GL pour ce soir
Message original de Winiz
IN 6maxclub 50€ via le sat à 10€
FUCK CE JEU FUCK CE JEU FUCK CE JEU FUCCCCCCCCCKKKKKKKKKKKKKK
Pot top10 à 80left vs le reg de mes couilles sick !!! Mais il à quoi dans le crâne ici ????
Hold'em No Limit Tournament (€45+€5)
6 players
Converted with HandConverter.fr
Stacks:
UTG - Nono77 (22450)
MP - squeezofrene (22957)
CO - levre5 (14583)
BTN - creepcrêpe (17722)
SB - LACONl (13853)
BB - Hero (18002)
Blinds: 200/400 (+ Ante 50)
Preflop: (900, 6 players) Hero is BB with Q:s Q:c
2 folds, levre5 raises to 876, 2 folds, Hero raises to 2199, levre5 raises to 4400, Hero raises to 17952 (all-in), levre5 calls 10133 (all-in)
Flop: T:c J:s 4:d (29566, 2 players, 2 all-in)
Turn: K:c (29566, 2 players, 2 all-in)
River: 4:c (29566, 2 players, 2 all-in)
Total Pot : 29566
Hero shows Q:s Q:c (two pair, Queens and Fours)
levre5 shows 9:c A:c (a flush, Ace high)
levre5 wins 29566 from pot
PUTain mais il me tue ce coup !
Qu'est ce qu'il fait ici avec son A9 moisi à 80 left d'un mtt a 50€
J'reste poli mais si vous saviez les mots qui m vienne à l'espri
voici ce que dit equilator
Tableau : 4♦J♠T♣
Equity Victoire Égalité
MP2 81.72% 81.72% 0.00% { QsQc }
MP3 18.28% 18.28% 0.00% { Ac9c }
donc pour moi t'as fait ce qu'il fallait après c'est : That's poker
imagines toute les fois ou tu vas nous raconter comment t'as outplayé un reg à 80 left d'un 50€
Jsui focus sur un MTT sharky , et jme fais out sur un vieux coup vs un debile , fin bref that poker toussa toussa , mais à chaud j'ai juste envie de tout casser!
Message original de bob1er
voici ce que dit equilator
Tableau : 4♦J♠T♣
Equity Victoire Égalité
MP2 81.72% 81.72% 0.00% { QsQc }
MP3 18.28% 18.28% 0.00% { Ac9c }
donc pour moi t'as fait ce qu'il fallait après c'est : That's poker
imagines toute les fois ou tu vas nous raconter comment t'as outplayé un reg à 80 left d'un 50€
Et celle la , à 80left (again) du 3€ 6max de minuit . Pot top5 (again)
Elle est belle aussi no?
Hold'em No Limit Tournament (€2.70+€0.30)
5 players
Converted with HandConverter.fr
Stacks:
UTG - Ezebiannn (15351)
CO - the-artist56 (5646)
BTN - ...hass38... (29938)
SB - Hero (18405)
BB - helomoto84 (16299)
Blinds: 400/800 (+ Ante 100)
Preflop: (1700, 5 players) Hero is SB with 9:h A:c
Ezebiannn raises to 1600, 1 fold, ...hass38... calls 1600, Hero calls 1200, 1 fold
Flop: 9:d 7:d 2:s (6100, 3 players)
Hero checks, Ezebiannn checks, ...hass38... bets 3200, Hero raises to 16705 (all-in), Ezebiannn folds, ...hass38... calls 13505
Turn: J:h (39510, 2 players, 1 all-in)
River: 3:d (39510, 2 players, 1 all-in)
Total Pot : 39510
Hero shows 9:h A:c (a pair of Nines)
...hass38... shows 3:h 2:h (two pair, Threes and Deuces)
...hass38... wins 39510 from pot
Un petit résumé du stacking aprés quasi une semaine de grind et 80 MTT~
Déjà , Sorry pour le whine à fond , mais sa permet d’extériorisé , faut dire que j'fais de grosse sessions depuis le stacking , et j'pense que là ce soir c'était le trop plein.
Pendant ces 80games on down à 745€ de roll (soit -255€).
On deep run un peu tout ce qui bouge sans concrétisé et c'est frustrant , à quelques flip win en plus et beaucoup de badBeat en moins on serais pas sur un tel résultat mais fuu c'est le poker de tournoi.
Il reste encore pas mal de games à play , on va rattraper tous ça.
Je ne joue pas demain ni samedi , repos de 2 jours pour session badaboum dimanche.
_______________________>>>
D'ailleurs à ce propos , je post ci dessous le programme de dimanche , je pensais faire (avec votre accord obv) une grosse session(95€) pour soit ship max soit ré évaluer les Buy-in a partir de lundi si run de merde encore , faites moi savoir si celà ne vous conviens pas svp.
(Les MTT en attente d""accords"" sont en bleu. Donc si vous ne voulais pas on seras sur 50€ de buy-in)
Donc soit 50€ / Soit 95€ si vous êtes ok pour un dimanche façon one-time
Spoiler

Évidemment sur la BR affiché sur la grille mtt de dimanche ne sont pas (encore) décompter les BUY-IN des 3 MTT en bleu. celà va de soit.
Ilares et Math94 sont ok pour la proposition de dimanche.
Ils m'ont donner leurs accords via skype ! Sont beaucoup trop balla pour avoir le temps de venir le noter ici ^^
Session FPP step's en cours , les tickets ship sur les steps serviront pour des MTT ""INCLUS" dans le stacking , sauf que sa ne vous coûte rien ...
Par contre objectif step ---> ticket 30€++ pour ce weekend
Ilares et Math94 sont ok pour la proposition de dimanche.Ils m'ont donner leurs accords via skype ! Sont beaucoup trop balla pour avoir le temps de venir le noter ici ^^
Pareil pour tibz , en gros il manque bob mais imo il seras ok aussi.
Erf , on shove 67 du BU - de 10bb deep , BB call (même stack) avec 57 et hit flush !!! OOOOK
Session FPP step's en cours , les tickets ship sur les steps serviront pour des MTT ""INCLUS" dans le stacking , sauf que sa ne vous coûte rien ...Par contre objectif step ---> ticket 30€++ pour ce weekend
Bon , sa partais bien mais en fait NON !!! On se se fais violer , std!
Session FPP step's en cours , les tickets ship sur les steps serviront pour des MTT ""INCLUS" dans le stacking , sauf que sa ne vous coûte rien ...Par contre objectif step ---> ticket 30€++ pour ce weekend
Bon , sa partais bien mais en fait NON !!! On se se fais violer , std!
ON broke les fpp sur les step2 aprés avoir ship quelques step1.
Bien évidement je prends chère encore , il ne m'aime pas trop en ce moment sur ps.fr..
PAS GRAVE MOI JE LES AIME ET C'EST BIEN SA QUI COMPTE.*,*

A tous mes badbeater's , quand la chance sera de mon côté continuer vos call SVP , JE VOUS AIMENT ne l'oubliez pas.
Le post ci dessus n'a pas étais écris sous l'effet de la drogue ou autres substances hallucinogène.
Je me fais simplement un petit kiff auto-level pour me détendre en ces moments difficile .
Merci de votre compréhension