VGG pour les dernières sessions et le retour vers le tout au vert ![]()
TiGrOu
salut utopie, gg continu comme ca ![]()
Je veux bien que tu m'ajoute dans ton groupe skype j'avais pas fait gaffe.
Gl
hello,
Bon faisons le point, alors ce "down" de presque 5 mois now m a vraiment miné, j ai pas joué pendant 8 jours pour bosser sur mon jeu et prendre des vacances.
Donc je n ai pas fais les 500 MTT mensuel prevu, donc pour le mois prochains pour ceux qui veulent continuer l aventure je vais abaisser le nb de mtt a 400 et augmenter le partage a 75/25 parceque je n ai pas respecté les termes du contrat.
J ai pas mal fais la girouette depuis 10 jours, pas mal cogité concernant mes futurs orientations poker ce qui a peut etre emoussé la confiance de certains staker ,ce que je comprends, donc dites moi in ou out et on reprend le plus tot possible
Obviously que je suis in ... ce serait comme quitter le navire alors que l'eau s'infiltre.
Mais how, tel Léonardo DiCaprio, je vais te tenir la planche de salut que tu sauve le diamant bleu (et qu'on touche une grosse part au passage :D)
Donc comme on dit: GL, ONE TIME (voire plusieurs times si tu le sens aussi ...)
TiGrOu.
Comme les deux zygotos et comme dit sur skype, je confirme que je suis in pour garder mes parts avec toi !
Je sais que t'es un bon... Les mauvaises passes ça arrive (quelle que soit la variance poker et même hors poker) et on le sait tous.
Allez va nous chercher le magot, je compte sur toi.
good luck !
JB
In aussi, s'il reste assez de reliquat du dernier mois la.
Courage guy, ça va perfer
merci les gars, vous habituez pas trop au 75/25 hein ![]()
allez on commence demain 23/05 toujours meme buyins, meme formule, meme groupe skype
gl a vous tous
kaemi
hello,
alors hier on a pris 400€ en T€ sur ps, 1 ticket a 100€ sur wina, fini 10eme du starter
et fini la dessus pour un debut de 2eme mois assez lucratif +1803