Passer au forum
Notifications
Retirer tout

feedback diaz38

110 Messages
22 Utilisateurs
0 Réactions
13 {numéro}K Vues
scrooch
Inscrit : 15.11.2007

Message original de diaz38
lol, rooo t mauvaise langue scrooch:), javais de la fold equity sur le coup, j'avais fold pendant 3 tours, et il est pas commit..
C'est pas le moove de l'année, dans un sens ou dans l'autre:)

son call est super mega std serieusement et desole mais resteal push 85s just lol.

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Salut a tous,

Bon, après une semaine un peu chargé au niveau personnelle, où je n'ai fais que des petites sessions, on reviens aujourd'hui plus motiver que jamais pour aller faire décoller ce stacking!!!
La BR est descendu a 4873.53€, soit -1126.47€! Autant dire, sick!!!
Donc, on va rattraper tout ca aujouird'hui sur:
le digestif, le magnum, l'xtrem, le derby, l'xtase,l'afte work, le main event, le sunday surprise et peut etre le top50 et le high, suivant ce qu'il se passe.

Allllez, on est partis pour un dimanche très rentable!!! ca fait longtemps:).

Répondre
Citation
_Anonymous_

Bon la session d'hier a été une session d'horreur. bust de l'xtase, du main event, du top50, de l'xtrem et du magnum sur des 2 ou 3 outters!! Un faux deep run sur le derby qui s'est terminé par 2 70/30 perdu sur des big pot, juste avant et après la bulle.
Bref, jsuis toujours en bad run...
Pas de sessions ce soir, je pense faire une petite pause pour travailler mon jeu, et surtout pour me vider la tete, oublier ce bad run qui dure, qui dure.. Et revenir en forme, prêt à péter tous les tournois en décembre, et chip ce putain de classement mensuel!!
On en est à :

Buy-in: 6205
Gains : 4549

BR : 4334€ soit -1655€ de pertes

Comme je vous le disais, je ne pense pas jouer cette semaine, et reprendre soit jeudi, soit dimanche.

voila a+

Répondre
Citation

du coup t'a joué cette semaine .... GG :)

Répondre
Citation
Shoebus
Inscrit : 22.09.2008

Message original de southboy10
du coup t'a joué cette semaine .... GG :)

Bin oui dis donc, petit cachotier ! ;)

Répondre
Citation
_Anonymous_

Désolé messieur pour ce petit passage de non-postage, pas trop eu le temps cette semaine, ca a été plutot mouvementé coté vie privé...

Bref, comme l'on dit shoebus et south, tjrs les memes:), j'ai trouver le temps de jouer un minimum, et on peux dire que ca a chatté:)... bon pas sur les bons tournois mais ce n'est pas grave!!
Ca a commencé en fond soirée mardi, j'ai lancé le match retour à 2€( vous avez bien vu, un 2€, sickkkkkkk). 3eme, 211.96€ de gains! Oui c'est rien, mais pour la confiance ca fait plaiz!!
Mercredi, j'ai fait que le starter sans grand succès, mais il a payé le lendemain: un chippage un règle qui fait bcp de bien!! A moi et a la BR, +1750€ de gains!! Enfin putain, 2 mois sans win ca ronge!!!!
Du coup sessionb du soir après, bien motivé et déterminé, mais qu'1 ITM pourri sur l'xtase pour 224.62€, pour 630€ de BI.
Pour ceux qui est d'aujourd'hui, comme vous pouvez le voir, ma session est finie a 11h!!!!! tooo!
C'etait bien partie avec un deeprun sur le ring et l'xtrem qui finit à la 34eme place sur le ring et 30ème sur l'xtrem, sur jj vs 99 vs a5 sur pot pour 4eme place, et il hit son as!!
Et le reste fut sale, main event et high roller pris que des sales config pour finit sur des cf qui ne doivent jamais exister.. et de meme pour l'xtase et top 50.
Autant dire un dimanche de MERDE!!!!!!
Je me suis aussi permis de faire le sat grand tournoi, je le met hors stacking si vous voulez.
On en est donc à -798.9€ de pertes pour l'instant, et on va remonter ca positif dès demain, session aprem et soir!!

Faut win du tournoi putainnnnnnnnn

Répondre
Citation
anthonygazar
Inscrit : 29.12.2008

GG le starter! :)
glgl pour la suite dude ;)

Répondre
Citation
JackieRocky
Inscrit : 24.04.2011

GL !!!

Répondre
Citation
_Anonymous_

Bonjour a tous,

Encore une petite semaine niveau poker, j'ai fais que des petites sessions starter, magnum, xtase, xpert, top50, mais j'ai quand meme trouver le temps de jouer tous les jours pour faire du volume kan meme.
Et autant vous dire que ca a été très très dur...
Le starter et le magnum sont toujours autant méga fishy, et sur les 14 tournois de l'aprem, je dirai que j'ai bust une dizaine de fois sur des shove a 30BB qui sont light call, et bien sur le light caller chatte!!
Et donc en tout 19 tournois sans un seul ITM, et un gros pétage de plomb jeudi où j'ai totalement déjouer sur le top 50 après mettre fait martyriser par un gros maniac alors que j'avai deeprun.

La BR commencent vraiment a tirer la gueule, -2008.9€ de pertes, pour 9237€ de BI, ca commence a faire un peu beaucoup...
Je continue a travaillé mon jeu, j'ai réduit le nombre de tables pour réduire les erreurs, et je n'ai clairement pas l'impression de déjouer! Frustrant donc.

Pour aujourd'hui une session classique, le starter et le magnum ( qui comme d'habitude ce sont déja finit sur des horreurs), le ring, le derby, l'xtrem, l'xtase, l'after work(pas sur), le sunday surprise, le main event et peut etre le top50, suivant le nombre de tables.

C'est le moment de remonter la pente, 560€ de buy-in au max, et il va falloir chipper un putin de tournois!!

Répondre
Citation

Allez glgl bro on y croit :)

Répondre
Citation
_Anonymous_

Salut à tous,

Voici le bilan de la session de dimanche, lundi, mardi et mercredi.

Dimanche: starter/magnum/ring/xtrem/derby/after work/sunday surprise/main event/top50 ==> 9 tournois, 0 ITM, 460€ de BI

Lundi: magnum/afterwork/xtase/xtra/xpert/omaha beach/deepstack 22h 20€/noctambule/deepstack 10€/deepstack 20€ ==> 10 tournois, 0 ITM, 350€ de BI

Mardi: starter, deepstack 20€ 15h, magnum/ring/deep 50€ 18h/tie break/ moneytime
==> 7 tournois, 3 ITM, 180€ de BI, 166.25€ de gains

Mercredi: starter, deep 10€, deep20€, xtase, after work, xtra, qualif 300€, top shark, eldorado, top50, xpert, kill the champions.
==> 12 tournois, 1 ITM, 395€ de BI, 110.88€ de gains.

Sale début de semaine, encore une fois...

BR: 2860€, soit -3140€ de pertes

Faut absolument ship un gros tournoius, NOW!!!!!

Répondre
Citation
carlito038
Inscrit : 25.09.2008

Gogogogogo tu va remonter tout ca en une session tkt _cool:

Répondre
Citation
_Anonymous_

Salut a tous,

Bon j'ai pas mal joué cette fin de semaine, et ca c'est plutot bien passer, j'ai joué mon A game la plupart du temps donc je suis assez content J'ai pas mal deeprun sur beaucoup tournois, mais malheureusement pas encore de grosse perf...
Voici le bilan de cette fin de semaine:

15/12: strater50€, deepstack 20€, magnum 50€ et turbo 5€ de 23h.
Itm sur le turbo 5€==> 32.06€
16/12: deepstack 10€ 15H, magnum 50e 6eme du magnum==>336.15€

17/12: xtase 100€, after work 20€, galactic 100€, xtra 10€, top 50, deep 10€ 22h, deep 20€ 23h, semiturbo 10€ 23h. Aucun itm

18/12: digestif 10€, starter 50€, xtrem 100€, derby 20€, after work 20€, sunday surprise 10€, main event 150€, xtase 100€
ITM sur l'Xtrem pour 219.37€ et sur l'Xtase pour 177.79€

19/12: strater 50€, xtase 100€, after work 20€, xtra 10€, Xpert 100€
4ème du starter pour 798.52€, ITM sur l'xtra pour 14.06€ et sur l'xpert pour 247.68€.

Voila donc pas mal d'ITM de merde, où je prends assez souvent une horreur avant la bulle. Et une 4ème place sur le starter hier où je suis contre 3 fishs à 4 left, et je prends que des sales configs contre le plus fishy de tous.... sick!

Bref, la BR est donc à 3473.86€, soit -2526.14€ pour 12K de BI.

Je pense fixer la fin du stacking le 1er janvier, un dimanche:), j'espere que ca va à tous le monde.

D'ici la, y a le temps de remonter la BR et de passer up de 3 ou 4K!!!

Va falloir deeeeeep run des tournois putain!!!!!!!!!!!

Répondre
Citation
_Anonymous_

Salut a tous,

Petit bilan d'après noël: J'ai donc joué dimanche soir et lundi soir cette semaine, avec pas mal de réussite...enfin ca aurait pu être mieux.

Dimanche 25/12: j'ai fait le xtrem, le derby, le sunaday surprise, le main event et l'Xtase pour donc 380€ de BI.
J'ai pas mal deep run sur l'xtrem et la main event, et je finit 5ème sur l'xtrem après avoir pas très très bien gérer ma TF... 1740€ de gains

Lundi 26/12: Xpert, omaha beach, deepstack 20€, top50, booster, deepstack 10€, sat grand tournoi(20€+R+A), tie break, rush hour(50€), tout ca pour 320€ de BI.
J'ai fait un bon run sur l'xpert qui s'est terminé en 50ème place, et sur le tie break qui lui s'est bien terminé à la 3ème place, un peu decu car j'ai pas reussi a prendre l'ascendant sur la TF alors qu'il n'y avais aucun bon joueur...
Bref, 1104.66€ de gains.

La BR est donc remonté, doucement, à -1184.48€ de pertes pour 14K de BI.

Pour ceux qui est de la fin du stackig, je vous propose de la reporté, vu qu'on est down, je pense que tout le monde sera d'acc pour prolonger jusqu'a que ca repasse up de 1 ou 2K min
Dites moi ce que vous en pensez?

Pour ce soir, session classique xtase xpert, after work, xtra, top 50, pour € de BI

Répondre
Citation
wil12
Inscrit : 17.05.2008

je suis ok, de toutes facons ca sera up ce soir :D

Répondre
Citation
mezmerizee5555
Inscrit : 22.08.2008

Obv 2012 c'est ton année ;)

Répondre
Citation

on est la tkt glgl bro

Répondre
Citation
Shoebus
Inscrit : 22.09.2008

ca c'est une bonne idée :]

Répondre
Citation
yanispok
Inscrit : 24.02.2008

ah c'est toi volatile38... me disais bien que j'avais déja vu ton pseudo dans une demande de stacking. On s'est joué un peu hier en late sur l'xtase, jt'ai trouvé bon bien qu'un poil trop loose défois :)
Si tu refait une demande de stacking fait moi signe je suis in

Répondre
Citation
anthonygazar
Inscrit : 29.12.2008

glgl dude!

Répondre
Citation