Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Feedback stacking Octobre de FileLEFric31

215 Messages
20 Utilisateurs
0 Réactions
12.3 {numéro}K Vues

11ème Session : Samedi 14h à Lundi 3h

Argent joué : 245€ ( +3 ticket 50€ )
Argent gagné : 225€ ( +3 ticket 50€ )
Résultat session : -20€
Tournois joué : 22
Total tournois joué : 153
ITM : 7
Total ITM : 29
Tournois ship : 0
Total tournois ship : 3
Résultats des sessions : -279€

Commentaire : Plein plein plein d'ITM pour cette session, j'ai beaucoup eu les as au début et c'est souvent passé donc c'était cool déja. je fais la bulle de 2 ticket 50€ un peu dégouté. Je fais un deep run sur le 10K puis j'ai craqué en bataillé de blind a 20 places de L'ITM quand la SB a boite pour la 15eme fois de suite avec 30BB ! Sa ma soulé le mec faisait que sa alors qu'on etait proche de l'ITM moi j'avais 20BB donc j'ai call sa vieille boite avec KT il avait A7o et sa tient obv... Dommage c'était pot pour top 10 et ITM assuré tanpis. Ensuite quelques petit ITM par ci par la mais sa paye pas le pain.
J'ai pris un nouveau bonus de 10€, demain jespere pouvoir joué enfin le 5K il serait temps sinan tanpis.
Sur l'historique vous pouvez voir le buy in des tournois a 50€ comme si je les avais fait en full buy in, c'est le cas mais c'était en euros tournois avec ce que j'ai gagné sur les sats donc voila.
Que dire a part que j'ai très envi de joué le 5K qui ma bien réussi sur mes précédents stacking donc ce serait cool.
Demain est un autre jour

Wish me luck.

Voici l'historique de jeux de la session 11 :

Répondre
Citation

Un peu sick, je viens de voir qu'ils ont changé absolument tout leur tournois, les sats ne sont plus des turbo mais des sh ou des rebuy ou des normal, sa va etre bien relou et très bizar ! Vais essayé de test

Répondre
Citation

Jai vraiment besoin de dormir, et je sens aobslument pas leur tournois, donc dodo

Répondre
Citation

12ème Session : Mardi 12h10 à Mercredi 3h

Argent joué : 255€
Argent gagné : 0€ ( +1 ticket 50€ + 10€ bonus )
Résultat session : -245€ ( +1 ticket 50€ )
Tournois joué : 20
Total tournois joué : 173
ITM : 1
Total ITM : 30
Résultats des sessions : -524€

Commentaire : Une session degueulasse comme on les aime, injouable du début à la fin, je deteste leur nouveau tournois satellite c'est completement a chier, faut ce tapé 2h30 de jeu minimum pour chopé un ticket a la con, et quand tu finis a la bulle comme moi t'es super content ! Bref retour aux anciennes session donc en plein bad run. Je sais pas quels sats jouer y a plus que 4 ticket 100€ pour 15€ alors que avant c'etait 20€ pour 10 ticket 100€ donc il en garde encore plein les poches. Serieux ces nouveaux tournois mon fait tilté. Jvais bien choisir demain pasque sa me soule grave ces sats.

Il me manque les parts de ptiloui ( 100€ ) et elknup ( 25€ ) qu'ils m'ont dit avoir envoyer que je n'ai toujours pas recu. Donc pour l'instant c'est un stacking à 1375€.

Voila jespere gagner un truc demain sur leur sats de merde et sur les gros tournois surtout. Y a vraiment pas de variance dans lsens ou un fish peut ship un tournois en jouant comme une merde grace a sa luck, moi meme pas jfini itm en jouant a moitié comme une merde donc c'est soulant. IL SERAIT TANT QUE JE CHATTE UN BON GROS COUP !

Wish me luck.

Voici l'historique de jeux de la session 12 :

Répondre
Citation

13ème Session : Mercredi 18h à Jeudi 3h

Argent joué : 95€ ( +1 ticket 50€ )
Argent gagné : 45€ ( +1 ticket 50€ )
Résultat session : -50€ ( +1 ticket 50€ )
Tournois joué : 11
Total tournois joué : 184
ITM : 2
Total ITM : 32
Résultats des sessions : -574€

Commentaire : Bon ben on approche à la fin du stacking, puisque à partir de -700€ j'arrete le stacking pour vous reversez la moitié de vos parts. J'en ai un peu marre de run bad c'est vraiment un echec ce stacking. La bulle sur un ticket 100€ avec KK<TT magnifique super mega cool. Sur le 1,5K je dois finir à la TF mais un gros rigged player luckbox qui était a 25 jeton aux blinds 500/1000 est remonté jusqua 39K, il perdait pas un seul coup il ma destacké avec AK<KT du grand nimporte quoi. Bref je run bad quoi comme au début rien qui rentre mes AK touche jamais je perd 8 coin flip sur 10. La routine.
Il me reste donc 125€ de buy in maximum que jpeux perdre.

Voici l'historique de jeux de la session 13 :

Répondre
Citation

C'est une session de tarée que je fais pour l'instant ...

Répondre
Citation
MatLot
Inscrit : 21.02.2011

Salut,

GL pour ta fin de session !!!! gogogo.

Répondre
Citation
tibok7
Inscrit : 06.06.2011

GL GL !

Répondre
Citation

14ème Session : Jeudi 14h30 à Vendredi 3h

Argent joué : 216€ ( +1 ticket 50€ +4 ticket 100€ )
Argent gagné : 795,3€ ( +4 ticket 100€ )
Résultat session : +579,3€
Tournois joué : 23
Total tournois joué : 207
ITM : 9
Total ITM : 41
Tournois ship : 2
Total tournois ship : 5
Résultats des sessions : +30,3€

Commentaire : Si on suit par rapport à ma dernière session je devrais etre a +5€ mais ma bankroll affiche 1430,3€ je pense que j'ai compté des tournois en trop en calculant et tout durant tout le stacking flemme de chercher l'erreur donc +30 et pas +5 ! Donc voila enormissime session et encore j'ai pris des bads donc je peux faire mieux, mais mon dieu j'en ai mis à la pelle aussi des bads et je me suis pas géné ! +4 ticket à 100€ qui mon permi de faire des HU que j'ai tous gagné, oui je suis une bete en HU. J'ai pu faire le 5K enfin ou le tournois ce jou pour moi sur un JJ<AJs qui fait couleur de la mort qui tue, et le 3K me souvient plus trop comment je bust je sais que j'ai fait une enorme boulette a un moment qui ma couté un demi stack mais voila super content quand meme, j'en reviens pas d'avoir remonté tout le négatif j'espere que sa continuera demain! !! !

Donc stacking à 1400€ pour l'instant, toujours pas recu les part de ptiloui, tanpis. J'ai aussi dépassé mon record de tabling durant cette session puisque je jouais 7 tournois en meme temps ( pour beaucoup c'est pas énorme mais pour moi oui ^^ ) donc voila cool session, good chatte, faut que sa continu sinan sa va etre la deprime.

Voici l'historique de jeux de la session 14 :

Répondre
Citation
ptitloui
Inscrit : 09.12.2007

désole petit problème avec ma banque au niveau des virement j'ai atteins la limite sur la periode , elle se réinitialise début de semaine je te fais le virement dés que c'est bon sinon dis moi si ça pourrait te convenir par ticket premium ou paysafe card .

gg pour ta remontée

Répondre
Citation
MatLot

Salut,

Super session GG!!!

Répondre
Citation

15ème Session : Vendredi 20h à Samedi 3h

Argent joué : 110€
Argent gagné : 37,5€
Résultat session : -72,5€
Tournois joué : 5
Total tournois joué : 212
ITM : 1
Total ITM : 42
Total tournois ship : 5
Résultats des sessions : -42,2€

Commentaire : J'ai fait une petite session mais celle la je la compte car il faut quand même finir ce stacking. Pas grand chose à dire vous l'imaginez a part que sur le 3K je bust contre un mongolien qui boite J3 en bataille de blind contre moi, j'ai AT étant un peu short j'y vais normal, il flop double paire ... si sa passer c'etait ITM, voila quoi. C'est dimanche je pense que je vais jouer a fond car il y a le 15K, demain sa va etre calme aussi on va essayer de finir positif quand meme.
Plus que 5 sessions, c'est triste tout ça.
A demain pour de bien meilleur résultats je l'espere

Voici l'historique de jeux de la session 15 :

Répondre
Citation

16ème Session : Samedi 14h30 à Dimanche 1h

Argent joué : 150€ ( +1 ticket 100€ )
Argent gagné : 191,64€ ( +1 ticket 100€ )
Résultat session : +41,64€
Tournois joué : 13
Total tournois joué : 225
ITM : 3
Total ITM : 45
Tournois ship : 1
Total tournois ship : 6
Résultats des sessions : -0,56€

Commentaire : Bon une moyenne session ou je me suis bien demerdé pour finir positif ! Je ship le dernier tournois ( ouf ) et j'utilise le ticket 100€ dans un HU que j'ai perdu vraiment vraiment dommage puisque le stacking aurait été a +187 ce que je prefere au résultat de maintenant mais bon j'ai gagné 5 hu ) 100€ sur 6 donc on va pas se plaindre. Stacking break even pour le moment. Demain le 15K ! Jvais faire de mon mieux !

Et j'ai pris un bonus à 20€ cet fois si dans la boutique donc 20€ garantie de plus c'est quand meme cool !
Allez on y croit !

Voici l'historique de jeux de la session 16 :

Répondre
Citation
MatLot

Salut,

Bien jouer!!!

GL pour ton dimanche et le 15K, dechire tout!!!!

A+

Répondre
Citation
tibok7
Inscrit : 06.06.2011

Bravo pour ta remontée! Jvois que t'as retrouvé la pêche! rien de mieux pour un dimanche!
GL a toi!

Répondre
Citation
TiGrOulefou
Inscrit : 12.10.2010

Contactes moi par skype, on discutera de ton prochain staking :D

TiGrOu.

Répondre
Citation

Pas de réussite, que des bust pour la session 17. Demain je ne pourrais pas joué et après demain aussi normalement, je vous tiens au courant bien evidement, je vous fais bilan session 17 des que je peux.

Répondre
Citation

17ème Session : Dimanche 18h à Lundi 1h

Argent joué : 110€
Argent gagné : 0€
Résultat session : -110€
Tournois joué : 7
Total tournois joué : 232
ITM : 0
Total ITM : 45
Total tournois ship : 6
Résultats des sessions : -110,56€

Commentaire : Bon c'était une session pourrite que je met avec un peu de retard, je sais que dans le 15K j'ai deeprun et j'ai encore spew comme un con à l'approche de l'ITM, voila c'etait pas très serieux. En ce que concerne le présent actuellement je ne peux pas jouer comme je le voudrais je suis actuellement en formation ( quelque chose que j'attend depuis un moment ) donc j'ai pas le temps necessaire pour faire des MTT comme je le souhaiterai. Le truc c'est que j'ai vraiment envi de finir le stacking car j'en ai deja arrété un, j'ai pas envi qu'on me prenne pour un mec qui fini jamais ses stacking donc je veux vraiment aller au bout. Je vais essayé de trouver du temps d'ici les jours qui arrive et si j'y arrive pas ben j'aurais pas le choix d'arreter le stacking une nouvelle fois. Je vous tiens au courant de comment je me debrouille !

Aussi vous etes quelques uns a me demander pour un prochain stacking ( deja ), ce n'est pas d'actualité pour l'instant. Pareil vous serez au courant bien assez tot !

Voici l'historique de jeux de la session 17 :

Répondre
Citation
TiGrOulefou
Inscrit : 12.10.2010

Aussi vous etes quelques uns a me demander pour un prochain stacking ( deja ), ce n'est pas d'actualité pour l'instant. Pareil vous serez au courant bien assez tot !

C'est surtout parce que j'ai les gains du premier staking en stand by et que je te fais confiance pour réussir à être positif sur Barriere.
Maintenant si tu n'as pas de staking prévu pour la suite, je voudrais bien reprendre mes billes pour les réinvestir ailleurs.

Je reste cependant intéressé pour un staking futur avec toi si l'envie te reprends.

TiGrOu.

Répondre
Citation

Salut Tigrou !

En ce qui concerne tes sous je peux te les rendre en meme temps que je fais les virements retour de ce stacking ( mi-fin novembre ). Actuellement peux plus faire de virement par internet donc chaud chaud. Sa mevite de faire plusieur voyage a la banque sachant que j'ai pas trop le temps, ou sinon je les garde au chaud pour mon prochain stacking mais je sais pas quand ce sera.

Désolé de pas pouvoir faire mieux

Répondre
Citation