Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Feedback FredAspaire

146 Messages
18 Utilisateurs
0 Réactions
32.9 {numéro}K Vues

Message original de FredAspaire
Merci à tous pour votre confiance et votre soutien tout au long de ce staking, jèspère ne pas trop vous avoir déçu.

Mais non on t'en veux pas (pas moi en tout cas). Comme dirait l'autre : "c'est l'jeu ma pauv' Lucette".
Et puis tu t'es broke proprement, en gentleman :)

Meilleurs voeux pour cette nouvelle année.

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010

Je ne t'en veux pas non plus, c'était notre risque.

Mes meilleurs voeux pour 2015 avec reprise de courage pour le jeu et surtout pour ta santé (et autres reliés à ça)

Répondre
Citation
Nolande
Inscrit : 21.01.2008

no soussailles ! que 2015 te soit favorable ...

Nolande

keep cool and enjoy your life

Répondre
Citation

Avec la variance, elle lui devrait être favorable ce début d'année 2015....à un moment donc...Go Fred!:f_thumbsup:

Répondre
Citation
soxtea
Inscrit : 28.04.2010

Déception il y a forcément sur le résultat. Mais on est des grands garçons et en stakant, on assume tous le risque important quel que soit le joueur que ça ne tourne pas du bon côté. Le principal, c'est que tu as géré les périodes, le BRM en écoutant les avis et en partageant beaucoup avec les stakers. Je retiendrais perso surtout ça. Le fait que tu n'aies pas su gérer une semi-pression par rapport à nous / notre argent.
Comme quoi, le session management est au moins aussi important que la maîtrise des cartes, sinon plus dans ce genre d'exercices.

Pas passé sur ce coup, ça passera sur le prochain. Ca m'empêchera pas de lire avec attention une éventuelle nouvelle demande.

Répondre
Citation
kranrasta
Inscrit : 23.02.2009

Je n'y ai pas participé mais ton suivi a etait correct, tu as fait de ton mieu, la variance ne t'as pas aidé, garde le moral et reprend des forces afin de fair de cette nouvelle année une année favorable pour toi (aussi pour ton jeux que financierement !!).
Lache rien Fred, bon courage et BIG GL !!!!

Répondre
Citation