Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Feedback INeedawin

265 Messages
19 Utilisateurs
0 Réactions
25.7 {numéro}K Vues

yop

je t'ai mp ici vu que tu n'es pas joignable sur skype.

J'attends tjs la fin du paiement de ton staking qui s'est fini je le rappelle il y a un mois. La moindre des choses est au moins de donner des news.

J'attends de tes nouvelles très vite

Répondre
Citation
INeedawin Auteur du sujet
INeedawin
Inscrit : 09.09.2012

Je t'ai tout envoyé via Skype 250 en ticket prenium ! J'ai pas de nouvelle depuis l'envoi du code à 50€..

Répondre
Citation
INeedawin

Je te l'ai aussi envoyer en mp sous pokerstrategy !

Répondre
Citation

Message original de INeedawin
Je t'ai tout envoyé via Skype 250 en ticket prenium ! J'ai pas de nouvelle depuis l'envoi du code à 50€..

Bien reçu. Bug sur skype ou pas ...

Content de ton staking mais très déçu en ce qui concerne le payback. Au vu de ton passé de staké, je pense que ta priorité était de tout faire pour que tout se passe bien.

Pour mémoire, les stakeurs ne sont pas des banquiers. Avant de faire une nouvelle demande de staking ( ou de snap des options sur d'autres staking), assures toi d'être en règle avec ce qui est en cours. Je ne parle pas qu'en mon nom propre, je sais que tu dois encore de l'argent pour au moins un autre staking ou tu as pris des parts.

Voilà.

GL pour ton staking

Répondre
Citation
INeedawin

Message original de AuReLinBZH

Message original de INeedawin

Bien reçu. Bug sur skype ou pas ...

Content de ton staking mais très déçu en ce qui concerne le payback. Au vu de ton passé de staké, je pense que ta priorité était de tout faire pour que tout se passe bien.

Pour mémoire, les stakeurs ne sont pas des banquiers. Avant de faire une nouvelle demande de staking ( ou de snap des options sur d'autres staking), assures toi d'être en règle avec ce qui est en cours. Je ne parle pas qu'en mon nom propre, je sais que tu dois encore de l'argent pour au moins un autre staking ou tu as pris des parts.

Voilà.

GL pour ton staking

Yes tout est ok demain, encore merci a toi pour ta confiance lors de ce stacking ou oon est up et encore desolé pour le shipback un petit peu tardif comme tu le sais les petits problémes bancaires que j'ai pu avoir..

A bientot et gl a toi pour la suite Aurel ++

Répondre
Citation