Passer au forum
Notifications
Retirer tout

feedback diaz38

110 Messages
22 Utilisateurs
0 Réactions
13 {numéro}K Vues
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Salut a tous,

Voici le bilan de ces derniers jours, j'ai pas posté depuis le 29 décembre, donc on va faire un récap de tous ca:

jeudi 29: Xpert, xtase, xtra, after work, top 50 pour 280€ de BI et 0 itm..

vendredi 30: starter, deepstack 20€, galactic, xtase, after work, deepstack 20€, top 50, sat high roller 30€, booster, pour 400€ de BI et 2 ITM : une 2eme place sur le 20€ deep de 15h pour 790.02€ et ITM sur le booster pour 16.48€ pour une session à +406.5€.

dimanche 1: magnum, xtrem, derby, sat high roller 40€ et 20€, xtase, after work, sunday suprise, main event, top50, money time, rush hour 50€, ring pour 640€ de BI et seul pauvre ITM sur le derby pour 42.44€, donc -597.56€ de pertes.. et 2 bulle.

lundi 2: starter, deepstack 10€, sat high roller 30€ et 50€, deepstack 20€, magnum, xtase, xtra, xpert, kamikaze 5€+R pour 435€ de BI, et 3ITM,
une 6ème place sur l'xpert pour 1432.69€, un ITM sur l'xtase pour 237.6€ et un sur le 20€ deep pour 46.87€, donc 1282.16€ de profit.

Mardi 3: qualif D1 50€, pas d'ITM, mais qualifier pour le championnat avec pas mal de tunes à la gagne donc pas mal..

Mercredi 4: starter, magnum, deepstack 20€, xtra, after work, xtase, sat high roller 50€, top 50, high roller, xpert, go fast 50€,le kamikaze 5€+R pour 815€ de BI, et 3ITM sur l'after work pour 81.11€, sur le sat high roller pour 1 ticket à 300€ et le kamikaze pour 24.8€ soit une soirée à -410€.

Donc voila, le bad run est belle et bien terminé il me semble, je fais beaucoup plus de deep run. Je suis assez content de mon jeu même si j'ai l'impression d'avoir fais qualques erreurs en late sur les coups "primordiaux". J'ai donc fais pas mal de place un peu décevant mais bon dans l'ensemble plutot satsfait de mon jeu..

On en est donc 16.6K de BI pour une perte de 832.47€ en 313 tournois.

Comme tout le monde l'air d'accord pour poursuivre jusqu'a qu'on soit up, à part shoebus avec qui je dois voir s'il est dacc ou pas, mais s'il est d'accord je vais fixé la date du 1er février comme date limite mais dès qu'on passe up de quelques K€ on arrete.

Voila, on va tout faire pour passer up le plus vite possible, j'espere dès dimanche!! Je jouerai pas ce aujourd'hui ni demain, donc la prochaine session sera surement dimanche, je vais essayer de me qualif pour le high et je ferais une session classique avec tous les gros garantis pour a peu pres 500 ou 600€ de BI.

Va falloir ship!!!!!

Répondre
Citation
wil12
Inscrit : 17.05.2008

allez go ship :D

Répondre
Citation
_Anonymous_

Bonjour a tous,

Voici le bilan de la fin de semaine dernière et d'hier:

Jeudi 5: magnum et ring pour 60€ de BI, 0 ITM.

Samedi 7: starter, deepstack 20€, magnum, sat high roller 50€, sat main 20€ pour 190€ de BI, 2 ITM, sur le magnum pour 77.62€ et sur le deepstack 20€ pour 30.96€ soit une session à -81.42€.

Dimanche 8: xtrem, derby, 2 sat high roller à 50€, xtase, after work, sundzay suprise, main event, top 50, booster, tie break pour 570€ de BI, et un seul ITM sur le tie break pour 13.1€ soit une session à -556.9€.

Lundi 9: digestif, starter, deep 20€ omaha, deep 10€, 2 sat high roller 50€, deep 20€ omaha, kamikaze, xtase, after work, xtra, sat high roller 5€, xpert, top 50 et booster soit 510€ de BI pour 2 ITM, sur le top 50 pour 194.67€ et sur le booster pour 45.25€.

Donc très sick week end, au moment où on remontais doucement la pente.... J'ai fait aucun deeprun digne de ce nom dimanche, que des sucks début de tournoi ou des spots de merde. Hier, ca a été un peu pareil sauf sur le top 50 que j'ai deeprun du début à la fin en écrasant pas mal mes tables, mais je finit par
sortir 13ème sur un sick coup:
Je suis bouton, avec 35bb deep, sur les blinds 8/16K, j'ouvre 76s, la BB avec 45bb, joueur aggro mais assez faible, 3bet pour 62K sur mes 34K, je tanke, le 4bet est pas évident car il m'engage pas mal, j'ai une main potentiel et je sais que je peux l'outplay sur certains flops donc je call, flop 348 qui me donne FD+ventral, vilain ouvre à 78K sur 135K, j'ai 370K, et vu que ce flop n'a pas vraiment toucher sa range de 3bet, je prend l'option shove, et je suis snap par 84o........ Sick config!

Bref, nous revoila de retour à -1800€ de perte.... On va remonter ca dès ce soir!!!

Sinan pour la confiance j'ai fait runner up du prime d'everest pour 1500€ de gains, ca fait plutot plaisir:).

Faut faire pareil sur winamax ce soir!!!

Répondre
Citation
carlito038
Inscrit : 25.09.2008

Gogogogogo!!!!

Répondre
Citation
_Anonymous_

Salut a tous,

Voici le bilan de cette semaine, qui va être assez court:

Mardi 10 janvier : kamikaze 5€+R, after work, xtase, xtra, sat high roller 20€, ligue winamax 50€, xpert, top50, booster et deepstack 20€ soit 385€ de BI et aucun ITM!!!

Mercredi 11: starter, deepstack 20€, deepstack 10€ et 10€ omaha deepstack pour 90€ de BI et 0 ITM.

Vendredi 13: starter en décuvage dans le bain et bein ca paye:), 3ème pour 1125€, je sort sur jj vs a4 sur un 4bet shove de sa part pour un chiplead pot.... Sick mais ca fait plaisir quand meme!!

Aujourd'hui: starter et magnum cet aprem, et un ITM pour 77,17€ sur le starter.

On est en donc après 372 tournois, 51 ITM et 10TF, pour 18.5K de BI, à -1233.7€!

Je vais faire deux sessions ce soir et demain, aprem et soir, en espérant faire une win tant attendu!!!!

Allllllez lundi on est up de 5k et on arrete la!!

La session de ce soir sera donc: after work, xtase, sat high roller (50€ et 30€), xtra, xpert, top 50 et donc high roller si ca chope le ticket. 360€ de BI et une putain de winnnnnnnnnnnn!!!!

Répondre
Citation
_Anonymous_

Salut a tous,

Voici le bilan d'un week end une nouvelle fois merdique..:

Dimanche 15: xtrem,derby,deepstack 50€, sat high roller 50€*2, after work, xtase, main event, sunday surprise, top 50, royal omaha 100€ pour 700€ de BI et 0 ITm
J'ai vécu un dimanche horrible, j'ai deeprun pour rien sur l'after work, l'xtrem et le main event, pour le reste, je me suis pris énorme de bad en début de tournoi, bref l'horreur! J'ai aussi fait quelques erreurs évitable mais dans l'ensemble je ne suis pas mécontent de mon jeu..

Lundi 16: xpert, xtase, sat high roller 50€ pour 250€ de BI et 0 ITM

Nous revoila donc descendu à -2307.62€....

Y'en a marre d'osciller entre -3K et 0, faut que ca change au plus vite!!

Répondre
Citation
anthonygazar
Inscrit : 29.12.2008

GOGOGO!!! ONE TIME!!!!

Répondre
Citation

VGG bro :)

Répondre
Citation
_Anonymous_

Salut a tous,

ET bein on l'a attendu longtemps cette perf!!!!!!

South a été plus rapide que moi, ty bro:), donc voila un shippage en régle, enfin presque, de l'Xtase hier pour 4342.53€!!

Beaucoup de regs sur la fin, avec super mez, lunderground, extracossu..., ca a donc été très compliquer, j'étais pas très bien en passant la bulle, environ 15BB, bulle que j'ai failli prendre d'ailleur sur AJ vs AK, le board 33585 me sauve. Puis une belle remonté jusqu'en demi finale où je me retrouve avec la table la plus facile et j'arrive a prendre l'avantage juste avant la TF, où je passe 2ème avec 800K alors que le 3eme est à 500K.
Et la TF s'est passée tranquillement, je prend le tapis du joueur le plus faible avec AK vs AJ sur Axx. Et puis on se retrouve à 3 avec mez et lunderground avec 2M pour moi, 1.2M pour lunder et 500K pour mez. Après la sorti de mez, on se retrouve a égalite pour le HU, et après une vingtaine de mains où sa stagne, je passe la vitesse supérieur et décide de l'étouffer: vien cette main: A7, je 3bet, il call, flop 10.6.4, je Cbet, il raise et je décide de 4bet shove, il ya déja 1M1 dans le pot et il lui reste 1M derrière, il call avec 108 et je chatte mon A river:)))).

On se retrouve donc à +1289.91€ en 410 tournois, avec 54 ITm et 10 TF.

C'est donc la dernière session ce soir, on en aura pour 5 ou 600€ de BI donc on finira up dans tout les cas.

Répondre
Citation
wil12
Inscrit : 17.05.2008

GG :)

Répondre
Citation

gogo tt niquer pour cette derniere session , content pour toi je sais que ca te tenait a coeur de finir sur une belle perf :)

Répondre
Citation
_Anonymous_

Salut a tous,

BOn et bien voila c'est finit, la dernière session d'hier à été horrible, un gros deeprun sur l'xtrem et l'xtase qui se finisse tout les 2 à 100left pour des pots top10!!

Bref voila, on finit donc à +500€, ce stacking fut horrible pour moi, très épuisant physiquement et moralement, avec l'impression de lutée chaque journ pour rien contre la variance...
Malgré tout content que l'on finisse up, meme si ce n'est pas beaucoup c'était pas gagné.. J'avais jamais connu un passage aussi difficile et je me rend compte que plus j'avance dans le poker, plus le long temer me parait loin, loin, très loin...

Voici le récap: 410 tournois, 54 ITM et 11 TF, ce qui en soit n'est pas dégeu!!

Mais bon, le résultats de +500€ ne fais vraiment pas plaisir..

Gains stackeurs:

zanzinho: 10 parts, 600€ ==>625€
gazar: IDEM
souhtboy: IDEM
shoebus: 20 parts, 1200€==>1250€
fowan: 5 parts, 300€==>312.5€
mezmerize:IDEM
will:IDEM
Gokaos: IDEM
Jackyrocky: 4 parts, 240€==>250€

Voila, envoyez moi vos RIB via skype que je vous envoie tout ca.

Et encore merci a tous pour votre confiance et vos encouragements

Répondre
Citation
Pascal444
Inscrit : 30.12.2007

euh des nouvelles du stacking pour l'ept ? vu que le post dans stacking a été fermé et qu'on a aucune nouvelles ?

Répondre
Citation
yanispok
Inscrit : 24.02.2008

Message original de AlpinaM5
euh des nouvelles du stacking pour l'ept ? vu que le post dans stacking a été fermé et qu'on a aucune nouvelles ?

+1 jpeu pas skype en ce moment

Répondre
Citation
Pascal444
Inscrit : 30.12.2007

diaz a bulle une TF sur un 300, 10ème, sinon no itm sur les autres que çà soit lui & son pote,

il reste 2 sides à 1K je crois et le 800e

Répondre
Citation
_Anonymous_

Salut All, merci pascal pour avoir donner des news, et dsl de pas en avoir donner! Donc no itm sur le fps, busto au bout de 5 level. J'ai run le 300e pour perdre huge pot sur un 4 outter, aj vs k10, sur qj10k.... Obv 10 river. Derrière je spew magnifiquement mes 16bb sur un 4 bet avc k7.... Sick me!!! On fait aujourd'hui le 400€ turbo bounty, le 1k1 demain, celui de jeudi et le 880 de vendredi. Run itttttttt!!!!

Répondre
Citation
_Anonymous_

L'itm pour le 300: 1k7.

Répondre
Citation
yanispok
Inscrit : 24.02.2008

thank's pour les news
glgl

Répondre
Citation
_Anonymous_

Up des news qui fait pas plaiz: 440€ bounty, Mick fait la bulle et prend 3 ko à 100 ( trop bien), moi busto sur un joli limp shove de russe wuka wuka A8 vs mon aq.. Puis aucun itm sur les 2 1k1, bien crush celui d'hier pour ma part, pour perdre un flip a 40k sur avg 23k, et me faire niquer mes 13k sur open 1.6k call de russe huge qui sort "bon anniversaire" en callant 10.8:)!! Obv double top flop.. Et Mick deep run pour sortir fin de day1.. Anyway, des bonnes journées de merde!! 8020 de bi, 2k1 d'itm, il nous reste donc 770 chacun a BI, je propose qu'on fasse le 1k1 plo de ce soir et qu'on prenne 330 a notre charge soit 30%. Southboy est ok, dites moi si ça vous va?

Répondre
Citation