Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Feedback Turiacus

419 Messages
91 Utilisateurs
0 Réactions
65.6 {numéro}K Vues
toscop
Inscrit : 28.07.2008

virement reçu
gl pour le live!

Répondre
Citation

Ship back recu impeccable comme toujours, Ship en live :)

Répondre
Citation
Turiacus Auteur du sujet
Turiacus
Inscrit : 09.12.2010

Comme annoncé sur skype, on a joué le grand tournoi à 1k sur winamax, malheureusement on perd KQ vs 88, malgré la Q turn... Puis 8 river.
Out of the money :(

En tout cas chaud pour l'unibet, j'ai fini 2ieme du top 50 (pas inclus dans le stacking) et j'aurais quelques heures de coaching demain! On sera au top.

Répondre
Citation
huitdepique
Inscrit : 05.11.2008

Virement bien reçu, merci. GL pour le live!!

Répondre
Citation

Message original de toscop
virement reçu
gl pour le live!

Répondre
Citation
alexhoppus
Inscrit : 15.06.2011

Message original de Turiacus
Comme annoncé sur skype, on a joué le grand tournoi à 1k sur winamax, malheureusement on perd KQ vs 88, malgré la Q turn... Puis 8 river.
Out of the money :(

En tout cas chaud pour l'unibet, j'ai fini 2ieme du top 50 (pas inclus dans le stacking) et j'aurais quelques heures de coaching demain! On sera au top.

jtavais dit d'investir en coaching "special" :D

Répondre
Citation
SauceCurryBis
Inscrit : 07.05.2010

Message original de huitdepique
Virement bien reçu, merci. GL pour le live!!

Répondre
Citation
Turiacus Auteur du sujet
Turiacus

Unibet dans une 1h trop impatient!

Répondre
Citation
calorifuge
Inscrit : 21.10.2011

GL !

Répondre
Citation

Gl gl shipt it

Répondre
Citation
Turiacus Auteur du sujet
Turiacus

Donc on a play l'unibet à 1650€, j'avais fait un départ assez canon, j'ai bien sali mon image, swingué en restant à l'aise, puis j'ai eu un spot avec AK ou un gars me 5bet pour 1/3 de mon stack et fold ensuite.
Puis contre le même je defend A8ss, je c/r sur 6sT9hh, il call, turn 7, je bet il call, river je fais 2/3 il tank 5minutes et call avec son AKhh :P
à ce moment on était à 27k sur les 20k de départ
Je continue à mettre la pression en 3bettant pas mal tout le monde en prenant tous les spots.
Il y avait un jeune qu'a commencé à tilter, il se faisait outplay de partout, tout le monde le 3bet/5bet et il avait marre. Je défends JTcc contre lui en bb, board vient JT9hh, il bet, je c/r à 3k, il fait 7k, je fais tapis pour 18k, il snap avec AJo, turn K, river Q. Et on perd ce pot à 100bb... Ensuite j'ai 6k, je fais mes resteals jusqu'a monter à 13k sans showdown, puis je resteal un monsieur qui 3x, il en a marre "tu fais tapis tout le temps", donc il call QT, on double. Puis changé de table, j'open 66 et je call un reshove de 12bb, il a 99 on perd. Puis je resteal AK 22bb pour déguiser la force de ma main, le mec tank 2 minutes et call avec QQ, putain de génie. Il dit en plus "je voulais pas voir d'AK"
Et voilà busto. Fun tournament

Répondre
Citation
Turiacus Auteur du sujet
Turiacus

Départ au Maroc demain, premier tournoi le 12.
Espérons que la grève n'affecte pas mon vol.

Répondre
Citation
gConilh
Inscrit : 27.09.2012

good luck

Répondre
Citation
Turiacus Auteur du sujet
Turiacus

On a joué 2x le tournoi à 500, et on a joué 2x le main event à 910€.
On a tout bust.
Première entrée du 500, le pot clé c'était JTs vs Q6s pot 3bet, board vient A33ssKsT, flush over flush, puis du push or fold qui passe pas.
Deuxième entrée du 500, j'ai 30bb j'open KTs, payé par la sb, board vient KJ6ss (j'ai le fd), il donk je raise, turn brique je bet il call, river brique check check il a KJ. Puis push or fold à nouveau et on se fait attraper.

Première entrée du 910€, je prends quelques spots à raise river et des c/r qui passent pas, surtout quand des régs online hit leur gutshot river avec 72s et quand les gens décident de pas folder JJ sur 5763A... Je finirais cette entrée avec un 4bet shove avec 55, avec 1/3 du stack de départ (35bb je crois), jaurais peut être pas dû, mais cétait un reentry, j'ai été snappé par 66 qui fini en carré.

Deuxième entrée du 910€, je joue solide, nit, je me fais chier limite, ya les marocains qui s'amsuent à tout overbet, c'est relou. Puis un marocain limp, sb limp aussi et j'isoraise ATs, sb fold, je cbet sur J95r, je check/call sur le 5 et sur le 3 river. Il me dit qu'il a rien, puis plutôt que muck, il fini par show un 3... un beau K3. Et je passe à côté de ce pot à 42bb (tandis que javais 50bb au début du coup, c'était assez énorme).
Puis je resteal 20bb avec KQo, la bb se reveille avec QQ, pas de miracle.

Il nous reste le highroller à jouer, et il restera 220€ de la roll live si ça se passe mal, qu'on mettre online histoire que je fasse pas des virements que pour 5€.

Buy-ins effectués:
1000€ Winamax
1650€ Unibet Poker Open Troia
500€ Deepstack MPO
500€ Deepstack MPO
910€ Main Event MPO
910€ Main Event MPO

Tournoi à jouer:
1360€ Highroller MPO

Répondre
Citation
Turiacus Auteur du sujet
Turiacus

Comme annoncé sur skype, j'ai joué un 500€ avec les 220€ qui restaient (en gros j'ai mis 280€ de ma poche en plus). J'ai fait 6ieme sur 80 joueurs de ce sit n go pour 24000dirhams, ce qui revient à un itm de 10560dirhams dans le stacking (si je ne me trompe pas).

Je bust en pushant 6bb avec 78o payé par AKo et je touche pas mon 7 ou 8, ni la ventrale...

Répondre
Citation
Turiacus Auteur du sujet
Turiacus

Bonjour,
J'ai joué l'highroller et j'ai bust contre Alain Roy AA<22! pot à 45bb seulement, ça va...

Donc on a 10560 dirhams dans la roll... Je vais pas vous send quelques € par personne, autant jouer qqc d'autre non?

Répondre
Citation

Go bar a shots avec les 10k dirhams :P

Répondre
Citation
PoPoVitch
Inscrit : 10.01.2008

go jouer qqchose ce que tu veux

Répondre
Citation
Drole2Type
Inscrit : 18.05.2011