J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.
Voici donc le premier bilan après une semaine.
Je démarre donc par un down que je subi pendant prés de 4Kh. Plusieurs fois les AA craqués (allin preflop), rencontre KK contre les AA , des set up, flushdraw qui ne sortent jamais et me coutent beaucoup en semibluff, et seulement 3 flush qui sortent mais qui se retrouvent face à des fulls sur la river, et des coinflip qui ne passent pas. Ce qui me fait down à quasiment 1600€. Enfin, (comme vous pouvez le voir sur le graph si dessous), meme si je continue encore à me faire craquer mes AA, depuis hier le jeu revient plus à la normal. Je reprends donc quelques caves qui me ramenent à -850€. En espérant m'être sorti de cette phase de bad, je vous donne donc rdv sur skype mardi prochain avec cette fois un graph dans le positif j'espère, à 18h30 pour groupe de travail et feedback
Salut,
Je viens de redescendre de vacances.
Bah, un bad run c'est pas la mort surtout que tu sembles le remonter tranquillement ...
Pour tes messages sur Skype ... ben je te réponds dès que j'ai lu mes 800K emails et déclarations d'amour ![]()
TiGrOu.
Bonjour tout le monde, voici mon bilan pour cette semaine. Je suis toujours dans une phase où j'ai énormément de mal à faire passer mes 80/20. Un graph qui reste en dents de scie. Je joue essentiellement sur la nl200 car je réussi a mieux m'en sortir contre les regs pour l'instant que contre les fishs. Impossible de faire la moindre value contre eux dernierment
Allez hop hop hop, on rebondit et on arrache tout ![]()
GL mec, on sait tous que ça tourne ![]()
T'as moyen de faire un graph avec les SD et nonSD ?
TiGrOu.
Euh tu peux pas avoir comme raisonnement que c'est mieux de jouer contre des regs que des fishs