Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Feedback

157 Messages
8 Utilisateurs
0 Réactions
11.6 {numéro}K Vues
rams11
Inscrit : 17.03.2009

No pb pour la session de dimanche!! J'espère que mon avis compte aussi ^^'
GL man

Répondre
Citation
Math94P
Inscrit : 05.01.2009

Message original de Winiz
Erf , on shove 67 du BU - de 10bb deep , BB call (même stack) avec 57 et hit flush !!! OOOOK

_ugly:
Standard :fouet:

Ok pour la session et Gl !

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Message original de rams11
No pb pour la session de dimanche!! J'espère que mon avis compte aussi ^^'
GL man

Erf sorry rasm , j'ai écris rapidement !

OBV que ton avis compte ^^

Ty all

Répondre
Citation

ok pour moi

GL pour dimanche

Répondre
Citation
_Anonymous_

TY bob.

Finalement je devais pas play ce soir , je me lance 1 ou 2 MTT pour chauffer la machine avant demain ^^

Résultats à suivre tt à l'heure.

Répondre
Citation
_Anonymous_

Erf on aurais du s'en passé de lancer quelque chose ce soir , du mal à me mettre dedans à cette heure après ne pas avoir jouer depuis jeudi soir :/

OUT du 6maxclub5€ , Hot8 et 3€ 6max. (-14€) siick j'ai mal joué j'aime pas ça ..

J'avais registre le sat 5€ du big25 en pensant tenir quand meme un des MTT , j'ai voulu le désinscrire mais il à démarrer au même moment roofl!

Du coup IN monotable sur le sat , on espère quand même ship le ticket obv

Répondre
Citation
_Anonymous_

erf A8<A5 aipf ..

flop 423 :l

Répondre
Citation
_Anonymous_

OUT OUT OUT !!! On va aller gentillement se coucher et attendre demain pour tous les défoncer ces fous de l'overlimp/call 10bb deep avec des booozes incroyable.

On les auras bien à un moment donner (bah quand il auront épuisé leur boite à chatte)

Résultats + programme demain :

Spoiler

Comme vous voyez on est à 630€ aprés avoir buy-in tous le Sunday'programme (98€) ,

comme déjà dis on se donne rdv lundi pour rediscuter suivant les résultat de demain et avisé pour les sessions d’après (soit up si on ship le Warm-up ^^ , soit down au 3/5 ;( en attendant la remontée)

A suiiiiivre!!!!!!!!

Répondre
Citation
Math94P

C'est bon ce soir tu ship ! )

Répondre
Citation
_Anonymous_

Message original de Math94P
C'est bon ce soir tu ship ! )

Sick comment j'me fais setup partout quoi

Répondre
Citation
_Anonymous_

On fais zéro itm sur la session , je sais même pas quoi dire ...

on discute ensemble dés que possible à partir de demain , la pas trop envi de parlé poker.

Je suis déçu du résultat actuel du stacking & sa me blaze koi!

Les LOLrésultats

Spoiler

Répondre
Citation
_Anonymous_

Je STOP le stacking , je vous rembourse chaque part à sa valeur de départ avant la fin du mois (soit 100€ par parts).

Je ne souhaite pas donner plus d'explications , je m'excuse envers les stackeurs , je sais que sa ne se passe pas comme ça dans la logique , mais je suis réglo malgré tout je rembourse.

Je ne continuerais pas le stacking quoi qu'il arrive et chaque stackeur récupérera son argent , donc merci de ne pas me pourrir plus , sa ne changeras rien.

Je vous envoie l'argent comme suit:

-Ilares - 200€ (2 parts)
-Math94P - 300€ (3 parts)
-Rasm11 - 200€ (2 parts)
-Tibz - 100€ (1 part)
-bob1er - 100€ (1 part)

Envoyer moi vos RIB à l'adresse mail que vous avez déjà.

Répondre
Citation
_Anonymous_

ET je répète , je ne répondrais pas sur ce thread , donc merci d’envoyer vos RIB via mail.

Répondre
Citation

Comme tu le souhaites sache que si tu veux en discuter sur skype je (et je pense nous) suis dispo.

@+

Répondre
Citation
Math94P

Yop ;

Des news des virements ?

Répondre
Citation

+1 pas de news pr moi non plus malgres des messages envoyes restés sans reponse ...

Répondre
Citation

pas mieux

je lui ai fait un mail avec mon RIB sans réponse, il avait parlé de remboursé avant la fin du mois.

QQ sait ce qu'il s'est passé?

Répondre
Citation
rams11
Inscrit : 17.03.2009

Non plus aucune réponse...

Répondre
Citation
Math94P

Bon je lui est laisser un mail ; un message sur son portable et un texto.
Si j'ai pas de news dans le week jvous passe son tél.
On passe a la phase 2.

Puis si pas de news phase 3 (mais bon celle-ci c'est fatiguant ; faut juste espérer ne pas en arriver là!)

Répondre
Citation
Math94P

Salut;

Re: Stacking‏

25/11/2012
Répondre ▼
Message édité. Données personnelles merci de passer par la communauté (MP). Nolande.
Poker et sécurité informatique
Salut mec , dsl pour le déroulement des choses , je vais faire les remboursements comme prévu , je vais commencer à rembourser quelques parts dans les 10 prochains jours et je finirais le reste dans le courant décembre .
Je me suis connecter vite fais pour t'envoyer un mail , fais le savoir au autres sur pstrategy stp , soyez rassurer je vais bien assumer comme prévu.

J'ai reçu un mail de sa part hier donc patience et tenez au courant si vous recevez votre virement ect...

Répondre
Citation