MAJ en vue....
Hello all, sick session today mais bon c'était assez light donc bon on va pas trop whine. ça run pas très bien (-20k d'ev ^^) mais bon c'est du standard de MTTiste. On espère du deep run mais bon on verra bien comment ça se passe.
Je tiens à signaler que quand j'arriverais à gratter les cartes, si je suis in dans un des mtt proposés, il sera inclu dans le stacking puisque c'est ensemble qu'on play, donc qu'on rake pour cette promotion ;).
Pour le screen :
On en est à 26 MTT.
EDIT : Lundi, rentré à 14h30 donc pas de play (je pensais que c'était le matin donc bon ça aurait été cool pour pouvoir play)
So, next session quand j'aurais l'emploi du temps ^^
J'ai oublié de poster une main qui montre bien la débilité des vilains et la puissance du bad beat en tout genre ^^ :
PS : Ok c'est un simple 60/40 classique mais j'ai bien aimé le call push et le runner runner, je demande une explication ^^ (autre que le missclick lol
Party, $9.68 Buy-in (100/200 blinds) No Limit Hold'em Tournament, 9 Players
MP2: 10,250 (51.3 bb)
BB: 3,450 (17.3 bb)
UTG+2: 2,685 (13.4 bb)
UTG: 4,995 (25 bb)
MP1: 2,690 (13.5 bb)
CO: 2,775 (13.9 bb)
MP3: 5,500 (27.5 bb)
UTG+1: 2,780 (13.9 bb)
Hero (BTN): 3,385 (16.9 bb)
Preflop: Hero is BTN with A♥ T♠
5 folds, MP3 calls 200, CO folds, Hero raises to 3,385 and is all-in, BB folds, MP3 calls 3,185
Flop: (6,970) 5♣ Q♠ J♣ (2 players, 1 is all-in)
Turn: (6,970) 3♦ (2 players, 1 is all-in)
River: (6,970) 4♠ (2 players, 1 is all-in)
Results: 6,970 pot
Final Board: 5♣ Q♠ J♣ 3♦ 4♠
MP3 showed 2♥ 6♥ and won 6,970 (3,585 net)
Hero showed A♥ T♠ and lost (-3,385 net)
Bonjour/soir à tous, tout d'abord désolé de ne pas avoir posté hier, j'étais un peu préoccupé et concentré sur un MTT pour les nombreux qui ont suivis même si celui ci n'était pas in stacking (désolé pour vous).
Bref, pour hier soir voici ce que cela a donné :
Pour ceux qui ne savent pas de quoi je parle : TF WS KILLEM'ALL avec E. PECHEUX
Je tiens donc à dire que grâce à cette perf, je vais pouvoir me faire ma propre BR sans ce stacking. Je mettrais donc fin à celui ci à la fin des 200 premiers MTT. Bien évidemment je vais me donner à fond pour finir le plus UP possible !
GL à tous aux tables
EDIT : Le screen indique 12 septembre car je l'ai refait, je n'avais pas pris le petit tableau du bas
EDIT2 : A la demande d'arnaud, je vous met manuellement le nombre de MTT play : 36/200 actellement
Message original de Laphreizh
Le mtt que où t'as ship était pas compris dans le staking pour quelle raison ?
J ai pas ship mais c est quasi pareil pour moi. Il était pas compris car c est pas sur pp.fr deja (le stacking est only sur pp) et de plus j ai annoncé que je faisais un cash in pour m amuser sur les WS donc bon c etait prévu avant le lancement des MTT
Yop all, je présente ici la pire session du stacking actuellement...
Voilà sinon désolé de faire le volume prévu moins rapidement mais bon je fais de mon mieux, je préfère faire un peu moins de volume avec un jeu plus correct que plus de volume avec un jeu plus médiocre.
On en est à 51 MTT pour 334€ de profit.
Yop tout le monde, non tkt pas arno je ne me presse pas mais c'est frustrant ce type de session.
En tout cas c'est plus frustrant que la session de ce soir. Même si j'ai été déçu de ne pas avoir pu ship un ticket 30k en finissant même bubble boy du dernier après un flip. J'ai été deg du premier qui n'a pas eu de ticket gtd (je ne le referais plus) et deg du second où je prends un bad de merde (comment peut on open push 43o en étant deep lol ?). Bref, voilà une bonne petite session dans l'ensemble.
Et désolé, problème de sreenshot j'ai pas pu prendre mon top 3 ...
Pour info, on en est à 61 MTT pour un ABI de 7.33€ et un gain de 429.75€.
Yop all, bon comme beaucoup de vous ont suivi le chan ce soir, je fais le feedback juste pour laisser une trace. On a ship le premier MTT du stacking et j'espère que ça sera le premier d'une longue série.
Donc pour les screen voici :
Le ship :
Total de la session :
Pas le plus gros des MTT joués mais bon content de mon jeu.
Pour info, on en est à 67 MTT pour un ABI de 7.33€ et un gain de 600.92€.