Message original de Drole2Type
Ouais ... Le doublé c'est fait !!! (2 fois 3eme)
Le plus marrant dans l'histoire c'est les 2 zozos que tu as laissé en hu sur le 5€...
Il voulait deal pour 89€, l'un deux n'arrive pas à trouver le boutton, donc l'autre envoie envoie un mail à pokerstars pour faire venir un modo...
Pendant ce temps là il est sit out, l'autre hésite un peu mais lui pique quelques blinds...
Ensuite l'un deux touche un brelan à la turn mais comme il sont en attente de modo il osent pas miser et check check check.
Et finalement un modo arrivent, ils trouvent un deal et se partage le restant du prizepool sans prime de victoire !!!!
Je viens de rentrer je te suivais sur le 5e jusqu'à 24 left et je vois que tu fais 2 TF dommage pour la win mais bravo pour les perfs. Continue comme ça encore un mais celui là tu ship.
Merci pour les messages Pour le MS-45 j'ai perdu un flip a 40 places de ba bulle (AKs<JJ) donc out ... Mais la journée a été bonne quand même : +147.95€ grace aux 2 TF simultanées que j'ai faites (en sortant a 3 left a chaque fois ...)
Demain on perf dur ... Et on deeprun le Main event pour aller en Day 2 avec tout plein de jetons ...YALLAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!
[11/06/2015 13:18:24] kaytor: D2T c l’inverse de turia
[11/06/2015 13:18:33] kaytor: il est bon en théorie mais il perd en pratique