J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même
Lien vers la demande de stacking :
Le stacking commence donc aujourd'hui (12/07/12).
Après discussion voici le deal du stacking :
¤ Cash Game exclusivement (départ NL5 puis montées en accord avec stackeur)
¤ 200 000 mains renouvelables avec accord des 2 parties
¤ Coaching en plus du stacking
¤ BKR de 500 €
¤ Gains et rakeback splits : 50/50 (stackeur/stacké)
¤ Bonus reload et gains des challenges : conservés par le stacké
Et ben y a plus qu'à
Mini journée de grind hier :
NL 10 : 340 mains : -5.71 €
NL 5 : 601 mains : +8.09 €
Bilan global intermédiaire :
941 mains jouées : + 2.38 €
Bilan jour 2 (13/07) :
Malade donc encore une mini journée :
NL5 : 510 mains : +6.80€
Bilan global :
NL5 : 1111 mains : + 14.89 €
NL10 : 340 mains : - 5.71 €
Total : 1451 mains : + 9.18 €
Bilan jour 3 (14/07) :
NL10 : 663 mains : - 7.40 €
NL5 : 499 mains : + 11.77 €
Bilan global :
NL5 : 1610 mains : + 26.66 €
NL10 : 1003 mains : - 13.11 €
Total : 2613 mains : + 13.55 €
Objectif de demain, faire une journée plus consistante, du style 4 ou 5000 mains et partir sur un rythme de croisière.
Bilan jour 4 (15/07) :
Pas joué
Bilan jour 5 (16/07) :
NL5 : 2086 mains : - 0.54 €
Bilan global :
NL5 : 3696 mains : + 26.12 €
NL10 : 1003 mains : - 13.11 €
Total : 4699 mains : + 13.01 €
C'est parti pour un nouveau staking MTT cette fois :
Lien de la demande : Demande Micro Series
On se retrouve donc avec une bankroll totale de 364 euros pour jouer 41 events (32 en BI direct et 9 en passant par des sats)
- 244 € pour les BIs et les rebuys/add on des MTTs <10€
- 120 € pour jouer des sats et se qualifier pour les MTT de 10€+
Vu que j'espère me servir de cette première demande MTT pour en faire d'autres ensuite, je vais essayer de faire un feedback propre et complet
La suite ce soir car je devrais jouer quelques satellites dès aujourd'hui.
Comme prévu pour le moment on tape dans la partie réservée aux satellites pour essayer de se qualifier à un max d'events dont le BI est de 10€ ou plus.
Résultats du 1er jour de staking :
Pas terrible mais je perds à chaque fois mon premier AI sur les 3 premiers alors ça aide pas :D.
Au final la soirée est BE grâce à la qualification lors du dernier du jour, on va dire que sans faire de résultat ça n'entame pas non plus le moral ![]()

La suite demain avec encore des satellites, des satellites et des satellites !!!!!
Bon en lieu et place de satellites hier le temps libre a été utilisé pour tuer des templiers (comprenne qui pourra).
Mais on récupère tout de même un ticket 10€ avec le bonus déposit du moment.
Journée positive donc
Aujourd'hui 6 satellites au programme max (y a un boucherie rebuy que je ne suis pas sûr de jouer).
Retour du joli tableau bilan ce soir donc.
Message original de arnot31
Bon en lieu et place de satellites hier le temps libre a été utilisé pour tuer des templiers (comprenne qui pourra).
Une de mes grandes passions
Message original de editor2
Bon en lieu et place de satellites hier le temps libre a été utilisé pour tuer des templiers (comprenne qui pourra).Une de mes grandes passions
Pas encore acheté le nouveau, je refais les vieux pour le moment pour être bien chaud !!!!
C'est quoi comme bonus déposit please?
Message original de twisterghost
C'est quoi comme bonus déposit please?
Reçu par mail hier je crois :
Les Micro Series reviennent ce dimanche: 750 000€ à gagner avec des tournois entre 0,25 et 30€.
Effectuez un dépôt d'au moins 50€ avec le code "MICRO2013" et vous recevrez un ticket de 10€ pour le tournoi #2 de la Série qui garantit 100 000€ ce dimanche à 18h00.
C'est pas chiant à faire et ça offre le MS02 (l'équivalent du classico habituel).
Bilan pré-séries :
Peu de satellites joués la semaine passée au final car planning assez light proposé par pokerstars et 3 jours où j'ai été pris IRL.
Vu qu'on a tout de même 20 T€ on va pouvoir jouer tout le programme prévu de ce 1er jour.
Le programme du jour sera donc le suivant :
MS01 - 3€ : BI direct
MS02 - 10€ : BI T€
MS03 - 0.5€+R : BI direct
MS04 - 5€ : BI direct
MS06 - 10€ : BI T€
MS07 - 2€+R : BI direct
A côté de ça on va jouer toute une série de satellites pour essayer de gagner des T€ pour les tournois >10€ des prochains jours.
Au total il y aura 15 satellites maximum pour un BI de 19.5€
GL me et aux autres stratèges pour ce premier jour des series.
Résultats après 08/12 :
Le tableau brut de pomme : (en grisé ce qui a été joué la veille).
Les satellites :
Début de journée assez catastrophique avec 0/10 pour débuter, heureusement les satellites 4max pour l'event 06 sauvent la journée avec 3 qualifs pour terminer sur 3 joués. Etant déjà inscrit à cet évent à ce moment là ça donne donc 30T€ pour les prochains jours pour 16.5€ de BI.
Les series :
MS 01 - Pas grand chose à dire, pas des masses de jeu mais pas de mauvaise rencontre non plus du coup je reste très longtemps à l'average.
Une fois ITM, je suis assez short en stack et je prends donc un de mes premiers spots de push possible au CO avec ATo et 8 BBs, BB a QQ => out
MS 02 -Un peu le même style, sauf que je prends un spot de push avec un tirage monster au flop en milieu de tournoi, instant call par QQ, rien ne rentre => out
MS 03 - La période de rebuy - add-on se passe bien puisque en prenant tout je ne dépense que 1.5€ (0.5 de BI).
Le gros spot qui fait mal, un joueur super aggro 3bet un autre joueur, je push avec QQ, les 2 calls avec JJ et 55 en main.
Pas de suspense 55 gagne et je suis out un peu avant la bulle pour un pot top 50 mini.
MS 04 - Je fais le yoyo un petit moment, je double puis je perds 50% de mon stack sur une mauvaise rencontre (DP < set). Puis je regrind un peu.
Nouveau gros spot, un joueur aggro raise, le CS ultime de la table call, je squeeze en push avec TT. Joueur aggro fold, CS prend tout son temps de réflexion et call avec J9s pour 95% de son tapis.
Il touche son J et je suis out juste avant la bulle après plus de 3h de jeu par le concon de service ![]()
MS 06 - Celui que j'attendais le plus. Je suis un joueur de SH en CG (voir de 5max) et j'étais à 100% sur les satellites de ce format.
Bilan, je prends un mauvais coup après 3 ou 4 mains puis je me suis fait marcher dessus tout le tournoi ![]()
Au final je fais un resteal avec AT contre le joueur le plus aggro de la table qui retourne AK => out
MS 07 - Format turbo où il fallait pas s'endormir, pas trop de jeu au début donc obligé de me maintenir avec des resteals.
J'ai de la chance les 2 joueurs les plus aggros sont juste à ma droite et fold sur tout mes resteals jusqu'à .......
.... 4ième resteal sur 6 ou 7 tours (tous plutôt légitimes, je touchais bien) en position de BB vs CO, je pense qu'il en a ras le cul et call mon AJ avec KT.
Il touche son K turn => out
Dommage que les gros spots du MS 03 ou 04 ne passent pas car la soirée aurait pu être belle. Tant pis ce sera pour ce soir !!!!!
Programme 09/12 :
Les series :
On a donc 30 T€ de côté ce qui va permettre les inscriptions du jour pour les BI de 10€+ (un seul tournoi à 10€)
MS 08 : BI direct : 2 €
MS 09 : BI direct : 3 € + R : 12 € prévus
MS 10 : BI direct : 8 €
MS 11 : BI direct : 5 €
MS 13 : BI T€ : 10 €
Les satellites :
Gros programme potentiel aujourd'hui avec pas moins de 27 tournois pouvant être joués pour un BI total maximum de 31.5€
Je ne vais surement pas tout jouer mais je vais piocher dans le tas vu qu'il reste 88€ dans la BKR réservée pour jouer des satellites
Message pour mon stakeur depuis on tel :
Mon ordi, enfin plutôt ma connection Internet est en galère depuis hier soir (voir le sujet "ordi out, tablette ok" sur la partie forum informatique).
Je ne sais donc pas si je vais pouvoir jouer les évents de ce soir.
Comme expliqué sur le forum info, j'ai pu sauver quelques tournois hier sur la tablette.
- J'ai pu finir Ms11 (je fais un petit Itm)
- J'etais au Hu du premier round du Ms10 shootout et le temps du Ko de l'ordi et du passage sur la tablette on adversaire m'a volé mes 20 blinds du coup out. Ce tournoi sera donc hors staking et à ma charge complète.
- vu que c'était la galère je me suis désinscrit du Ms13.
Bilan de la soirée des MS :
BI : 20 euros
Itm : 8,60 euros
Pour les satellites on est positif avec 25T€ de gagnés pour 20€ joués.
Mais là aussi je dois regarder en détail car il y en aura sans doute 1 ou 2 que je vais prendre à ma charge complète car les 5-10 min sans jouer ont été prépondérantes dans les eliminations.
Voilà, j'espère que numericable va se bouger le cul et que le prochain message sera écrit depuis on ordi.
Internet semble s'être stabilisé depuis hier.
Pas terrible hier après-midi, bon hier soir mais je n'ai pas pris le risque de jouer. Tout semble encore OK ce matin donc je vais pouvoir reprendre le grind aujourd'hui.
Résultats après 10/12 :
Le tableau brut (en gris les nouveautés depuis le dernier bilan)
J'ai pris à 100% pour moi le MS 10 et 2 satellites (non notés dans le tableau) où mes sorties sont la conséquence directe de mes problèmes d'internet.
Satellites :
Bilan un peu inverse à celui de dimanche, je gagne 20 T€ dès le premier de la journée et ensuite assez sale période.
Au final ça reste positif avec 25 T€ de gagnés pour 17.5€ de BI
¤ Etat actuel :
Il reste 70.5€ dans la BKR satellites à jouer
On a actuellement 55 T€, ce qui va permettre de jouer les gros tournois des prochains jours.
Series :
MS 08 : rien de spécial si j'en crois ma mémoire, je sors sur un resteal en coin flip. Next
MS 09 : Tourbnoi rebuy qui se résume à 2 gros coups, un flip qui passe pas et un tirage monster push flop qui passe pas non plus X(. Next
MS 10 : Tournoi shootout. Je me retrouve en HU du premier round avec l'avantage (30 BB vs 20 BB) et là internet plante sur l'ordi (débit quasi nul donc insuffisant pour jouer).
Le temps de passer sur la tablette mon adversaire avait bouffé mes blinds => OUT
Tournoi qui est donc 100% à ma charge. Next
MS 11 : Là aussi je perds 5-10 min de tournoi le temps de passer sur la tablette mais vu que c'était un tournoi full ring ça ne me coute pas trop cher et je peux le terminer sur la tablette "normalement".
Gros tapis très actifs avant la bulle mais pas de spots de resteal ou autre, je passe donc la bulle avec 10 BB en gros. Je prends ma chance juste après vs un joueur qui vient de push ses 3 dernières mains.
JJ < AQ. Next et mini ITM.
MS 13 : Même si j'arrivais à jouer sur la tablette, pas voulu prendre le risque de m'inscrire à ce tournoi, il est donc non joué.
Dommage le HU j'aime bien ça ![]()
¤ Etat actuel :
Il reste 213.5€ dans la BKR des BI direct.
Au max avec le programme prévu je vais en avoir pour 169€ de BI.
La question posée à mon stakeur est la suivante :
Que fait-on de l'écart entre les 2 (les BI non joués) ?
Option 1 proposée : on ne change pas le programme et les BI non joués restent dans la BKR.
Option 2 proposée : Je joue les MTT 1-5€ de PS pour compenser cet écart et lisser un peu la variance.
J'attends sa réponse
Option 2 validée par Laphreizh, je vais donc rajouter des MTTs classiques 1-5€ dans le programme.
Programme 11/12 :
Les series :
Bcp de gros MTTs aujourd'hui, ça serait une bonne idée de perf ![]()
MS 20 : 4max : 7€ : BI direct
MS 22 : 6 max speed down : 10€ : BI T€
MS 23 : high roller : 30€ : BI T€
MS 24 : ante up : 2 +R : 8€ prévus : BI direct
MS 25 : 4 max shoot out : 10 € : BI T€
De loin le programme le plus sexy depuis le début de la semaine de mon point de vue.
Les satellites :
Sans doute un peu moins de joués que les derniers jours. En cas de soucis internet je vais sécuriser le truc en ne jouant jamais plus de 4 tournois (series, sat, mtt classique) en même temps pour pouvoir finir sur mon tel ou tablette dans le pire des cas.
gogogogogogo ça repart !!!!!