.
: miss, j'etais chez falaxx
Tous les paybacks, ont étés éffectués, merci et a bientot pour une nouvelle demande
virement reçu.
stacking parfait....
joueur honnête, performant et carré!!!
on remet ça quand tu veux;)
merci TahiitiBob :f_biggrin,
Je pensai partir d'une BR de 2k et faire pas mal de volume pour mma pomme, mais apres reflexion je pense repartir pour une demande de stacking !
Je ferai la demande lorsque j'aurai internet ( dans 2 3 semaines a priori ). Ce sera a nouveau un stacking 2k je pense, mais dans lequel je prendrai la moitié des parts. Priorité a vous mes stackeurs obv ^^.
A tres vite alors pour la nouvelle demande.
Merci a tous
Salut je n'étais pas dans tes stackeurs mais je t'ai suivi et j'aimerais juste montrer mon intérêt pour prendre quelques parts s'il y en aura des disponibles dans ton nouveau stacking.
A+
Salut Damien,
merci pour ton message, mais sans voiloir m'avancer, je pense que ce sera compliqué.. Les stackeurs m'ont signifiés qu'ils voulaient reprendre des parts, voir souvent plus de parts. Et vu qu'il n y en aura que 20 dispoibles au lieu de 30 lors du premier stacking, je pense pas qu'il restera des parts pour des nouveaux stackeurs...
Si c'est le cas tu seras en tete de liste
yep, contact moi via mail si tu repars pour une demande...j'ai des pb de vpn donc de skype...
enfin tu connais les joies d'internet made in africa;)
++
J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.
Lien de la demande de staking : stacking
Stakeurs présents :
Moi
Résultat premiere session.. on est deja positif
11eme de l'event 1 a 100e..
un peu dégouté, je bust sur un flip, et ce flip vaut cher... bulle de la tf, 35k a la gagne..
In également dans le day 2 du series 3, ultra deep ( 105bb ), 35k a la gagne, on va pas nous faire le coup deux fois, cette fois cest le ship !!
GO SHIPPPP
Hello
Hier soir suite des series, avec quelques beaux tournois.
In dans le day 2 du SERIES 3, j'ai pas réussit a continuer a up mon stack comme la veille.. Peu de mains, de mauvais spots, j'ai pas siu tirer mon épingle du jeu
Le deglingos rebuy j'en parle pas, on fait quasi la bulle, c'est deja pas mal ( sick 40e quand meme )
Le full ko low a bust en 1h ou 2h, on perds quelques coups, et on arrivera jamais a se refaire un stack derrière
Le full ko high s'est plutot bien passé dans l'ensemble. Short les 2 ou 3h dernières heures de jeu, j'ai attendu les bons spots, même si il n'y en avait pas des masses :/
On bust sur un resteal, vialain était nutsé, nh...
On récupere environ 200e d itm, et 250e de bounty,
Tout de meme deux soirées positives, deux deeprun sur les tournois high, je me fait plaisir
Ce soir day off, c'est la ligue des champions, donc on va chez le daron pour regarder ca
( avec en parallèle le célèbre king 5, bah oui on va a vegas bientot pour chatter un wsop obv :f_biggrin:)