Skip to forum
Notifications
Retirer tout

Feedback stacking arnot31

32 Posts
3 Utilisateurs
0 Reactions
4,795 Vu
arnot31

Résultats après 11/12 :

Le tableau brut (en gris les nouveautés depuis le dernier bilan)

Satellites :

Bilan pas génial avec une première journée négative. Beaucoup de satellites où je vais loin pour rien, pas très grave.
La déception reste le satellite à 5€ pour un ticket de 30T€ avec AA < AJ s qui aurait assuré le ticket à 90%

¤ Etat actuel :

Il reste 48.5€ dans la BKR satellites à jouer
On a utilisé beaucoup de T€ hier (50€), il reste donc actuellement 21 T€.
Que des BI directs dans tous les cas au programme du jour.

Series :

MS 20 : vraiment pas beaucoup de jeu donc assez passif ce qui est un comble sur un 4max.
Les blinds augmentent et je décide de jouer agressivement JTs face à joueur qui faisait beaucoup d'open raise.
Il call mon 3bet. Je trouve un tirage QB au flop que je décide de continuer de jouer agressivement et je push au turn.
Le mec call jusqu'au bout du monde avec TP pas de Kicker avec A8o
Le tirage rentre pas => out

MS 22 : Speedown donc boucherie la première heure.
Je double AA > 77, puis reperds 3/4 de mon stack avec KK < QJ dans un pot 3bet avec flop J57, je reviens et fais le yoyo.
Juste avant la bulle je push DP au turn, call par un tirage monster qui touche river => OUT

MS 23 : Le high roller. Rien de particulier, pas de gros spots mais je reste assez longtemps à l'average avec des petits pots.
J'ai un spot pour squeeze en resteal que je prends. Comme prévu le raiser initial fold et le joueur passif call. 88 < 99. Next

MS 24 : Le ante up. Sans doute le tournoi avec le niveau le plus faible depuis le début des séries. 15 000 de tapis de antes au début du coup et les mecs foldent au lieu de limper any two pour 5 jetons :rolleyes:
Je tente ma chance contre un foufou pendant la période de rebuy : AKs < 88
A 600 lefts (ITM 250) je suis un peu en dessous de l'average et j'ai la chance d'avoir un ultra aggro juste avant moi qui push. Easy call
AK < AT. Next

MS 25 : Le 4max shootout est en fait un 6max, bien joué PS.
Je passe le premier round donc ITM.
Deuxième round ultra rapide avec un mec qui chatte à fond et sort 3 adversaires dès les premiers niveau.
Il martyrise la table avec son gros tapis. J'en suis réduit à push KT en SB, il me snap avec A9 et il tient.
ITM : 21.75€

¤ Etat actuel :

Il reste 196.5€ dans la BKR des BI direct.

Répondre
Citation
arnot31

Programme 12/12 :

Les series :

Plutôt des petits MTTs aujourd'hui, mais ça serait une bonne idée de perf quand même :D

MS 27 : 5€ HU : BI direct
MS 28 : 5€+R : BI direct
MS 29 : 1€+R : BI direct
MS 30 : 5€ KO : BI direct
MS 31 : 1€ Hyper : BI direct

Les satellites :

Même principe qu'hier.

Allez ce soir ça passe !!!!

Répondre
Citation
arnot31

J'ai l'impression que je pourrais écrire le même message tous les jours.
5 tournois : 1 mini ITM qui sert à rien, 1 gros coup qui passe pas avant la bulle d'un autre MTT et 3 tournois sans intérêts .......

Résultats après 12/12 :

Le tableau brut (en gris les nouveautés depuis le dernier bilan)

Satellites :

Pas beaucoup de satellites joués hier car je voulais réduire au maximum le nombre de tournois le temps du MS 27 qui était un HU (donc besoin de plus de concentration).
Mini journée positive donc même si je fais une belle erreur qui coûte 5 T€. Je fais un push en Sb avec K5s qui n'était pas vraiment nécessaire (je dois pouvoir avoir le ticket en foldant toutes les mains ou pas loin), et BB qui a le même tapis que moi paye sans raison et me suck out avec 87 .....

L'action de BB est horrible, mais partir du principe que dans un satellite 1€ les joueurs comprennent les concepts d'ICM et qu'il doit fold tout sauf AA dans cette situation ça c'était idiot de ma part.

6 € joués, 10 T€ de gagnés

¤ Etat actuel :

Il reste 42.5€ dans la BKR satellites à jouer
Pas de T€ utilisés hier, il reste donc actuellement 31 T€.

Series :

MS 27 : Le HU
Round 1 : joueur très passif qui se laisse dominer jusqu'à 6500 - 3500 jetons. Puis QQ < AJ qui le refait passer devant. Je remonte grâce à sa passivité et durant ce temps les blinds montent (50 min de HU déjà) et ça se termine par AQ > A9 pour moi.

Round 2 : 24 mains (rapide) - Bon joueur je pense, assez aggro et pas de chance pour lui je touche beaucoup de flops. Il perd 2 gros coups en bluffs et ça se termine ensuite avec TP pour lui < Couleur turn pour moi.

Round 3 : 13 mains (très rapide) - Fada complet qui raise/call tout. ça se termine vite par AK > AJ

Round 4 : Joueur ultra passif / CS que j'ai du mal à manœuvrer car il touche plus que moi et lache même pas 4ième paire.
J'arrive tout de même à prendre l'avantage 6500-3500 car il est vraiment faible (il relance PF en fonction de la force de sa main par exemple, pas du tout lisible).
Je perds un CF AQ < 77
Je remonte doucement vers 4500 jetons et AKs en main, il me min3bet, je push et il call alors qu'il a largement la place et le temps de trouver un fold vu nos tapis avec QJo, il touche => OUT pour 9.10 €

++ : je pense avoir assez bien joué, surtout le premier et le dernier HU où je prends l'avantage et où j'arrive à revenir après des sales coups.
-- : je perds contre surement l'adversaire le plus faible des 4 en HU

MS 28 : 5 € + R
Rien de très marquant dans le tournoi, j'ai joué assez safe durant tout le tournoi en me maintenant tout le long à l'average.
On se retrouve à 600 lefts pour 300 payés (en gros).
AQ en SB avec 28 BB, joueur très aggro en MP3 raise, je fais un petit 3bet pour lui laisser la place de push avec une grande partie de sa range ce qu'il fait, je paye et je tombe sur QQ
=> OUT

MS 29 : 1 € + R
Ultime boucherie, faut voir la structure. Entrée tardive et rebuy pendant 90 min pour un tapis de 3000 jetons sauf qu'au bout de 90 min les blinds étaient 5k/10K :D
ça push dans tous les sens et j'arrive à monter un tapis au début puis je sors après 1h de jeu sur 4 AI en 6 mains :
55 < QJ - TT < A3 - A6 < KQ - A9 < KJ
=> Next

MS 30 : 5 € KO
Un joueur juste à ma gauche décide clairement d'être le patron de la table en faisant des 3bets sur tout ce qui bouge etc.... il sort 2 joueurs direct en chattant et se retouve avec un tapis > au reste de la table.

La main : Je trouve AK au BTN, je raise et là il me 3bet en SB. Il m'a 3bet déjà mes 2 derniers raise et j'ai fold, je décide donc de jouer le mec en tilt en faisant un 4 bet de mutant pour tout mon tapis.
Il call instantanément avec AJ : J au flop => OUT .....

MS 31 : 1 € Hyper Turbo
Tout est dans le titre, faut jouer vite et toucher. Je touche pas bcp et je me retrouve assez vite en push/fold.
Je push 10 BB en SB avec A4, BB retourne A6 => OUT

¤ Etat actuel :

Il reste 166.5€ dans la BKR des BI direct.

Va falloir penser à arrêter les ITM en bois qui servent à rien et à perfer un truc !!!!

Répondre
Citation
arnot31

Resultats de vendredi :

Je n'étais pas sûr de pouvoir jouer vendredi et vu que mon internet a encore explosė la question ne s'est donc pas posée.

Vendredi journée off.

Resultats de samedi :

Internet moyen mais je lance quand même la session du soir.
Très vite ca devient injouable sur l'ordi et je passe donc sur la tablette avec la 3g.

MS38 : 2€ rebuy : AA < 66 puis 66 < 77
OUT

MS40 : 8€ : Après 3h de jeu sans grand chose å se mettre sous la dent j'ai mon premier push en SB avec A6 call direct par BB avec un tapis équivalent avec 33.
OUT

MS41 : 5€ rebuy : Déjà sur tablette à ce moment là et des tournois en cours, je préfère donc ne pas le jouer par peur de ne pas être focus à 100% .
Non joué.

MS42 : 3€ Zoom : Plus que MS40 à ce moment là je décide donc de le jouer.
Ça va assez vite. All In preflop pour 80 BB. AK < A5 nice.
OUT

Avant qu'internet plante j'avais aussi lancé 2 tournois classiques (utilisation des BI manquants des micro series)

MTT 01 : 1€ 6max deep : out juste avant la bulle à cause d'une vilaine rencontre AQ < AK sur board avec double paire pour nous 2.

MTT 02 : 2€ : Je termine 5/170 en gros pour 15,44€
Je suis leader à 5 lefts mais les petits tapis (au mieux en coin flip) gagnent 6 AI de suite........ et personne ne sors.
Du coup je me retrouve avec le tapis moyen et 10 BB. Je push au BTN avec A8 et BB avec même tapis call avec QJ. OUT. Ce genie va d'ailleurs gagner le tournoi..........

A l'instant t numericable est toujours KO (merci la 3g) donc je risque encore de devoir faire un planning plus light ce soir par rapport à ce qui était prévu.

Vraiment ça me casse bien les c.....es d'avoir des soucis juste cette semaine.
J'essaye de faire au mieux pour ce soir et il y aura bien sûr une discussion avec mon stakeur pour voir comment compenser les écarts avec le planning de base du deal.

Répondre
Citation
arnot31

Fin des séries avec toujours les mêmes soucis d'internet ce week-end et donc un planning pas du tout respecté X(

Je suis passé chez mon fournisseur ce week-end pour la 3ième fois de la semaine et ils ont enfin accepté que le soucis vient de leur réseau (100 clients avec internet KO .....) et comme par hasard ce matin tout fonctionne.

Le contrat de base était le suivant pour ce staking :

364 € de BI
- 120 € de satellites
- 244 € de BI directs

La réalité est la suivante :

177 € de BI
- 77.5 € de satellites
- 99.5 € de BI directs

Vu que je n'ai fait que des minis ITM aux series la BKR actuelle totale est : 280 € (- 84 €)

Propositions à mon stakeur :

Contrat clairement pas respecté de mon côté donc 2 options :

1- Je rembourse intégralement les 200€
2- Je joue les 187€ de BI restants sur des MTT 1-5€ et on fait les comptes ensuite.

Les cartes sont dans ses mains.

Répondre
Citation
arnot31

Avec l'accord de mon stakeur, nous sommes partis sur l'option 2 présentée dans le message précédant à savoir BI pour 187€ de MTTs (1-5€) et faire les comptes ensuite.

Résultats 17/12 :

Soit une belle soirée avec un bonus de 2€ :transpire:

Un peu déçu par les 2 zooms où je vais loin et je saute juste avant la bulle sur un CF et un 70/30.

Je déchatte un peu en TF du tournoi où je fais 7/406 mais j'avais mis 2 beaux bad-beats pour en arriver là donc on ne va pas se plaindre.

BI restants : 175 €
BKR actuelle : 282 € (-82 €)

Dispo toute la journée donc grosse session de prévue aujourd'hui.

Répondre
Citation
arnot31

Retour de vacances pour finir ce staking en espérant remonter tout ça.

Les derniers jours sont pas terribles avec pas moyen de passer le cap des demis pour enfin faire un ITM correct.

BI restants : 107.5 €
BKR actuelle : 272 € (-92 €)

ça semble mieux parti pour 2014 avec un 3/173 ce matin.
Bien sûr ça tombe sur un 1€ mais ça se prend quand même ;)

Répondre
Citation
arnot31

Avant dernière étape de ce staking : Les résultats de ces derniers jours :

BI restants : 48.5 €
BKR actuelle : 300 € (-64 €)

2 tables finales sur cette série qui font gagner une trentaine de BI et donc remonter un peu la pente.
Par contre ce serait bien de ne pas perf que sur des 1€ mais aussi sur des 3€.

L'écart de niveau entre les 2 j'y crois pas une seconde mais avec les mêmes perfs sur des 3€ et on serait revenus BE :(

Dernière session aujourd'hui (je suis dispo toute la journée donc ça devrait le faire).
Bilan ce soir et ship back dans la foulée.

++

Va falloir ship un truc !!!!!

Répondre
Citation
arnot31

Les jours se suivent et se ressemblent.

Une mini TF pour commencer sur un 1€ ;( (6/139) pour 6.25€ sur un magnifique call ........
SUPER.

J'aurais du faire une vidéo de la TF pour PS, à base de relance 3BBs / fold (tapis de 10 BBs au début du coup), de 3bet/fold en montrant AK avec un tapis de 25 BBs etc.....

J'ai perdu mais je me suis bien marré :D.

Bon maintenant faut faire un truc dans un 3€ avec plein de joueurs :transpire:

Répondre
Citation
arnot31

Les BI > 1€ je vais les arrêter je ne suis pas fait pour ça :transpire:

Zoom 2€ : Bubble boy
Un limp devant moi, je push AK pour 11 BBs, le mec tank et call ses 13 BBs avec KJ : 78x9T

Deep 3€ : La bulle aussi : Je raise KQs au BTN, BB le plus gros maniac de la table call.
Flop K84 : BB bet, je le raise *3 (AI du coup) vu qu'il donk tout le temps et lache absolument rien. Il call et montre 99
Turn brique, River 9 ...........

Bon je chatte car un mec s'est fait éliminé entre temps et je rate donc la 2ième bulle en 5 min :rolleyes:

Une fois que ce staking sera terminé, je crois que je ne vais rejouer que des sng 1€ là où est ma place ;(

PS : pour mon stakeur, je lâche un peu ici pour ne pas tilter aux tables (je suis à 4 ITM sur les 6 premiers MTT de la journée, donc tout n'est pas à jeter ;) )

Répondre
Citation
arnot31

Et voila c'est fini.

Dernière soirée noire de chez noire avec 0 ITMs sur 7 tournois et surtout quasi que des sorties gaguesques.
Le seul truc propre c'est un resteal avec KQs payé par Vilain avec AJ et qui tient bien sûr.

Point positif du soir : j'ai pas cassé de souris (il y a 1 an elle aurait volé contre le mur sans aucun doute)

Point négatif : Je fais le bilan en suivant mais le staking doit être perdant autours des 90€ :(

Allez hop, un peu d'excel avant de se coucher maintenant.

Répondre
Citation
arnot31

La fin du fichier avec le bilan :

On a donc une BKR finale de 282.5€ (-82€) avec un retour de 161.5€ pour mon stakeur.

Résultats bien merdiques, en plus planning de départ pas respecté à cause de mes soucis d'internet en décembre.

Faudra y repenser calmement demain mais là pour le moment je suis assez amer d'un point de vue personnel et déçu pour mon stakeur, désolé pour ces résultats :(

Répondre
Citation