allol?
Salut,
Rien de bien nouveau, je fais quelque MTT par ci par là mais j'ai pas encore les fonds pour finir le stacking, mais je ne vous oublie pas et c'est bien ça le principal.
Je reviens vers vous dès que possible.
Salut, si je reviens pas vers vous toutes les semaines, c'est que je n'avance pas vraiment très vite pour finir le stacking, j'ai bien du mal a allé plus vite par manque de moyen financier.
Après je comprend votre impatience et je vous pries de m'en excuser.
Je vais faire un récap. des mtt joué depuis ma derniere MAJ, only winamax, vous pouvez retrouver ces résultat sur shark (pseudo: mystik777), mes derniers résultats affiché sur le thread remonte au 3/12, sont mis à jour les résultat après cette date.
Janvier:
Avril:
Mai:
Juin:
Total :
Je le répètes encore une fois, certes sa prend du temps, mais je finirai le stacking.
Yoann
Salutations,
Si on arrête le stacking à 4500$ et que je rembourses les parts non utilisées ainsi que les fonds restants, vous êtes d'accord?
boah, si c'est pour récup 10 balles par part, autant tenter le tout pour le tout j'aurai dis..
Mébon, je laisse le choix aux autres, j'ai pas beaucoup de part donc ma parole a moins de poids ofc.
Message original de Megachuck
boah, si c'est pour récup 10 balles par part, autant tenter le tout pour le tout j'aurai dis..Mébon, je laisse le choix aux autres, j'ai pas beaucoup de part donc ma parole a moins de poids ofc.
J'suis pas d'accord (edit : avec ce que dit Megachuck :p). C'est un changement du contrat initial, donc il faut (à mon sens) que 100% des stakeurs soient d'accord.
Pardon de m'incruster dans un post où je n'ai rien à faire mais tu as joué une partie de ton stack sur pokerstar.com ?
Je précise c'est pas pour râler, c'est à titre d'info perso pour un futur versement
Message original de CharlesPkR
Message original de Megachuck
boah, si c'est pour récup 10 balles par part, autant tenter le tout pour le tout j'aurai dis..Mébon, je laisse le choix aux autres, j'ai pas beaucoup de part donc ma parole a moins de poids ofc.
J'suis pas d'accord (edit : avec ce que dit Megachuck :p). C'est un changement du contrat initial, donc il faut (à mon sens) que 100% des stakeurs soient d'accord.
Certains stakers ont peut-être besoin de leurs liquidités et je ne souhaite pas les pénaliser. Donc ok aussi pour clore le staking plus tôt.