Salut tout le monde, vous avez complétement raison à ce sujet, np pour sa.
J'ai toujours dis et répéter que j'allais send les virements quand j'aurais réunis la somme totale afin de rembourser et malgrés mon manque de présence sur ce dossier, je n'ai oublier personne, j'ai effectivement fait les calculs, que je vous posterais demain normalement, ou rapidement dans la semaine (a savoir le compte rendu pour chacun de mes stackeurs).
Comme sa chacun pourra verifier sa tranquillement en sachant que j'ai arrondi la bkr du dernier stacking en prennant a mes frais les quelques € de bi en trop lors d'une session.
Je pense send les virements quand tout le monde m'aura validé sa et pour la période de mi Novembre à Mi Décembre, mais je vais me débrouiller pour avoir tout sa au plus vite (me reste plus grand chose à dégoter) ^^
Sur ce, j'ajouterais juste que les erreurs que j'ai pu effectuer lors de ces stacking m'ont étais fatale, je me suis retrouvé dans une situation pas évidente à gerer tout les jours et cela me seras bénéfique au long terme, je ne suis pas prêt de refaire ces erreurs et sa c'est essentiel pour mon avenir..
Erreur de jeunesse, vouloir evoluer trop vite vers les haut BI, attirer par l'appat de gros gains, jouer hors brm, ben tout ça c'est fatale et sa pardonne pas malheuresment.
Je voudrais aussi et surtout m'exscuser au prés de vous, mes stackeurs, a qui ces moments n'ont pas toujours était une partit de plaisir a vivre, même vraimment penible ces derniers mois ou on m'as rarement entendu parler de ce sujet, je le sais, mais c'est pas évident, je ne l'ai pas assumé directement, il m'as fallu du temps.. Mentalement c'est dur.
Mais bon, malgrés sa, je retiens de merveilleux moments passer ensemble sur les chans, au bout de la nuit, enormous!
Encore desolé et big thank you!
#Pardonnez moi pour les erreurs d'orthographe, j'écris d'un vieux smartphone, il est 2h20, pas évident! Next time ^^