Passer au forum
Notifications
Retirer tout

feedback fayer007

22 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
2,347 Vues
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

bon, le stacking à pris fin depuis quelque jour car je me suis broke. Voici la courbe qui relate mon (cours) parcours.

Alors oui je sais j'ai merdé, je sais que ce n'est que de la nl10. Je vais me remettre en question car même si y a un peu de badrun et de tilt dans tout ça, mon poker ne devais certainement pas être au top!.

Ceci dit Tigrou et megachuck on été prévenu le plus rapidement que j'étais broke via skype.
Le remboursement de leur part est en cours.
Il me reste 250€ à leur donné.

J’espère juste que même au vu de cette courbe dégueulasse je pourrai à nouveau faire appel au stacking.

Bonne soirée à vous!

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Bonjour!

suite à ce stacking qui s'est mal passé, j'ai finalement terminé de remboursé mes 2 stackeurs (Tigrou et Megachuck).
Bon même si je ne garde pas forcément une bonne expérience de mon 1er stacking vu que ca a été un échec je pense quand même rééditer l'expérience dans les jours, semaines qui viennent.

J'ai quand même tiré des conclusions positives qui me serviront par la suite:
-beaucoup plus utiliser la relation stackeur-stacké pour mieux gérer le downsing et les bad
-beaucoup plus discuter stratégie et point technique avec mes stackeurs.
-se fixer une limite de cave perdu par jour
-privilégier plus la qualité que la quantité
-réduire le nombre de table (j'étais à 8-9 mais je pense que 6 c'est l'idéal)

La grosse erreur qui m'a fait plongé, je pense, c'est que j'avais peur de ne pas respecter les délais et je voulais absolument respecter mon objectif de 100k hands mais je me rend compte qu'au final ce n'est pas la rapidité qui compte mais la qualité de jeu qui prime. Avec du recul j'aurai préférer dire à mes stackeurs que je préférerais faire mon stacking sur une période plus longue pour éviter de dégrader mon jeu.

Un grand merci à Tigrou et à Megachuck pour leur confiance, j'éspère leur avoir retourné cette même confiance en ayant été réglo avec eux vu les temps qui cours avec le scam.

Bonne soirée!

Répondre
Citation