Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Feedback INeedawin

265 Messages
19 Utilisateurs
0 Réactions
25.7 {numéro}K Vues
INeedawin Auteur du sujet
INeedawin
Inscrit : 09.09.2012

Salut tout le monde, vous avez complétement raison à ce sujet, np pour sa. ;)

J'ai toujours dis et répéter que j'allais send les virements quand j'aurais réunis la somme totale afin de rembourser et malgrés mon manque de présence sur ce dossier, je n'ai oublier personne, j'ai effectivement fait les calculs, que je vous posterais demain normalement, ou rapidement dans la semaine (a savoir le compte rendu pour chacun de mes stackeurs).
Comme sa chacun pourra verifier sa tranquillement en sachant que j'ai arrondi la bkr du dernier stacking en prennant a mes frais les quelques € de bi en trop lors d'une session.

Je pense send les virements quand tout le monde m'aura validé sa et pour la période de mi Novembre à Mi Décembre, mais je vais me débrouiller pour avoir tout sa au plus vite (me reste plus grand chose à dégoter) ^^

Sur ce, j'ajouterais juste que les erreurs que j'ai pu effectuer lors de ces stacking m'ont étais fatale, je me suis retrouvé dans une situation pas évidente à gerer tout les jours et cela me seras bénéfique au long terme, je ne suis pas prêt de refaire ces erreurs et sa c'est essentiel pour mon avenir..

Erreur de jeunesse, vouloir evoluer trop vite vers les haut BI, attirer par l'appat de gros gains, jouer hors brm, ben tout ça c'est fatale et sa pardonne pas malheuresment.

Je voudrais aussi et surtout m'exscuser au prés de vous, mes stackeurs, a qui ces moments n'ont pas toujours était une partit de plaisir a vivre, même vraimment penible ces derniers mois ou on m'as rarement entendu parler de ce sujet, je le sais, mais c'est pas évident, je ne l'ai pas assumé directement, il m'as fallu du temps.. Mentalement c'est dur.
Mais bon, malgrés sa, je retiens de merveilleux moments passer ensemble sur les chans, au bout de la nuit, enormous!

Encore desolé et big thank you!

#Pardonnez moi pour les erreurs d'orthographe, j'écris d'un vieux smartphone, il est 2h20, pas évident! Next time ^^

Répondre
Citation
INeedawin

Compte rendu:

Précédent Stacking: -Start a 2K€

- Fini a 468€

Dernier Stacking: - Start a 900€

- Fini à 694.91€ ( En prennant les BI de trop a mes frais )

Stackeurs:

Anthogazar: Tu as 3 parts (300€) sur le précédent stacking, je te dois donc 70.20€.

Polochon37: Tu as 2 parts (200€) sur le précédent stacking, je te dois donc 46.80€.

Spripoke: Tu as 2 parts (200€) sur le précédent stacking, je te dois donc 46.80€ à la fin de celui-ci.
Lors de mon dernier stacking tu me prend 1 part (100€) à ce moment tu me dois donc 100-46.80= 53.2€ mais a la fin du dernier stacking je te dois 77.21 donc en finalité je te dois 77.21-53.2= 24.01€

Isma59= Tu as 5 parts sur le précédent stacking (500€), donc a la fin de celui ci je te dois 117€.
Lors de mon dernier stacking tu prend 1 part (100€) donc je te dois a ce moment la 17€. A la fin du dernier stacking je te dois 77.21€, donc en finalité je te dois 77.21+17= 94.2€.

JulienL: Tu as racheter les parts de Marylou27 lors de mon précédent stacking, donc tu as 2 parts (200€), je te dois donc 46.80€.

Marylou27: Tu as 2 parts (200€) lors du dernier stacking, je te dois donc 154.42€.

Nikal7: Tu as 2 parts (200€) lors de mon dernier stacking, je te dois donc 154.42€.

Bob1er: Tu as 1 part (100€) lors mon précédent stacking, je te dois donc 23.40€

Comme vous avez pu le constater j'ai pris les BI en trop à mes frais lors du dernier stacking.

Donc voila,comme promis le compte rendu final ainsi que le remboursement qui va suivre peu après, je vous invites a vérifier tout sa, et a prendre contact par mp/Skype pour me confirmer cela et envoyer vos ribs.

Répondre
Citation
isma59
Inscrit : 25.04.2008

Pour ma part , ok pour les calculs

Répondre
Citation
eskimoo365
Inscrit : 30.01.2011

salut, je veux pas être méchant mais j'ai relu tous le thread et je me demande comment on peut trouver des gens pour un troisième staking alors que sur les 2 premiers il y a eu: pb de communication, BI hors BKM, pas mal de soucis au niveau des tournoi joué dans le staking ou hors staking, et des problèmes pour le calcul des parts... sans parler du résultat final du 2éme staking ou tu es un peu broke, mais ça a la rigueur ça peut arriver a tout le monde.

Je dis ça c'est pas contre toi ineedawin mais je suis curieux de savoir si les stakeur avaient lu le thread de feedback avant de te staker

Répondre
Citation
INeedawin

Message original de eskimoo365
salut, je veux pas être méchant mais j'ai relu tous le thread et je me demande comment on peut trouver des gens pour un troisième staking alors que sur les 2 premiers il y a eu: pb de communication, BI hors BKM, pas mal de soucis au niveau des tournoi joué dans le staking ou hors staking, et des problèmes pour le calcul des parts... sans parler du résultat final du 2éme staking ou tu es un peu broke, mais ça a la rigueur ça peut arriver a tout le monde.

Je dis ça c'est pas contre toi ineedawin mais je suis curieux de savoir si les stakeur avaient lu le thread de feedback avant de te staker

Ouais je te comprend, mais croit moi j'ai mal géré tout sa aussi,, et je préfére oublier sa et repartir sur de bonne bases maintenat que tout ça va etre ok, les stackeurs avait confiance, voila tout. Ils n'y sont pour rien.

Ca m'as permis d'être bien plus attentif a ma bankroll, mieux la gérer et surtout de ne pas vouloir griller les étapes et tout ca réunis, c'est la clé de la réussite.

Enfin voila dans l'histoire je n'ai strictement jamais eu l'intention de scam l'en d'entre eux et sa c'est important a savoir.
Au final tout le monde va recevoir son payback même si sa a un peu traîner, j'ai eu un peu de mal à réunir l'argent m'ayant broke comme un jeune sans limites...

Voilà tout.

Répondre
Citation

Je valide les chiffres

Répondre
Citation

yep validé

Répondre
Citation
Nikal7
Inscrit : 11.12.2012

Ok pour moi aussi sur les chiffres, en attente du virement donc.

Répondre
Citation
INeedawin

Yo,

En attente encore de quelques validations, je passe au prés de chacun pour les ribs manquants au plus vite.

Répondre
Citation
INeedawin

Les virements devraient partir début de semaine prochaine.

Gl aux tables.

Répondre
Citation
INeedawin

Yop,

Des news, j'envois les virements vendredi, sachant qu'il me manque 2 Rib (Polochon et Bob1er) veuillez vous manifester si vous voulez votre argent :D

Ineedawin.

Répondre
Citation
INeedawin

Les virements sont tous partit ! ;)

Edit: Mise a part Bob1er et Polochon, j'attend toujours vos ribs les gars!

Répondre
Citation
anthonygazar
Inscrit : 29.12.2008

bien recu thx, gl pour la suite!

Répondre
Citation

Bien recu comme promis , merci :)

Répondre
Citation

Reçu

Répondre
Citation
Nikal7
Inscrit : 11.12.2012

Répondre
Citation
isma59
Inscrit : 25.04.2008

Message original de Nikal7

Répondre
Citation
INeedawin

4 ieme Stacking ---> French Poker Championship!

Je tiendrais à jour le feedback à chaque fin d'event + un tableau récapitulatif fourni par mes stackeurs sur le chan skype qui nous ai reservé.

Gl me!

Répondre
Citation
INeedawin

Yop il est 6h du matin je viens de busto du FPC 100, je bulle la TF AK<78 qui runner runner straight hh sur le chan, assez en colére aprés le runner runner flush a 40 left du 20€..

Je ferais les comptes dans la journée plus tard, j'ai cours dans 2h10!

+ 500 et quelques sur la soirée pour les FPC

Répondre
Citation

GG pour tout ca et go la win pour les prochains

Répondre
Citation