Je viens de tomber sur le thread, t'es une machine c'est hallucinant ! VGG et GL pour la suite !
Salut Guillaume,
J'ai suivi quelques uns de tes tournois ces derniers soirs (sur Wina & PS), et j'ai pu voir pas mal de mauvaises rencontres, notamment plusieurs AA / KK en face hier.
Comme on dit, faut faire le dos rond, et le good run va bien finir par revenir
Fred
Message original de fredmell
faut faire le dos rond, et le good run va bien finir par revenir![]()
C'est exactement ça !
Après ya aussi d'autres paramètres à prendre en compte je pense ces derniers jours, qui ont joué en ma défaveur. J'essaie de prendre sur moi tant bien que mal pour rester ev+. Ca permet aussi de se remettre en cause, ce qui a du bon de temps en temps..
Session 21/22Mai
Résultats session 25 Mai
On échoue aux portes de la rentabilité, mais quasi aucun regret.
A noter que je fais un peu de SH6 ces derniers temps. Ce n'est pas dans mes habitudes, ni mon format de prédilection, mais je travaille à m'y améliorer. Notamment avec quelques SNGs à coté. Quelques bulles en MTTs pour le moment. Mais je pense que mon jeu est "correct"
Affaire à suivre donc !...
Encore quelques belles erreurs + quelques rencontres "standard" qui passent pas. + 1 belle perf sur le 20eR PartyPoker.
On s'en sort donc plutôt très bien pour cette session du 26 Mai.
Autant dire que j'étais vraiment très content de win ce HU avant de me coucher
#GrosseSatisfactionPersonnelle
Session 26 Mai
La win du 5eR (Phenix rebirth) sur Unibet ce soir
On fait une vieille 40ème place sur le Booster de Wina. J'ai spew 30bb bêtement. J'étais trop concentré sur l'autre table..
Une spéciale dédicace à Guiv de Lyon Holdem à qui je salis les As à 30 left, et aussi à Falax que je sors 9ème de cette TF. TT vs KJo
Je vais essayer de vraiment focus tous mes derniers tournois, toutes rooms confondues, histoire de tout donner jusqu'au bout.
J'arrêterai probablement ce staking genre dimanche ou lundi, le contrat étant rempli, je pense que personne ne s'en plaindra
Il ne restera donc "que" les 2 tournois live ensuite.
Le BPT Toulouse et le DSO Costa Brava, qui arrivent pour le mois de Juin !
Résultats de cette session demain !
Bon encore 4 Mtt pour faire une vrai perf parce que là c'est un peu mou quand même !!
On dirait un footing de ma grand mère... (Bon ok ! Elle a bien la forme la mamy ^^)
Message original de Drazhic
... parce que là c'est un peu mou quand même !!![]()
-_-
C'est toi qu'est mou !
Vilain
Je vais essayer de vous faire honneur
Message original de shakrat
4 time![]()
N'exagérons rien, je ne vais pas m'arrêter à 4 quand même
Bon bah, sauf si chattage sur le Big Prime ce soir avec mes pauvres 10bb
>> Epic Fail
Pas vraiment de regrets vu que j'ai joué la win, et pas les ITM.
Un peu déçu cependant de cette fin mi figue, mi raisin ..
Mais c'est la vie !
Voilà. La fin de ce staking ce soir avec 1 tournoi restant donc.
Je fais la compta demain en enlevant les buy in des 2 tournois lives pour calculer le retour de chacun. et pouvoir shipback.
Bonne nuitée tout le monde !
Voilà !
Ce staking est terminé !
il nous reste tout de même 2 lives pour un total de 1120€ (570 + 550) que je déduis de la BR totale. Ca me permet de faire un shipback dès maintenant sur le bénéf de ce staking. Si chattage d'un event live, on avisera en conséquence
J'estime n'avoir ni très bien joué, ni très bien run, ces derniers jours.
Ca va me permettre une remise en question plutôt nécessaire pour les semaines à venir. Avec reviews et compagnie...
Valeur d'une part avant staking > 100€
Valeur d'une part après staking > 134€
Voilà. J'espère faire mieux la prochaine fois
Merci encore à mes stakeurs
Shipback dans les jours qui viennent. MP moi sur skype pour choisir vos options de retour !