Goka tu m as oublié ?
6 parts de 100€ disparu?
Tu n'es pas présent sur le chan skype? Il a des problèmes irl qui font que tous ces stakings/remboursements son malheureusement gelés. Cela va certainement prendre un peu de temps mais il y aura un retour.
C'est quelqu'un d'honnête, faut juste attendre mais on reverra notre argent (pas comme ce ******* de junkyboy qui lui fait nimp).
Faut croire que non.
En fait j essaye de le contacter depuis xx temps.
Depuis le stacking live en Thaïlande.
J'avais 6 parts, les 6 dernières du stackings a l époque.
Donc je ne sais même pas où ça en est..
T'es pas le seul tkt il va pas te scam, je t'add dans la communauté, file moi ton skype je t'ajouterais sur le chan
Hello.
Ce serait possible de m'inviter également sur le chan que je vois où on en est ?
Idem des parts qui trainent depuis le stacking live.
TY
T'es toujours pas dans le chan ? il a fait un feedback y'a moins d'une semaine imo ...
j ai pas lieu d etre dans le chan alors donner moi meme par prive comment va goka je suis vraiment inquiet du peu de retour que j ai eu
Je me dois de faire quelque chose que j'aurais du faire il y a longtemps, surtout que ce thread est désertique, comme si tout allait pour le mieux. Vous prévenir que Goka m'a scam dans les règles de l'art.
Je l'avais staké pour 6k$ en privé pour jouer des mtts, il était break even et allait flamber parfois en CG dans des variantes exotiques, avec son argent qu'il disait.
Pas de nouvelles depuis plus de 6 mois maintenant, il m a dégagé de Facebook il y a bien longtemps et un ami a moi m'a prévenu qu'il postait toujours des commentaires sur des posts de grinders. Il m'a aussi dégagé de skype, et a locké son sharkscope. Le tout environ en même temps.
J'avais aussi cru pendant un temps, naïvement, qu'il avait des soucis dans sa vie et que c'était un mec honnête.
GOKA ? t'es ou ? Tu veux que je te coach pour ton prochain stacking ?
Message original de GOKAOS
on rajoute djbin en coach a cote de rujye.... et on est au top
Trop bon trop bon, de l'eau bénite pure comme je l'aime
Merci pour ton post
En ce qui nous concerne on s'est fait scam pour 20k€
C'est marrant pour un mec qui gerbait autant sur les scameurs.
Comme quoi la taille de la gueule n'est jamais relative à l'honneur
Quand tu dis "on" tu parles de qui? (ou de combien de personnes?)
Peux tu raconter comment ca s'est passé? Le genre de staking, durée et même dates?
J'espere qu'il n'a pas demandé plusieurs staking pour les mêmes games dés le départ...