Vgg sir!
apres cette superbe defaite francaise ^^j ai bi 3 mtt.
sam 23
10e Turbo / busto
20e BDLN / busto 99<A6
5e sat caribean / 30e
Caribean / JJ<AT le gars over limp son btn et call mon push
profit = -35e
br = 2244e
Demain j pense que je vais bi pas mal de tournois et qq sats pr les majors genre warmup/SS et pt etre un sat pr le sunday 6 max aussi a 30e (zzzz q s t en pense j peux ou pas? )
Message original de WhoNeXtikill
apres cette superbe defaite francaise ^^j ai bi 3 mtt.sam 23
10e Turbo / busto
20e BDLN / busto 99<A6![]()
5e sat caribean / 30e
Caribean / JJ<AT le gars over limp son btn et call mon pushprofit = -35e
br = 2244e
Demain j pense que je vais bi pas mal de tournois et qq sats pr les majors genre warmup/SS et pt etre un sat pr le sunday 6 max aussi a 30e (zzzz q s t en pense j peux ou pas? )
t es up et en + c dimanche alors pas de problem pour moi si tout le monde est ok
gl pour un dimanche de folie
Message original de zzzz94
10e Turbo / busto
5e sat caribean / 30e
br = 2244e
t es up et en + c dimanche alors pas de problem pour moi si tout le monde est ok
![]()
je n ai pas d objection pre etablie mis a part que je ne pense pas que le sunday 6 max soit un tournois ev+ ( bien au contraire meme ) .... c est un peu l arene du combat de bite entre regs sur ps ... mais si tu le sens go for it , je voulais juste te donner mon point de vue sur ce tournois
Message original de GOKAOS
Message original de zzzz94
10e Turbo / busto
5e sat caribean / 30e
br = 2244e
![]()
je n ai pas d objection pre etablie mis a part que je ne pense pas que le sunday 6 max soit un tournois ev+ ( bien au contraire meme ) .... c est un peu l arene du combat de bite entre regs sur ps ... mais si tu le sens go for it , je voulais juste te donner mon point de vue sur ce tournois
j suis entierement d accord avc toi .... j tenterai qu un sat pr celui ci, c est ce que je fais d habitude...c vrai que c est du grand nimporte koi ce tournoi mais qui sais avc ce qu il ya a prendre, on c jamais si une fois ca passe c tjrs bon a prendre.
me tarde de test le warm up btw il va etre sympa j pense.
in sur le sunday 6 max via le sat a 30e
in sur le Warmup via 10e
bullé le tiket a 200 FPS mais + 131e qd meme pr la 6eme place.
j espere vraiment pvoir satter le SS...
FUK busto du sunday 6mx JJ<AK
et du warm up aussi, dans la 1ere demi heure me fait bad beat les AS puis les QQ
j arrive a remonter mais j me fais calling stationner....
sad
ca sens le grand dimanche encore ca....
Bon on sauve un soirée pas top avc une 4eme place sur le Daily PLO, j dois faire mieux que ca;
je raise un limper avc AQJTss, il 3b, je shove, il a les AS ca tient, c dommage parce que j etais 3eme stak de la table; miss value....:(
je ne sais pas comment integrer une capture d ecran du bilan de la soirée en excel....si vous pouvez m aider
en tt cas le bilan c est
628e de bi
743,88 de gains
65,88 de profit
br 2305€
Sale soirée lundi , un deep run moisi sur le MFK et pas grand chose d autre.
dur !
Uploaded with ImageShack.us
in sur le NOS via le sat de 19h
go go
Card dead ds le NOs malgré un bon debut puis pris un spot avc 66 sur un limp d un gars qui avait JJ
Bon on rattrape tout juste la sale journée d hier avc une ptite 3eme place sur le 10+ de la nuit
on en est la en 7 jours (112 tournois si j me trompe pas):
qd ca veut ca ship qq chose
tin poulet.... je tombe à peine sur le sujet.... t'aurai pu faire de la pub su FB pour le staking , j'etais meme pas au courant.... GL mano^^
Message original de Pima974
tin poulet.... je tombe à peine sur le sujet.... t'aurai pu faire de la pub su FB pour le staking , j'etais meme pas au courant.... GL mano^^
thanks pima
dur encore, deep run sur les deux 10+r de 19h et 00h pour echouer en demi du 1er et a 20 left du second ou j perds les Rois vs JT sur 78J...
j suis deg de cette journée ou j fini a -10,9€
br= 2316€
j ai vraiment pas de chance en demi....
cette aprem j trouve un vieux setup en demi du fifty, AK<AA
hier et aujourdhui j perds en demi du 10+ de la nuit,
hier KK<JT sur J87 le fish shove 25bb sur mon cbet avc JT et shope sa ventrale rivr;
ce soir je loose AK<AK puis short je KJs<AT sur J23....4...5
sale journée a -216euros j ai pris des mechants 7up ds la tete. et quand je peux aller chercher les sous c bad beat land.
br : 2100€
je pense demain et samedi surement pas de game, on va attendre sunday.