Résultats après 11/12 :
Le tableau brut (en gris les nouveautés depuis le dernier bilan)
Satellites :
Bilan pas génial avec une première journée négative. Beaucoup de satellites où je vais loin pour rien, pas très grave.
La déception reste le satellite à 5€ pour un ticket de 30T€ avec AA < AJ s qui aurait assuré le ticket à 90%
¤ Etat actuel :
Il reste 48.5€ dans la BKR satellites à jouer
On a utilisé beaucoup de T€ hier (50€), il reste donc actuellement 21 T€.
Que des BI directs dans tous les cas au programme du jour.
Series :
MS 20 : vraiment pas beaucoup de jeu donc assez passif ce qui est un comble sur un 4max.
Les blinds augmentent et je décide de jouer agressivement JTs face à joueur qui faisait beaucoup d'open raise.
Il call mon 3bet. Je trouve un tirage QB au flop que je décide de continuer de jouer agressivement et je push au turn.
Le mec call jusqu'au bout du monde avec TP pas de Kicker avec A8o
Le tirage rentre pas => out
MS 22 : Speedown donc boucherie la première heure.
Je double AA > 77, puis reperds 3/4 de mon stack avec KK < QJ dans un pot 3bet avec flop J57, je reviens et fais le yoyo.
Juste avant la bulle je push DP au turn, call par un tirage monster qui touche river => OUT
MS 23 : Le high roller. Rien de particulier, pas de gros spots mais je reste assez longtemps à l'average avec des petits pots.
J'ai un spot pour squeeze en resteal que je prends. Comme prévu le raiser initial fold et le joueur passif call. 88 < 99. Next
MS 24 : Le ante up. Sans doute le tournoi avec le niveau le plus faible depuis le début des séries. 15 000 de tapis de antes au début du coup et les mecs foldent au lieu de limper any two pour 5 jetons ![]()
Je tente ma chance contre un foufou pendant la période de rebuy : AKs < 88
A 600 lefts (ITM 250) je suis un peu en dessous de l'average et j'ai la chance d'avoir un ultra aggro juste avant moi qui push. Easy call
AK < AT. Next
MS 25 : Le 4max shootout est en fait un 6max, bien joué PS.
Je passe le premier round donc ITM.
Deuxième round ultra rapide avec un mec qui chatte à fond et sort 3 adversaires dès les premiers niveau.
Il martyrise la table avec son gros tapis. J'en suis réduit à push KT en SB, il me snap avec A9 et il tient.
ITM : 21.75€
¤ Etat actuel :
Il reste 196.5€ dans la BKR des BI direct.