Salut à tous,
Je vous fait un petit bilan rapide des comptes, le stacking ce termine a 1289,44€ de bankroll sur un stacking de 1400€ donc on termine a la session 17 à -110,56€
Petit bilan de ce que je dois a chacun maintenant :
Mezmerize5555 : 250€ de part > retour 230,26€. ( -19,74€ )
AnthonyGazar : 1000€ de part > retour 921,03€ ( -78,97€ )
tilok7 et MatLot : 50€ de part > retour 46,05€ ( -3,95€ )
elknup et megachuck : 25€ de part > retour 23,03€ ( -1,97€ )
( Merci à Megachuck pour le bilan des retours ) J'invite quand meme tout le monde a revérifier au cas ou mais c'est bon normalement.
Alors bon on va dire bonne et mauvaise nouvelle, la bonne c'est que je vais arrondir les retour au dessus vu que beaucoup me demande des ticket donc le retour de elknup et megacuck sera de 25€, tilok7 et matlot retour de 50€, anthonygazar retour de 925€ et mezmerize5555 j'ai pas de nouvelle de toi mais sa va etre dur d'arrondir en ticket pour toi :/ tiens moi au courant mec! Le retour arrondit au dessus marche que pour ceux qui veulent des tickets bien sur.si vous voulez un virement ce sera sans arrondir.
La mauvaise nouvelle sera que sa va me prendre du temps ! Je vous l'ai dit je boss donc je suis occupé, en plus je ne sais absolument pas ou ship des paysafecard ( mais je vais me renseigné obv ) pour ceux qui veulent des ticket premium aussi. Donc sa prendra du temps quoi qu'il arrive pour le retour. Objectif Fin novembre - Debut decembre pour vous faire le retour, dites moi si c'est trop tard trop long ou pas.
TigrouLeFou c'est pareil pour toi je pourrais pas faire retour avant cette date, esce que tu veux ticket ou virement ? je te dois 146,56€ ce qui ferais 150€ en ticket si tu veux.
Tenez moi au courant les mecs, par MP ou skype je peux maintenant !
Tilok7 j'ai bien recu ton RIB
A+++ !