Argent joué : 245€ ( +3 ticket 50€ )
Argent gagné : 225€ ( +3 ticket 50€ )
Résultat session : -20€
Tournois joué : 22
Total tournois joué : 153
ITM : 7
Total ITM : 29
Tournois ship : 0
Total tournois ship : 3
Résultats des sessions : -279€
Commentaire : Plein plein plein d'ITM pour cette session, j'ai beaucoup eu les as au début et c'est souvent passé donc c'était cool déja. je fais la bulle de 2 ticket 50€ un peu dégouté. Je fais un deep run sur le 10K puis j'ai craqué en bataillé de blind a 20 places de L'ITM quand la SB a boite pour la 15eme fois de suite avec 30BB ! Sa ma soulé le mec faisait que sa alors qu'on etait proche de l'ITM moi j'avais 20BB donc j'ai call sa vieille boite avec KT il avait A7o et sa tient obv... Dommage c'était pot pour top 10 et ITM assuré tanpis. Ensuite quelques petit ITM par ci par la mais sa paye pas le pain.
J'ai pris un nouveau bonus de 10€, demain jespere pouvoir joué enfin le 5K il serait temps sinan tanpis.
Sur l'historique vous pouvez voir le buy in des tournois a 50€ comme si je les avais fait en full buy in, c'est le cas mais c'était en euros tournois avec ce que j'ai gagné sur les sats donc voila.
Que dire a part que j'ai très envi de joué le 5K qui ma bien réussi sur mes précédents stacking donc ce serait cool.
Demain est un autre jour
Wish me luck.
Voici l'historique de jeux de la session 11 :