Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Feedback kedel

130 Messages
21 Utilisateurs
0 Réactions
21.5 {numéro}K Vues
kedel
Inscrit : 01.01.2008

J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

LA DEMANDE

[Sold Out] Mtt<50€

LE SUIVI DES FONDS

Posées –Foycroire, Gobson, Kssoulet31, Zechnas, PoteIRL, mezmerize, azertytrez, gokaos, anthonygazar, southboy, wil12, PoteIRL, Glorykeepah, sinoufzor

Reçues : -toutes OK-

PRINTSCREEN DE SUIVI STACKING

Pour les fainéants, y'a qu'à jeter un oeil sur :
les cases jaunes = infos importantes
les cases roses = infos complémentaires

Uploaded with ImageShack.us

Répondre
Citation
129 réponses
foycroire
Inscrit : 30.11.2009

IN les Bro, ce thread va être EPIC je vous l'annonce !!

1 SHARK IS BORN .....

Répondre
Citation
kedel

Message original de foycroire
IN les Bro, ce thread va être EPIC je vous l'annonce !!

1 SHARK IS BORN .....

Tu serais pas marseillais toi ?
Mm si bon, on va tacher de faire en sorte que tu te fasses surnommer "nostradamus" :D

Répondre
Citation

In pour rail tes perfs bro ! :^p

Répondre
Citation
foycroire

Message original de kedel

Mm si bon, on va tacher de faire en sorte que tu te fasses surnommer "nostradamus" :D

On parie que tu finis ce stacking avec 5 chiffres au compteur PAPA ?

Répondre
Citation
kedel

J'espère bien.
On verra, ce qui est sur c'est que jsuis bien entouré et mis en confiance par le succès qu'à rencontré ma demande.
Le reste... That's poker, a base de : omg booooom!, rigged, shiiiiip it papa, one time le flip, mais FML quoi!, Braaaaag@booooom!, FU le runrun..., siiiick turn, ouhhhh le 30>70 qui fait zizir en demi du SS!...etc etc

Que du std quoi !

Répondre
Citation
kedel

MAJ 1st post du feedback
Début du stacking estimé : entre jeudi et samedi :)
suivant l'avancement de la réception des fonds.

+ les 2 ou 3 premières sessions seront celles prévues pour une BR de 5k, histoire de s'mettre dans le bain proprement et correctement, avant d'enchainer à la vitesse supérieure !

Répondre
Citation
azertytrez45
Inscrit : 26.01.2009

c'est beau

Répondre
Citation
foycroire

oh putain trop technique pour moi cette présentation, je peux encore me barrer ? lol

Répondre
Citation
kedel

oh putain trop technique pour moi cette présentation, je peux encore me barrer ? lol

ahah pour les fainéants, y'a qu'à look rapidos les cases en jaune, la grosse pour le result de la session et la petite au bout de ligne en bas a gauche pour connaitre le l'évolution en % de votre investissement (en espérant avoir toujours un "+ ...%" jusqu'à la fin :D )

Répondre
Citation
Turiacus
Inscrit : 09.12.2010

nice le fichier excel

Répondre
Citation
SiNouFzoR
Inscrit : 05.05.2009

Ouai j'avoue tu fait ça bien kedel ;)

Répondre
Citation
foycroire

ahah pour les fainéants, y'a qu'à look rapidos les cases en jaune, la grosse pour le result de la session et la petite au bout de ligne en bas a gauche pour connaitre le l'évolution en % de votre investissement (en espérant avoir toujours un "+ ...%" jusqu'à la fin :D )

Voilà "excel pour les nuls" ça me va.... :transpire:

Répondre
Citation
wil12
Inscrit : 17.05.2008

glggl

Répondre
Citation
kedel

TY,

in ce soir sur les meilleurs MTT en terme de price pool sur PS (et BI<50€) et les 10deep nice PP/20deep/50 de wina

MTT lancés entre 18 et 21h30

GL us !

rdv sur le kedel's rail si jms ;)
@azerty, c sur skype :transpire:

Répondre
Citation
azertytrez45
Inscrit : 26.01.2009

Désolé j'ai fini le taf à 21h15 today, easy, semaines de ouf jusqu'à Mai, je passerai ptete en speed sur skype samedi mais en gros d'ici dimanche soir je suis quasiment jamais chez moi et sur le net ^^

Répondre
Citation
kedel

Message original de azertytrez45
Désolé j'ai fini le taf à 21h15 today, easy, semaines de ouf jusqu'à Mai, je passerai ptete en speed sur skype samedi mais en gros d'ici dimanche soir je suis quasiment jamais chez moi et sur le net ^^

oukish np

Répondre
Citation
kedel

1ere session :

577€ de BI
386.75€ de retour -tjr in sur le 5ra top30/300 left-

j'ai aimé :
*ship un ticket NoS
*busto 32e de l'after work
*busto 12e d'un 50€ FR de wina' -FORZA CARD DEAD STORY-
*busto bulle TF du 10ra de 19h
*busto tout nul card dead passé l'ITM du 30ko
*perdre un flip top3 sur le NoS a 70 left
-flip de l'espace en BvB 22/AJ dans pot 4b :D (il a pas voulu le fold son AJo de chiotte le scotish en face !)-
*busto 119e, 99 ITM, sur le Need for speed

Pleins de places toutes nulles qui servent à rien, j'ai run comme jésus pdt 5h mais la fin de soirée c'était l'inverse lolol

vais tâcher d'aller ship ce con de 5ra, meFTW !

EDIT : fais chié ! pô loin, runner up, alors que j'ai pris le CL a 118 left pour ne le perdre que qq tps a 40 left (un ENORME AK<AQ, puis regrind toussa), j'entre en TF CL, j'le reste jusqu'à une épic déconnection de 6min où obv j'passe 3/4, 1srt hand de la reconnection je reprends le CL avec KJs>AT, que je garde tte la durée du 3handed et du HU -niveau bien faiblard des vilains- pis un runrun flush DE L'ESPACE (genre il paye oop flop il sait pas pk avec Q high, turn il s'dit "tiens encore un pique et j'ai flush", river "AHAH allin !", ma double paire turnée n'a pas résistée. Je chatte pas mon ultime 40/60.

On va dire qu'on aura fait une bonne 1ere session :transpire:

Pis champomy, j'ai fait ma best perf ever sur cette première session !
On réitère ça sur les suivantes ?!

Uploaded with ImageShack.us

Répondre
Citation
SiNouFzoR
Inscrit : 05.05.2009

Nice 1ere session kedel ;)

C'est bien aussi le groupe que tu a créer la pour suivre en temps réel sur skype j'aime bien ;)

Répondre
Citation
foycroire

On parie que tu finis ce stacking avec 5 chiffres au compteur PAPA ?

Bah à 500roros près, ma vision était déjà réalisée...lol

Répondre
Citation