Passer au forum
Notifications
Retirer tout

feedback AKiller

49 Messages
7 Utilisateurs
0 Réactions
6,320 Vues
TiGrOulefou
Inscrit : 12.10.2010

Salut mec,

Allez accroche toi, les bad-runs ça arrive (trop souvent, certes) et c'est souvent surmontable avec un bon mind spirit et des SR ou des discussions.
Skype est ouvert pour que tu en parles avec tous les stakeurs ;)

GL mec.

TiGrOu.

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

5€R la win+3eme 10€R +1k€

ça va faire plaisir aux stackers j'ai quasi even meme si bien déchatté mes 3 derniers deep run.

DFK QQ<KK pot top 5 140 left
fifty AQ<AJ pot top 8 (24 left ou 30 left)
10€R ATs<76 lol pour la place en hu contre fish qui aurait assuré un +1.1k au lieu d'un +680

stacking: -110

Répondre
Citation
shakkah
Inscrit : 19.05.2011

gg a toi et continue comme ca!!

Répondre
Citation
TiGrOulefou

Ben voilà, il suffisait que je rentre te faire une petite bise sur ton feedback pour que tu me remontes tout ça ;)

VGG mec et GL pour la suite.

TiGrOu.

Répondre
Citation

Accroches toi... Ca finit par payer ;)

Répondre
Citation
_Anonymous_

vais avoir besoin de d'autres biz de tigrou stacking-710 je vais passer deux jours a SR/corriger leak peut être que la discussiond e demain avec turiacus niveau range sera profitable .

Répondre
Citation
_Anonymous_

journée entre horrible et magique j'ai jamais aussi bien joué mais ça veut pas...

JJ<A7 opt top 2 10left Big TEN
AK<KJ pot largeeeeeeeeeeeeeeeeee CL a 40 left du big 3
4eme a un ht chatte

reste une tf d'un 20€ deep 3/5 après que le huge cl ait fait doublé tout le monde sauf moi....

craquage total en hu dommage c'était pour rendre le stacking EV+ -215

un chattage un craquage +864

Répondre
Citation

Tu travailles comment et sur quoi avec Turia ? ;)

Répondre
Citation
_Anonymous_

comment monter un stack a 10x l'average et le spew en 10 mains :) après il m'apprendra a le garder. _biggrin: _biggrin: _biggrin:

Non on discute juste de range preflop sur de nombreux spot et il me file un petit coup de main pour le post turn , parce que j'y comprend rien

et ça discute pas mal de mains too

Répondre
Citation

Tu crois vraiment qu'il va te filer sa chatte ? :rolleyes:

Répondre
Citation
_Anonymous_

Message original de SitMeImFams
Tu crois vraiment qu'il va te filer sa chatte ? :rolleyes:

ptet une illusion mais je pense qu'il a du skill...

Répondre
Citation
TiGrOulefou

Oui, on le dit souvent :

Qu'est skill chatte celui-là !! :D

TiGrOu.

Répondre
Citation
_Anonymous_

yo all la fin du mois approche a grand pas et j'ai approximativement 700€ en ticket scoop (tout les lows) et 3 a 100€ voulez vous que je joue ces events ou voulez vous stopper le stacking a la fin du mois comme prévus.

BR actuel: je finis la session et je dis ça

cf session horrible ou j'ai perdus mass 70/30 et perdus un flip en hu sur un sng 61 j 20€

reste un mtt br:2762.58 QQ<KK en resteal sur le dernier mtt

Répondre
Citation

io

J'ai peur de mal comprendre (et personne ne réagit), alors je pose la question : les 700€ sont shippés à partir du staking ? et compris dans les 2762.58 de la BR ? ou bien dans le stacking mais non ajoutés dans la BR ?

En gros le bilan c'est quoi ? on est perdants de 3500 - BR actuelle et tu veux reconduire le staking ?

(sorry, j'ai pas pigé du tout comme tu peux le voir loul)

Répondre
Citation
_Anonymous_

Message original de GhostKing
io

J'ai peur de mal comprendre (et personne ne réagit), alors je pose la question : les 700€ sont shippés à partir du staking ? et compris dans les 2762.58 de la BR ? ou bien dans le stacking mais non ajoutés dans la BR ?

En gros le bilan c'est quoi ? on est perdants de 3500 - BR actuelle et tu veux reconduire le staking ?

(sorry, j'ai pas pigé du tout comme tu peux le voir loul)

ticket ship durant le stacking car je pensais les sats EV+ ce qui a été le cas en gros c'est des T€

d'ailleurs j'en profite pour ajouter une journée a -300 encoer une... ou je réussit a perdre preflop des trucs très vilain come AKo<AKo KK<KK je comprend meme plus... et ou je fail un hero call en tf

Répondre
Citation
TiGrOulefou

Donc pour résumer on a 2,7K€ de BR (moins les 300€ de ce soir) + 700€ de T€ ?
Soit environ 2,4K€ de BR réelle et donc une perte de 1,1K€ ?

TiGrOu.

Répondre
Citation
_Anonymous_

Message original de TiGrOulefou
Donc pour résumer on a 2,7K€ de BR (moins les 300€ de ce soir) + 700€ de T€ ?
Soit environ 2,4K€ de BR réelle et donc une perte de 1,1K€ ?

TiGrOu.

BR total de 2.4k€ down de 1.1K c ça (en gros les T€ sont compris dans la BR ce qui fait un down assez sale)

ce qui fait qu'en fait pour les scoop c'est surement pas une bonne idée j'avais encore un peu d'espoir hier mais la...

Répondre
Citation
TiGrOulefou

Si les T€ sont dans la BR, on a une BR de 1,7K€ et là c'est un down de 1,8K€ ...
Si tu confirmes bien avoir 1,7K€ + 700T€ faudrait peut-être qu'on voit pour baisser l'average des MTT histoire de remonter la BR à break even avant de penser au SCOOP.

TiGrOu.

Répondre
Citation
_Anonymous_

je peux sans trop de pb allez jouer des SNG petite limiet 3/5/10 pour transformer les T€ en €.

Je viens de passer 3 jours sans jouer et ait eu la chance de faire une SR avec un très bon ami qui est par ailleurs un sick shark (+450K$ de gains) ce qui m'a donner confiance pour faire une petite session ajd 2 20€TKO un 5€TKO un 5€R un 3€R un 2€R 6max club et un 10€T et un 10€eep. A voir pour les résultats.

Si ça se passe mal je pense cash out et commencer a faire le calcul pour savoir combien récup chacun , si ça se passe bien parler avec les satckeurs et aviser pour la suite. Voila

Répondre
Citation
TiGrOulefou

Pas de soucis pour moi, tiens nous au courant de ton avancée et surtout GL !

TiGrOu.

Répondre
Citation