Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Feedback stacking Octobre de FileLEFric31

215 Messages
20 Utilisateurs
0 Réactions
12.4 {numéro}K Vues

• Les membres qui veulent être stakés doivent créer un thread distinct dans Staking: Discussion et Feedback et le linker à leur post de candidature pour être staké. Il n'y a qu'un thread de feedback par membre.

Le guide du forum staking Thread fusionné, doublons de feedback.
Merci de linker ce thread de feedback dans le(s) post(s) de demande. oOo.

Répondre
Citation
TiGrOulefou
Inscrit : 12.10.2010

Salut,

Est-ce que tu pourrais me contacter via skype rapidement stp.
Merci.

TiGrOu.

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Salut tout le monde,

Des nouvelles c'est simple toujours autant busy donc je me laisse jusqu'a mercredi pour voir ou j'en suis et si je peux pas mercredi je cashouterai !

C'est chian mais bon. Je vous previens mercredi quand si je fais le cashout ou si jpeux continuer. A++++

et merci oOo pour la fusion :P

Répondre
Citation
_Anonymous_

Salut les mecs, juste pour vous dire que je viens de cashout, je ne pourrai pas assurer la suite de mon stacking, le retour au boulot me prend du temps trop sick. Le plus dur sera de vous trouvez du temps pour faire les virements sachant que je boss quand ma banque est ouverte donc sa craint, il parait que le samedi matin les banques sont ouvertes donc si je ship un samedi matin ce sera fait avant decembre jespere ( oui c'est sick ) !
Tigrou cela te concerne aussi par contre désolé, je savais que j'aurais du faire ton virement avant que tu partes maintenant j'ai pas d'autre choix. Contact moi en mp si tu veux me parler car skype c'est plus possible aussi. ou msn peut etre. Enfin voila donc terminus stacking à -110€ environs, quelqu'un peut-il faire le découpage de ce que je dois a chacun je suis pas très doué pour sa !

je vous fait un bilan stacking dans la semaine
N'hésitez pas a mp si vous avez des questions
A+

Il va aussi me faloir les RIB de tout le monde dont celui de tigrou. Sauf anthogazar j'ai deja le tien

Répondre
Citation
TiGrOulefou

MP envoyé.

TiGrOu.

Répondre
Citation
anthonygazar
Inscrit : 29.12.2008

salut, perso tu peux me passer mes parts en paysafe card, ça me derange pas et les tabac sont ouverts plus tard que les banques ça prendra moin de temp ;)

Répondre
Citation
_Anonymous_

Salut antho vraiment pas fan parsque si je fais environs 900€ de paysafecard sa va me bloqué le mois car j'ai un plafond de dépense mensuel à 1100€ .... en virement bancaire je suis pas limité donc sa m'arrange ou alors je peux te faire par paysafecard mais pas plus de 300€ par mois et encore faut que je trouve un tabacs qui en vende et le temps pour l'acheter ...
Tiens moi au courant ou si tu as un autre moyen je técoute

PS : Les autres envoyer moi un MP pour que je vous donne mon mail pour m'envoyer vos RIB

Répondre
Citation
anthonygazar

arfff nan jvois pas d'autre solution... a part les virement par internet, mais je crois que pour ça dans tout les cas tu as besoin de passer a la banque pour filer le RIB qu'il le rentre dans leur base de donnée :(

tien nous au courant regulierement stp, ne fais pas comme certain qui ne donne plus signe de vie meme si leur intention ne sont pas forcement mauvaise, on en sait rien er içi un manque d'information/communication=crise de panique quand il s'agit d'argent c'est normal ;)

à bientot

Répondre
Citation
_Anonymous_

Ouais tinquietes de toute facon un MP et sa repart, je passe souvent sur PS au travail ( oui c'est pas bien :transpire: ) donc je lis les MP et j'y répond.

Répondre
Citation
_Anonymous_

Salut à tous,

Je vous fait un petit bilan rapide des comptes, le stacking ce termine a 1289,44€ de bankroll sur un stacking de 1400€ donc on termine a la session 17 à -110,56€

Petit bilan de ce que je dois a chacun maintenant :

Mezmerize5555 : 250€ de part > retour 230,26€. ( -19,74€ )
AnthonyGazar : 1000€ de part > retour 921,03€ ( -78,97€ )
tilok7 et MatLot : 50€ de part > retour 46,05€ ( -3,95€ )
elknup et megachuck : 25€ de part > retour 23,03€ ( -1,97€ )

( Merci à Megachuck pour le bilan des retours ) J'invite quand meme tout le monde a revérifier au cas ou mais c'est bon normalement.

Alors bon on va dire bonne et mauvaise nouvelle, la bonne c'est que je vais arrondir les retour au dessus vu que beaucoup me demande des ticket donc le retour de elknup et megacuck sera de 25€, tilok7 et matlot retour de 50€, anthonygazar retour de 925€ et mezmerize5555 j'ai pas de nouvelle de toi mais sa va etre dur d'arrondir en ticket pour toi :/ tiens moi au courant mec! Le retour arrondit au dessus marche que pour ceux qui veulent des tickets bien sur.si vous voulez un virement ce sera sans arrondir.

La mauvaise nouvelle sera que sa va me prendre du temps ! Je vous l'ai dit je boss donc je suis occupé, en plus je ne sais absolument pas ou ship des paysafecard ( mais je vais me renseigné obv ) pour ceux qui veulent des ticket premium aussi. Donc sa prendra du temps quoi qu'il arrive pour le retour. Objectif Fin novembre - Debut decembre pour vous faire le retour, dites moi si c'est trop tard trop long ou pas.

TigrouLeFou c'est pareil pour toi je pourrais pas faire retour avant cette date, esce que tu veux ticket ou virement ? je te dois 146,56€ ce qui ferais 150€ en ticket si tu veux.

Tenez moi au courant les mecs, par MP ou skype je peux maintenant !
Tilok7 j'ai bien recu ton RIB :P

A+++ !

Répondre
Citation
mezmerizee5555
Inscrit : 22.08.2008

Pas de problème pour moi sur le retour je tenvoi mon rib ce soir

Répondre
Citation
_Anonymous_

Niquel =)

Répondre
Citation
_Anonymous_

Salut à tous, je post pour vous montrez que je suis toujours vivant ^^.

Voici ce que je dois à chacun donc :

Mezmerize5555 : 230,26€ par virement ( EN ATTENTE )
AnthonyGazar : 925€ par ticket premium ou paysafecard ( 900€ EN ATTENTE, 25€ PAYER )
tibok7 : 50€ par ticket premium ou paysafecard ( EN ATTENTE )
MatLot : 50€ par ticket premium ou paysafecard ( EN ATTENTE )
elknup : 23,03€/25€ virement ou ticket ? ( EN ATTENTE )
Megachuck : 23,03€/25€ virement ou ticket ? ( EN ATTENTE )
TigrouLeFou : 146,56€ par virement ( EN ATTENTE )

Voila vous pourrez suivre donc ici comment ça avance car je ne pourrais pas tout faire d'un coup.

A+++

Répondre
Citation
_Anonymous_

Salut a tous, je vous tiens au courant pour vous dire que je suis toujours la d'abord, donc je suis pas mort c'est deja un bon point.

Et aussi que début décembre ou mega fin novembre ( entre le 30 novembre et le 6 decembre ) les paiements de :

Megachuck, elknup, Matlot et tibok7 seront effectué
( TICKET PREMIUM OU VIREMENT BANCAIRE )

TigrouLeFou aussi normalement c'est meme très probable.
Mezmerize et AnthonyGazar je fais le plus vite possible pour vous, mais n'ayant pas acces a ce putin de compte en banque en ligne pour faire les virements ( obv sa fait 1 semaine j'attend un code ) et que ma capacité de dépense par mois est limité c'est chaud pour moi. Jcrois que j'ai été trop gourmant sur ce stacking a 1400€ mais mes limites (virement depense) me permette pas des stacking comme ca donc je fais au plus vite pour vous. Je me demandais si je pouvais vous envoyez sa en liquide eventuellement directement chez vous par la poste, car ma capacité de retrait et de paiement ne sont pas lié ce sont deux chose differentes.
Mais j'ai pas trop confiance en la poste faudrait pas que sa se perde quoi...
Qu'en pensez vous ?

Edit : Après avoir parler a mezmerize me suis rendu compte que un cheque serait mille fois plus sur et pratique, mais j'ai pas de chequier lol donc je me renseigne a ma banque des que possible pour ship un chequier ou pas,
Vous serez tenu au courant evidement
A++++

Répondre
Citation
anthonygazar

salut!

des news sont possibles stp?

thx a bientot!

Répondre
Citation
_Anonymous_

Salut, pas grand chose a dire, les vacances qui arrive devrait me permettre de tous vous payez vu que je travaillerai pas je pourrai passer a ma banque easy.
Hésitez pas je suis sur skype pratiquement toute la journée au boulot donc si vous avez des questions.
Si vous avez pas mon skype demander en MP je vous le donne.
A+ !

Répondre
Citation
_Anonymous_

Je viens de me rendre compte que sa fait plus d'un mois que vous attendez vos paiements, c'est vraiment pas serieux de ma part... Et je suis surment entrain de me ruiner si jamais je veux refaire un stacking un jour. FML
Désolé je fais de mon mieux.
A+

Répondre
Citation
TiGrOulefou

Skype contacted ;)

TiGrOu.

Répondre
Citation
MatLot
Inscrit : 21.02.2011

Salut,

Ca serait cool d'avoir une reponse au MP poster y a deux jours!

Merci d'avance.

MatLot.

Répondre
Citation
_Anonymous_

Completement zappé la communauté, MP répondu bien sur.

Répondre
Citation