Pas de soucis pour moi, si tu sens que c'est EV+ sur telle ou telle room, c'est bon pour toi et pour le staking.
Suis vraiment dépité !
Rien ne passe, quand je touche un peu c'est pour tomber sur mieux ou me faire suck !
Vraiment marre !
J'ai pourtant resserré à mort mais rien n'y fait ! C'est la première fois que c'est aussi malheureux et c'est dur à digérer !
Encore une soirée à oublier !
Mais bordel, quand est-ce que cette foutue déchatte va me laisser tranquille...
Bilan de la session : -166,24€
Je ne vois vraiment pas ce que je peux faire :
- soit je prends des sucks
- soit je suis obligé de push (bin oui, quand on ne touche rien pour monter un stack, bin on se retrouve vite mal) et je tombe toujours sur mieux et moi par contre, je suck pas !
J'ai pas la solution...
Focus, Mind set, Calme, voici ce que tu peux faire.
C'est normal aussi de pas tout le temps run comme un cochon.
Allez garde le moral le vent va tourner et tu vas nous faire une belle perf !
Good. Reduis peut être un peu ton volume pour focus un peu plus, bosser ton jeu, check si ya pas de move ev- et stop les sessions pour ne pas jouer plus stéréotypés tes mtt restants apres de mauvais coups.
Sinon gardes bon esprit et moral pour ship ^^
GL²²²
Réduire le volume, c'est certain !
Maintenant, je fais très certainement des mooves ev- mais j'y bosse et le volume de mtt réalisé me permet de me rendre compte des façons de jouer et progressivement de m'y adapter.
J'assoies des certitudes, c'est bon ça !
Pour info, demain soir, soirée grind à plusieurs potes. Cela devrait me permettre d'être plus concentré encore...
Mais qu'est-ce qu'il vient foutre là, pour la moitié de son stack, lui ?
Pff mais franchement quelle déchatte !
On ne change pas les bonnes vieilles habitudes dans la mesure où les cartes ne me sont pas favorables dans les moments où je pourrais passer Top 5 des tournois.
Je perds donc de gros pots en étant devant PF.
Exemple :
Le derby QQ < 99 < AK... A river
Le Ring 55 < AK
Le Deep Run AK<QJ en blind war, board TT9xK
Bilan de la session : -41,21€