io
GG Julo...
Concernant les 20, quelle exp as tu sur cette limite ? Un graph filtré ?
Imo tu peux en intégrer déjà un par session pour test mais pas plus si c'est une découverte pour toi. A voir. Comment tu le sens ?
io
GG Julo...
Concernant les 20, quelle exp as tu sur cette limite ? Un graph filtré ?
Imo tu peux en intégrer déjà un par session pour test mais pas plus si c'est une découverte pour toi. A voir. Comment tu le sens ?
C'est beau ça ...
Reste pas grand chose genre une win sur un des deep à 10€ et c'est la folie
Message original de TiGrOulefou
Reste pas grand chose genre une win sur un des deep à 10€ et c'est la folie![]()
J'te l'fais pas dire mais il y a toujours un truc qui merde...
M'allez, ça va le faire !
Allez allez, ca va le faire ^^.
On est tous avec toi
(manque juste un petit "net gains/pertes de la session" pour que ça soit encore plus lisible)
Message original de GhostKing
(manque juste un petit "net gains/pertes de la session" pour que ça soit encore plus lisible)
Vous arrange ça.
Vais pas faire grand chose ce soir ! Pfff !
Série de mauvais coups en tout genre. Dur, dur le dimanche soir !
Je suis définitivement plus à mon aise avec des fields plus petits mais un dimanche soir c'est difficile à trouver...
et ces tournois sont plutôt juteux, convenons-en !
Ce soir, je n'ai lancé que le main event car je n'étais pas chez moi en début de soirée.
Et bien j'aurais mieux fait de ne rien faire
Je n'ai rien vu à part les AA à la 3ème main (donc ça rapporte rien).
Sinon des 72, 83 -> J4 ou Q6 pendant 3h
DÉGOÛTÉ ! Celui où il faudrait un peu chatter et bien j'ai même pas eu le loisir d'aller voir un flop
Aucune de mes paires et des SC que j'ai pues jouer n'ont trouvé de flops favorables, pffff ! DÉGOÛTÉ !
Bilan de la session : -20€
Encore une fois, il faut que le manque de chance s'en mêle,
et encore une fois, cruelle désillusion sur le Daily French Kiss où je sors avec AKs contre ATo et KK qui me faisait passer top10.
Bilan de la session : -67,77€
Ça stagne, ça n'avance plus guère, je galère !
Je vais partir pour une semaine de vacances durant laquelle je ne vais certainement pas jouer.
A plus... en espérant revenir plein de luck !
Dommage pour le DFK.
Pour le moment tu stagnes peut-être, mais c'est mieux que de descendre en flèche ...
Allez, dis toi que la prochaine fois que tu passes un flip top 10 c'est pour aller chercher la win à 4 chiffres
Salut la compagnie,
Revenu de vacances ce jour (mon Dieu, quel beau temps nous avons eu :D), j'ai programmé de faire une grosse session demain et de tout gagner (euh là je m'enflamme peut-être un peu :rolleyes:)
Bilan rapide du peu de mtt que j'ai pu faire cette semaine
CHOU BLANC : 4 mtt, et des pâquerettes !
A pluche...