Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Feedback FredAspaire

146 Messages
18 Utilisateurs
0 Réactions
32.9 {numéro}K Vues
FredAspaire Auteur du sujet
FredAspaire
Inscrit : 22.11.2007

Toujours pas de perf pour ce weekend, pas mal de satellites qui passent pas, pas pris trop d'horreur une session plutôt standard: AK < QQ, TT < KK ... la sortie du Classico l'est moins, vilain qui OR 50% du temps, je suis BB ATs je le 3bet il call je floppe DP je mise 3/4 pot, il call, à la turn je me comeet pour tout envoyer river et c'est lui qui me revient dessus à tirage flush avec 6c 4c la flush rentre river.
Le Sat sunday Million premiere main KK, UTG OR pour 2BB, je 3bet au CO KK il push AQo flop AAQ ...

Session du 16 & 17/ 08

Br de départ: 1500€
Br actuelle: 405.31€

Répondre
Citation
FredAspaire

Ca remonte tout doux, un peu de mal aux finish des tournois, à l'instar du Storm 2€ ou je sors 10èeme KK < 77, 458X6 > next !
On se qualifie pour le flight Sunday Million de dimanche avec 40 BB.
Aujourd'hui redémarrage des serveurs donc session light.

Session du 18 & 19/08

Br actuelle: 431.23€

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010
FredAspaire

Merci Dan c'est sur les fins de tournois qu'il m'en manque, hier encore je bust 24ème du Full Ko 5€ AA vs QTs QK63Q si ce coup passe c'est la TF assurée.
Ca va venir.

Session du 20 & 21/08

Br actuelle: 437.43€

Répondre
Citation
Awesome17
Inscrit : 17.07.2012

Salut !

Je viens de lire tout le thread, et je te souhaites bonne chance et surtout ne te décourage pas ça finiras bien par payer à un moment ou un autre !

Bon courage pour la suite ! :D

Répondre
Citation
FredAspaire

Merci pour tes encouragements que les dieux du poker t'entendent ! merci Awesome ;)

Répondre
Citation
kranrasta
Inscrit : 23.02.2009

Salut Fred,

Pas de chance jusqu'a présent, ne lache rien, ca va biento etre a ton tour de perf !!!

Plein de GL pour tes futurs sessions, que Jésus soit a tes coté _biggrin:

Répondre
Citation
FredAspaire

Merci kranrasta, je sais pas si Jésus n'aura pas besoin de ses apôtres aussi dans mon cas, mais je m'accroche^^

Toujours des contre performances, des miettes ramassées dans les 25/30eme places, souvent des coins flip qui passent pas dans des moments cruciaux ou des sets up...

Session du 22 & 23/08

Br actuelle: 403,03€

Session du 24.08

Br actuelle: 370.95€

Cauchemar sur le Flight du Sunday Million 20 sièges Gtd:
J'attaque le tournoi avec 42 blindes, 11ème/163 au classement, pas mal de shorts à ma table sont en push avec moins de 10bb, je décide donc d'attendre les bons spots ... dés la 5ème main je reçois AKs a la BB, MP push 10bb 89s (club) je call AKs (club) content de voir sa main... flop: 888
Je tombe à 10bb quelques mains plus tard je push 99 vs AT qui trouve une quinte runner runner.
Les sats qui passent pas, le Classico on ramasse les miettes...

Répondre
Citation
okapikipok
Inscrit : 11.09.2010

Salut Fred,

vraiment moche comme run :( .

Je vais peut être dire une connerie, mais ne devrais-tu pas essayer de migrer sur une autre room où la variance serait moins importante le temps de rebuild une Br te permettant de revenir sur PokerStars.fr afin de jouer les tournois qui étaient initiallement prévus dans ton programme ?

Bon courage, je sais que tu as largement le niveau pour battre des limites.

Répondre
Citation
soxtea
Inscrit : 28.04.2010
FredAspaire

Effectivement Xavier je crains avoir eu un excès de confiance en la room de PokerStars et son field.
J'avoue avoir sous estimé le down que je pouvais subir sur cette room, ou peut être sur estimé mes capacités, et j'espérais un retour de la variance qui n'est pas venu.
Exemple type des bads et sets up que je prends depuis plus de 2 mois à présent donné sur le chan cet après midi, c'est la goutte d'eau ... j'ai donc cashout le restant de la bankroll (un peu moins de 300€) pour migrer sur Ipoker avec l'espoir de remonter tout ça, et surtout ne pas prendre autant d'horreurs que sur Stars.
Je devrais recevoir l'argent d'ici lundi je devrais pouvoir cashin sur Turbo.
Par contre afin de profiter de cash machine je fractionnerai les dépôts à moins qu'ils me proposent (je leur demanderai) un bonus reload.

Sinon dernière session cauchemar sur PokerStars... deg !

Session du 25 & 26/08

Br actuelle: ~ 300€

Petit bug du HUD sur 3 tournois hier mais pas de perfs donc ça change rien

Répondre
Citation
kranrasta

Courage Fred,

Je pense que tu fait un bon choix de migrer vers une room a field moins important, plus facil d'itm et ca devrai te redonner confiance en ton jeux =)

Je te souhaite GL pour ce changement, grind nous tous ca et montre leur c'est qui l'patron _biggrin:

Encore une Big GL et @bientot :)

++

Kran.

Répondre
Citation
FredAspaire

Merci kranrasta ça devrait le faire ;)

Pour ce nouveau départ ce sera donc avec une bankroll partagée en 2 parties 140€ sur PMU.fr et 140€ sur TurboPoker.fr.

J'ai créé mon compte il y a 2 jours sur PMU, en plus des petits bonus, je devrais bénéficier de bonus reload sur cette room, j'ai envoyé les documents, dans l'attente du code de validation.

Sinon sur TurbPoker j'ai regardé les tournois réguliers qui seraient intéressants, il y a pas mal de tournois rebuys sur IPoker on ne peut y échapper, je m'accorderai un rebuy + add on.

300 Work 2€+R
650 Entrée 3€+R
500 Déssert 2€+R
300 1 Café 1€+R
100 L'euro symbolique 1€ freezout
400 Homework 2€+R
150 2 balles 2€ freezout
500 Phénix résurrection 2€ freezout
1000 Océan Arctique 5€ freezout
300 Happy end 2€ freezout
300 Hunter 5€ freezout

Je ne ferais pas tous ces tournois au quotidien bien sur c'est selon... il y a aussi des tournois à la carte que je pourrais faire si je bust rapidement entre 2 tournois.

Répondre
Citation
FredAspaire

Ce soir en ouvrant mon nouveau soft PMU à ma grande surprise j'ai été crédité d'un bonus en cash de 5€.
Ne connaissant pas le soft je m’apprêtais à lister les tournois susceptibles de m’intéresser pour la semaine prochaine, voyant un tournoi à 0.50€ je me jette dedans sans avoir vu que c'était un hyper turbo rebuy... et la win !

de bonne augure espérons ;)

Je découvre le soft et je vois qu'en faisant des missions on peut gagner des cadeaux notamment pour la première mission je vais m'autoriser de faire un peu de cash game afin de decrocher un token pour le 2000€ free.

Ticket pour le 2000€ booster gagné, mission Sng réussie une premiere petite session sympatoche on a transformé ces 5€ free en 21.50€

Session du 30.08

Répondre
Citation
kranrasta

EhEh c'est la richesse qui t'attend sur PMU _cool: !!

VGG la WIN, GL pour la suite, tout pareil :nh:

Répondre
Citation
FredAspaire

Hello,

Comme évoqué sur le chan Skype, je vais profiter de la promotion SnG Fighters sur TurboPoker et me consacrer uniquement sur cette room pour le staking afin de booster la bankroll et repartir sereinement en MTT, par la suite.

Avec un peu de chance et pas mal de volume, on devrait aussi rentrer dans le classement de la Rake Race, le volume devrait aussi me permettre de clearer le bonus reload (75€) que m'a accordé le support lors de mon dépot.
Il reste 200€ à cashin, nous verrons ensemble une fois le bonus clearé ce que propose TurboPoker, autrement je pourrais profiter du bonus 1er dépot sur PMU...

La promotion démarre donc ce lundi 15, et termine le 12 octobre, nous ferons donc un point à la fin de la promo, en attendant on se capte sur Skype.

http://fr.pokerstrategy.com/news/pokerstrategy/iPoker.fr-:-SnG-Fighters_86747/

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010
Répondre
Citation
kranrasta

Bon courage et plein de GL pour ce nouveau départ,

Ecrase les tous _p:

Répondre
Citation

Comment va ?

Répondre
Citation
FredAspaire

ça pourrait aller mieux ...

Après la première semaine de grind en Sng, je prends 5€ dans le classement SnG Fighters, et 2€ de bonus débloqué, de la vache maigre :(

Répondre
Citation