx Sta...

Notifications
Retirer tout

xxxx édité xxxx Staking kaizou

424 Messages
124 Utilisateurs
0 Réactions
63.4 {numéro}K Vues
kuzutetsu
Inscrit : 01.08.2010
Oldschool Grinder

Message original de shyiro
Theoriquement du moment qu'il y ait un contrat écrit, une plainte peut etre deposée.
Meme par exemple pour une histoire de pret d'argent entre membres d'une meme famille ...

J'avoue cependant que j'avais fait signer sur papier blanche une clause entre une auto-ecole et moi stipulant que cet auto-ecole s'engage à me faire inscrire à l'examen officiel avec un minimum de delai dès que j'en fait la demande ... Cet auto-ecole a signé puis malgré cela me faisait attendre longtemps : j'etais aller me renseigner à la prefecture au service des passage de permis et ils m'ont dit que meme avec ce contrat je n'obtiendrai rien en portant plainte parce que c'est un commercant ... ?(

Tu confonds faire un procès et porter plainte. Quand c'est du pénal, tu portes plainte, quand c'est du civil, tu fais un procès. Un problème avec un contrat avec un commerçant, c'est du civil, donc effectivement porter plainte ne sert à rien.

Répondre
Citation

Pokerstrategy en tant qu'éditeur à rien à se reprocher au niveau légal.
Tout ce qui est édition de post concernant notamment les conversations privées, identités, etc est juste pour protéger leur réputation.
C'est pour ça qu'ils ont enlevées la liste des scammeurs.

Donc clairement pokerstrategy attache plus d'importance à sa réputation qu'à ses utilisateurs. Donc pokerstrategy est clairement complice des scammeurs d'ou l'intérêt de dire que la section est en autogestion en éditant à tout va !

Répondre
Citation
scrooch
Inscrit : 15.11.2007
Elite Grinder

Message original de Drole2Type

j'ai ri

Répondre
Citation
Drole2Type
Inscrit : 18.05.2011
Oldschool Grinder

Message original de scrooch

j'ai ri

P'tain, tu ris a une vanne que j'ai meme pas faite moi meme ... toute ma vie p'tain ...

Répondre
Citation
Ayden85
Inscrit : 13.03.2011
Oldschool Grinder

Sans troller, c'est limite plus facile de scam 10K€ que de se faire stack honnêtement de 2k€...

Répondre
Citation
Babaisback33
Inscrit : 21.03.2009
Elite Grinder

Bon sinon c'est prévu quand et ou le pétage de genoux ?

Répondre
Citation
zzzz94
Inscrit : 02.08.2010
PokerStrategist

pourquoi ne pas mettre en place un systeme avec un intermédiaire entre le staké et les stakeurs qui pourrait meme etre un des stakeurs, celui ci collecte tous les payments et refile au joueur au compte goutte selon les besoins.
Bien sur ca ne garanti pas qu il reversera les thunes si il ship mais au moin ca evite qu il se barre en vacance avec la br totale.

Répondre
Citation
cocovitch45
Inscrit : 12.01.2012
PokerStrategist

un escrow ? c'est pas idiot

Répondre
Citation
Babaisback33
Inscrit : 21.03.2009
Elite Grinder

Dispo pour être l'escroc.

Répondre
Citation
Kojika
Inscrit : 11.02.2009
Elite Grinder

Quelqu'un pourrait me PM le nom+prénom du gars ? Ici on ne peut pas les divulguer, mais sur 2+2 c'est totalement OK vu qu'on n'a aucune pitié pour les scammeurs.

Répondre
Citation
scrooch
Elite Grinder

j'ai ri

P'tain, tu ris a une vanne que j'ai meme pas faite moi meme ... toute ma vie p'tain ...

je sais de qui elle vient

Répondre
Citation
scrooch
Elite Grinder

Message original de zzzz94
pourquoi ne pas mettre en place un systeme avec un intermédiaire entre le staké et les stakeurs qui pourrait meme etre un des stakeurs, celui ci collecte tous les payments et refile au joueur au compte goutte selon les besoins.
Bien sur ca ne garanti pas qu il reversera les thunes si il ship mais au moin ca evite qu il se barre en vacance avec la br totale.

tu déplce juste le risque que l escrow soit le scammeur

Répondre
Citation
zzzz94
Inscrit : 02.08.2010
PokerStrategist

Il suffit de prendre un pokerstratège reconnu, il pourrait toucher un % sur le benef du staking.
Enfin jsais pas c est qu une idée qui me venait mais si il y a pas un changement c est évident que ca va se reproduire sans compter que ca va donner des idées a certains

Répondre
Citation
TiGrOulefou
Inscrit : 12.10.2010
Oldschool Grinder

Quitte a payer un %, autant passer par le système escrow de MB non ?

Répondre
Citation

Il suffit de prendre un pokerstratège reconnu, il pourrait toucher un % sur le benef du staking.
Enfin jsais pas c est qu une idée qui me venait mais si il y a pas un changement c est évident que ca va se reproduire sans compter que ca va donner des idées a certains

Clair, j'y pensais aussi...

Je propose des stacking garantis, vous faîtes appel à moi, j'ai toute la journée de libre donc je ferai un travail d'investigation complet, je prend 10% et en contre parti je vous garantis le remboursement de vos parts en cas de scam...

Reste plus qu'a me faire confiance...Quelqu'un pour garantir que je suis fiable? :transpire:

Répondre
Citation

et légalement/fiscalement, ça vaut quoi cette solution ?

Parce que ça risque de faire un sacré mouvement de fond sur son compte non ? MB ne collabore t-il pas/(n'est-il pas censé collaborer) avec l'état français depuis l'ARJEL

Répondre
Citation
Kojika
Inscrit : 11.02.2009
Elite Grinder

Message original de TiGrOulefou
Quitte a payer un %, autant passer par le système escrow de MB non ?

Tout le monde n'utilise pas MB (enfin, skrill maintenant). Ca se fait pas mal sur 2+2, aussi avec les propbets ou l'escrow est aussi juge.

Répondre
Citation
okapikipok
Inscrit : 11.09.2010
Oldschool Grinder

Message original de Wherearetheaces
et légalement/fiscalement, ça vaut quoi cette solution ?

+1 , danger .

Répondre
Citation
krousitbat29
Inscrit : 28.02.2012
PokerStrategist

Il a voulu rester discret l'epoque, pas etonnant en fait...
http://fr.pokerstrategy.com/news/content/Un-nouveau-Black-Member-:-Entretien-avec-kaizou_55570/

Répondre
Citation

Ca sert à quoil'escrow dans un stacking vu que le stacké a besoin des fons pour jouer pas comme un prop bet

Répondre
Citation