Hey, merci à tous pour le soutien et les encouragements (et désolé pour la réponse tardive, mais on recevait des amis ce midi et je ne me suis pas levé en avance ^^), ça fait plaisir même si je n'oublie pas que l'objectif principal est de up ce staking dès que possible!
@Eric: ok, je t'ai accepté en ami, on essaiera de se capter sur Skype dans la semaine. Pour les stats, je préfère Sharkscope qui me semble plus clair pour voir si on a affaire à un joueur gagnant, en filtrant sur les variantes qui nous intéressent. Je devrais peut-être prendre un abo silver (=150 recherches/jour) pour la durée du staking (ça me couterait 42$ pour 3 mois), je vais y réfléchir. Sinon, pas de session MTT pour moi ce soir, je ne sais pas encore quand aura lieu la prochaine, mais si c'est un soir de semaine, je ne lance plus rien après 22h05. De toute façon, sauf imprévu majeur, il y aura une session jeudi prochain à partir de 8h30 du matin.
Par ailleurs, ce serait pas mal imo d'ouvrir un thread comme "grind + rail du jour sur PS.com" ou "grind + rail MTT PLO et apparentés" où on pourrait se retrouver pour se soutenir et s'encourager quand on joue. Ne me comprenez pas mal, c'était vraiment hyper chouette et motivant de grind en parallèle avec narnou (encore VGG pour ta place de RU sur le PLO8 $4,40, mec!) et d'échanger ici mais pas sûr que mes stakeurs aient envie de devoir éplucher ce thread pour trouver ce qui concerne leur investissement
. Si je dis une connerie, manifestez-vous, mes stakeurs.
En tout cas, GL à tous ceux qui jouent ce soir et à bientôt!