Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Feedback 1pti

160 Messages
19 Utilisateurs
0 Réactions
20.3 {numéro}K Vues
Mikakou2
Inscrit : 28.12.2009

Youhouuuu les mains de whine arrivent ! :D

Allez gogogoooooooooooo eul Normand !!! _cool:

Répondre
Citation
1ptidanslebain Auteur du sujet
1ptidanslebain
Inscrit : 01.12.2011

Fuck fuck fuck ....

Je ne sais même pas quoi dire / faire ....

Si quelqu'un connais une bonne offre de clé 3G, pour les cas extrêmes je suis preneur, SFR m'a mis en tilt ce soir, enfin pas qu'eux .......

On arrive sur la fin et j'ai rien fait de propre ....

Demain sortie a la campagne sa me fera du bien et grind le soir ........

Répondre
Citation
LuckyGeek
Inscrit : 20.02.2009

cool, un pendu ^^

OK

alors:

_ _ _ _ _ _ !!!

pour la 3G, on en cause

GOOOOOOOOOOOOOO

Répondre
Citation
1ptidanslebain

Bonsoir;

Bon clairement quand sa veut pas sa veut pas .......... encore une journée bien sick, va y'avoir de la hh la parce que c'été pas propre tout sa ......

Je me suis pris des bads de l'espace, des grosses patates dans la tronche, la totale pour terminer avec 2 ITM foireux ... !

Maintenant regardez ces mains, les mains du dimanche quoi .......et aprés on ce demande pk j'insulte les fishs, y'a des raisons, un tout petit aperçu, morceaux choisis:

MS36 Classico:

Xeester - Tournoi PokerStars 'Tournoi' | 10 €
Blindes : 100/200 ante 25 | 07 juillet 2013 - 19:10
[SB] Siège 5 : charlykabore (9 015 jetons) - 45 bb
[BB] Siège 6 : PollTable (17 005 jetons) - 85 bb
[UTG] Siège 7 : spartiate045 (12 007 jetons) - 60 bb
[UTG+1] Siège 8 : Butt3rflY3 (7 475 jetons) - 37 bb
[UTG+2] Siège 9 : 1pti [HERO] (8 334 jetons) - 42 bb
[UTG+3] Siège 1 : cygnetrente (8 600 jetons) - 43 bb
[HJ] Siège 2 : stakaa (17 652 jetons) - 88 bb
[CO] Siège 3 : piloups (5 897 jetons) - 29 bb
[BTN] Siège 4 : donjofan (8 965 jetons) - 45 bb
BLINDS-ANTES
cygnetrente : Pose l'ante 25
stakaa : Pose l'ante 25
piloups : Pose l'ante 25
donjofan : Pose l'ante 25
charlykabore : Pose l'ante 25
PollTable : Pose l'ante 25
spartiate045 : Pose l'ante 25
Butt3rflY3 : Pose l'ante 25
1pti : Pose l'ante 25
charlykabore : Pose la petite blinde 100
PollTable : Pose la grosse blinde 200
PREFLOP T♥ T♣
spartiate045 : Se couche
Butt3rflY3 : Relance 500
1pti : Suit 500
cygnetrente : Suit 500
stakaa : Se couche
piloups : Se couche
donjofan : Suit 500
charlykabore : Se couche
PollTable : Se couche
FLOP T♠ 7♦ 5♣
Butt3rflY3 : Parole
1pti : Parole
cygnetrente : Parole
donjofan : Mise 1 200
Butt3rflY3 : Se couche
1pti : Suit 1 200
cygnetrente : Suit 1 200
TURN T♠ 7♦ 5♣ 8♣
1pti : Mise 2 500
cygnetrente : Relance all-in 6 875
donjofan : Se couche
1pti : Suit all-in 4 109
cygnetrente : Récupère sa mise 266
SHOWDOWN
1pti : Montre ses cartes T♥ T♣ [22.73 %]
cygnetrente : Montre ses cartes 6♠ 4♠ [77.27 %]
RIVER T♠ 7♦ 5♣ 8♣ Q♣
cygnetrente : Gagne 19 343
Exporté avec XEESTER www.xeester.com

On continue avec le 6Max de 21h30:

Xeester - Tournoi PokerStars 'Tournoi' | 2 €
Blindes : 350/700 ante 85 | 08 juillet 2013 - 00:29
[SB] Siège 4 : BAOUFOOT (24 809 jetons) - 35 bb
[BB] Siège 5 : easytrips (61 235 jetons) - 87 bb
[HJ] Siège 6 : chovrinho (16 593 jetons) - 24 bb
[CO] Siège 2 : 1pti [HERO] (5 513 jetons) - 8 bb
[BTN] Siège 3 : fr-mikel (53 286 jetons) - 76 bb
BLINDS-ANTES
1pti : Pose l'ante 85
fr-mikel : Pose l'ante 85
BAOUFOOT : Pose l'ante 85
easytrips : Pose l'ante 85
chovrinho : Pose l'ante 85
BAOUFOOT : Pose la petite blinde 350
easytrips : Pose la grosse blinde 700
PREFLOP Q♣ A♦
chovrinho : Se couche
1pti : Relance all-in 5 428
fr-mikel : Se couche
BAOUFOOT : Se couche
easytrips : Suit 4 728
SHOWDOWN
easytrips : Montre ses cartes 6♣ A♥ [27.06 %]
1pti : Montre ses cartes Q♣ A♦ [72.94 %]
FLOP T♥ 7♥ 8♥
TURN T♥ 7♥ 8♥ 5♠
RIVER T♥ 7♥ 8♥ 5♠ 4♦
easytrips : Gagne 11 631

Et ensuite le MS39, 4max:

Xeester - Tournoi PokerStars 'Tournoi' | 0,50 €
Blindes : 5 000/10 000 ante 1 250 | 07 juillet 2013 - 23:30
[SB] Siège 2 : davibritania (90 243 jetons) - 9 bb
[BB] Siège 3 : panda9433 (466 753 jetons) - 47 bb
[CO] Siège 4 : Magmattitude (282 599 jetons) - 28 bb
[BTN] Siège 1 : 1pti [HERO] (173 072 jetons) - 17 bb
BLINDS-ANTES
1pti : Pose l'ante 1 250
davibritania : Pose l'ante 1 250
panda9433 : Pose l'ante 1 250
Magmattitude : Pose l'ante 1 250
davibritania : Pose la petite blinde 5 000
panda9433 : Pose la grosse blinde 10 000
PREFLOP Q♦ A♦
Magmattitude : Se couche
1pti : Relance 22 000
davibritania : Se couche
panda9433 : Relance 360 000
1pti : Suit all-in 149 822
panda9433 : Récupère sa mise 198 178
SHOWDOWN
panda9433 : Montre ses cartes T♣ A♠ [25.23 %]
1pti : Montre ses cartes Q♦ A♦ [74.77 %]
FLOP 8♣ T♦ 8♦
TURN 8♣ T♦ 8♦ K♣
RIVER 8♣ T♦ 8♦ K♣ 4♥
panda9433 : Gagne 353 644

Et pour bien terminer on fini à la bulle du MS40 5e rebuy, je push KQ insta call par KK ..... bon au moins la c’est standard !

Et sinon hors stacking pour uen journée pas commune ........ je chatte le storm ..... :D

Répondre
Citation
Supaz
Inscrit : 19.08.2010

VGG pour le storm, allez remets nous ça ce soir ^^

Répondre
Citation
1ptidanslebain

Bonsoir;

Bilan de la soirée: FRUSTRANTE !

J'ai deep run la mega boucherie qu'été la MS43 pour finir à quelques places des trés gros gains .....

D'abord AQ < 67 sur AQ548 ... et ensuite JTs < A6o sa fait mal à la tonche .... ;( ;( ;( ;(

On remonte un peu la BR, demain sera le dernier jour de ce stacking, je fonde beaucoup d'espoir sur cette soirée, je vais essayer d’être en forme afin de jouer mon A Game et A chattage :D

Bon bin voila, j’espère réellement faire quelque chose demain soir !

Bye bye

Répondre
Citation
1ptidanslebain

Bonsoir;

Alors que dire ............ je ne sais même pas je suis déçu à un point et c'est pas peu dire j'ai carrément tilté ...............

Le Main event, festival de mongols et le + gros mongol été pour ma pomme, je me suis donc désinscrit de tout les MTT suivants parce que la j'aurais joué un Z Game .........

J'ai donc bust du main event au tout premier niveau, ou 2eme mais osef, avec bien sur AA, un mec raise Utg, Utg+2 3bet, je squeeze 4bet en MP tout le monde fold, Utg fold, UTG+2 call.
Flop: J 3 2 avec FD a carreau (j'ai l'A de carreau), il donk bet pot, je push il insta call ....... KQ a carreau ......... carreau river .......... merci il me reste 800 chips ...... le mec insta call avec un putin de FD même pas max sur un main event ...........

Je remonte à 1800 chips, je push A4s, call par le même mongol, Q9 ......... Q au flop merci au revoir les enculés.

Donc la mega super gigantesque tilt de ma part, j'ai tout unreg et rage quit stars direct!

Il reste donc 6 MTT à jouer dans le stacking, donc soit je joue 6 MTT "Standard" entre 2 et 5e soit on stop la sur un résultat négatif et comme dit + haut je complète avec mes gains de la semaine parce que franchement entre les coups mals joués, les suckouts en series au mauvais moment et les deep run hors stackings sa me fait mal au coeur.

Demain je ne joue pas, donc dites moi svp mes stackeurs ce que vous préférez, option 1 ou 2 moi perso j'ai pas d'avis je ne suis toujours pas calmé donc dites moi .....

Bises à tous et à bientôt.

Répondre
Citation
Mikakou2

Rhooo dommage pour le ME. C'est surtout son call du 4bet PF qui est horrible. Enfin bref thats pok et si tu avais doublé (dans 70% des cas) tu aurais dit "merci le fish" ! ;)

GG d'avoir ragequit en sachant que tu étais en tilt.

Pour les options moi non plus je n'ai pas d'avis. Si tu veux les jouer je suis oki, si non je suis oki aussi ! (réponse de normand toussa !!! :D )

Répondre
Citation
arnobretagne
Inscrit : 14.07.2010

+1 pour arrêt de session

Storm 1 ? :transpire:

Répondre
Citation
1ptidanslebain

Hello;

Donc suite à discussion sur skype avec la majorité des stackeurs, on arrête la pour ce stacking, pas la peine de jouer encore 6 MTT pour perdre un peu plus d'argent, je retenterais l'aventure d'ici quelques mois sur un stacking plus standard, les one time c'ets pas pour moi ...

Voici le détail des calculs:

-Rappel de la répartition des parts:
-Mikakou: 2 parts (100e)
-Moi meme: 4 parts (200e)
-Arnaudbzh: 1 part (50e)
-Djambouille: 1part (50e)
-Urkanne: 1part (50e)

-La part de départ (50e) est donc à 44.76e en fin de stacking se qui fait donc 5.24e de perte par part.

-Comme indiqué un peu plus haut, je rembourse les parts à hauteur de la part de base soit 50e, car j'ai au début mal joué, puis gros probs de déco a cause de ma box en carton pour finir par tilter à cause de suckouts...

-Je cashout donc dés ce soir l'argent du stacking afin de pouvoir vous rembourser, svp dites moi quel moyen de paiement vous préférez pour le ship back:

-Mikakou: 2 parts (100e) (J'ai déjà ton RIB et t’envoie sa dés que reçu)

-Arnaudbzh: 1 part (50e) (Shipback par skrill ou paypal ou virement?)

-Djambouille: 1part (50e) (Je garde l'argent comme convenu pour un prochain stacking, au besoin n’hésite pas à me le réclamer)

-Urkanne: 1part (50e) (Shipback par skrill ou paypal ou virement?)

Je viendrais mettre à jour ce post une fois l'argent reçu et une fois celui ci envoyé.

Encore merci de la confiance que vous m'avez accordé / m'accordez encore, et vraiment désolé e ne pas avoir été à la hauteur de ces events...

Svp Nono et Urkanne, dites moi le moyen de paiement que vous preferez?

Rendez vous d'ici la fin de l'été / debut de l'automne pour un nouveau stacking si j'arrive encore a quelque chose ................

A bientôt

Répondre
Citation
Bounty966
Inscrit : 21.02.2012

Salut,
J'ai envie de dire rassure toi tu ne peux pas perf sur un sample aussi petit !!!! C'est en pratiquant les mtts depuis peu que j'ai vraiment vu l'importance du volume !! Donc perd pas courage et Gl pour la suite
A+ peut être pour un stacking qui sait :)

Répondre
Citation
cwnaim
Inscrit : 26.04.2010

te démobilise pas !!
fait une pause si il le faut , mdr le stop play pour tilt . :D
sauf que tilter ne doit plus être dans ton language ou même acte !

si le stacking te met la pression c est pas bon non plus .

on s est croisé aujourd hui bref faut que tu sorte la tête de l eau une seule solution
arf plus motiver pour finir j ai trop mal mais en résumer le tilt n est pas une option ^^
bye dodo

Répondre
Citation

Salut 1pti !

Pas trop le temps de poster sur le fofo ou même venir sur le chan AMR en ce moment...

Mais j'ai suivi quand même ton stacking ;)

Sérieux, te décourage pas pour ne pas avoir perf pour ce staking, jouer si peu de mtt sur stars est obv high variance, encore plus pendant les MS !! C'est déjà bien d'être quasi BE sur un staking si faible en volume.

Tu es un joueur solide, tu le prouves avec tes dernières perfs hors staking ! c'est juste pas de bol pour ce coup ci !

En ce qui concerne les tilts ( je parle en connaissance de cause ), je me suis résigné à me dire qu'au poker, chaque joueur décide de jouer les cartes qu'il veut. Si je déchatte des 80/20, des 4 outs river, tant mieux pour l'adversaire... On ne peut pas gagner tous les coups ou on est favori. L'important est d'avoir conscience d'avoir un jeu EV+ (et imo tu l'as) et surtout de voir sur le moyen & long terme.

Ne désespère pas, essaie de relativiser. Pose toi et essaie de trouver une solution pour gérer ton stress et surtout n'oublie pas de prendre du plaisir à jouer !!

Pour le prochain staking je suis IN obv.

A+

AuReL

Répondre
Citation
1ptidanslebain

Bonjour tout le monde;

Merci beaucoup Bounty, cwnaim et Aurel, vos messages de soutient me font vraiment du bien et super plaisir, je play moins ces derniers jours, car n'étant pas à la maison c’est un peu plus compliqué, en gros du temps qu'en soirée et c'est pas plus mal.

En tout cas merci de me faire confiance, apparemment vous avez tous + confiance en moi ........ que moi ^^

J'ai commencé à regarder un peu les video et les PDF de Remy Epinoux, et je tenterais des que je serais au calme de me faire son coaching mental d'avant session, on verra si sa fonctionne sur moi, j’espère vraiment !

La comme un petit peu de temps mais pas trop, je vais deposit un pti billet chez Wina (room que je ne peut pas saquer :D ) pour aller tester leurs nouveaux SNG spécial addicts^^)

Bon sinon parlons argent, j'ai reçu le cashout de Stars today et j'ai donc fait les versements à qui de droit donc:

-Mikakou: 2 parts (100e): Virement bancaire, je pense rapide comme le derniere fois vu qu'on est dans la même banque ^^

-Arnaudbzh: 1 part (50e): Virement Skrill effectué sur ton compte gmail (l'adresse depuis laquelle tu ma envoyé l'argent), je n'est pu ship que 49,50e car Skrill m'a encore pris une comm' que je n'avais pas inclus ..... désolé donc je te redevrais encore 0,50e comme la dernière fois, t'a donc un avoir de 1e chez moi au total :D

-Urkanne: 1part (50e): Virement Skrill effectué pareil sur ton compte la poste, je n'est pu ship que 49,50e car Skrill m'a encore pris une comm' que je n'avais pas inclus ..... désolé donc je te redevrais encore 0,50e.

-Djambouille: 1part (50e): Tes 50e sont restés sur mon compte Stars comme convenu pour un prochain stacking, comme déjà dit, n'hésites vraiment pas si tu a besoin je les sort ;)

Donc voila pour ce stacking qui se clôture, faites moi savoir ici s'il y'a un quelconque souci avec les virements que je vérifie sa car je suis peu dispo en ce moment, sur ce je vais aller rentrer les canassons en essayant de ne pas me faire botter et ensuite tester les machins wina ^^

Répondre
Citation
arnobretagne
Inscrit : 14.07.2010

reçu ici ty

Répondre
Citation
Mikakou2

Message original de arnobretagne
reçu ici ty

+1 ;)

Répondre
Citation
Supaz
Inscrit : 19.08.2010

Pense a moi, pour ton prochain stacking :) ^^

Répondre
Citation

virement bien reçu, bonne chance pour la suite Pti je suis sûre que tu va continuer à ship ;)

Répondre
Citation
editor2
Inscrit : 21.11.2008

Message original de Supaz
Pense a moi, pour ton prochain stacking :) ^^

Répondre
Citation
djambouille
Inscrit : 19.02.2011

Message original de 1ptidanslebain

-Djambouille: 1part (50e): Tes 50e sont restés sur mon compte Stars comme convenu pour un prochain stacking, comme déjà dit, n'hésites vraiment pas si tu a besoin je les sort ;)

Donc voila pour ce stacking qui se clôture, faites moi savoir ici s'il y'a un quelconque souci avec les virements que je vérifie sa car je suis peu dispo en ce moment, sur ce je vais aller rentrer les canassons en essayant de ne pas me faire botter et ensuite tester les machins wina ^^

Pas de soucis pour moi 1pti on en a discuté sur le chan j'en aurai pas besoin , je sais qu'ils sont au chaud pour un prochain stacking ;)

Répondre
Citation