Skip to forum
Notifications
Retirer tout

Question staking

14 Posts
5 Utilisateurs
0 Reactions
1,229 Vu

J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

Lien de la demande de staking :

Stakeurs présents :

Bonjour , j'avait une question à propos du staking , je vois pas mal de personnes faires leurs demandes pour des tournois live ou alors des gros évènement online (scoop , wseries ect ) mais es ce qu'il est possible de faire une demande qui ressemble à un challenge , part exemple j'aurai aimer me lancer un défis en me reconstruisant une bankroll en passant part le staking , es que vous trouvez l'idée intéressante ou sa ne sert à rien ?(ayant bien entendu pas le budget pour me refaire une bankroll moi même d'oû m'a demande )

Et es ce que mon profil pourrait intéresser des personnes ? je joue sur winamax pseudo :owned27 , et pokerstars : pseudo owned27333 ( stats remis à zero il y a peu mais à peu prêt le même nombre de game que sur wina pour 5k de profit au lieu de 7k pour wina pour ceux qui ont sharkscope)

Sachant que je joue only en mtt des buy in allant de 10 à 50 euros (sat pour les 50 généralement voir 100 mais plus rarement ) , je trouve qu'une bankroll entre 1500 et 2000 euros semblent correct et largement atteignable sur un court terme en multitablant pas mal

Voilà merci de vos réponses quelles soient positives ou négatives ;)

Répondre
Citation
13 replies
aaalbinoo

tu joue des mtt jusqua 100$ avec une BR de 1500$ ? Je crois avoir mal suivi..?

Répondre
Citation
editor2

Si je lis bien entre les lignes tu comptes faire une demande ou tu seras en freeroll? tu ne prendrais pas de part?
Ca influera sur le cut que tu vas proposer (genre 80/20)

En moyenne pour les divers stacking c'est beaucoup mieux et finalement tres important d'adopter un brm de 100 BI. C'est en quelque sorte une sécurité pour ceux qui te pretent de l'argent par rapport au broke.

Donc si tu comptes jouer les 20€ et moins il faut minimum une roll de 2k€ et meme voire 2,5k€ pour etre à l'aise. Avec ça tu joues des sats pour les 50€, et eventuellement pour quelques 100€ si ça te tente, mais pas une tonne non plus.
Mais tu ne peux pas inclure les BI direct des 50€ avec une telle roll.

Il faut que tu annonces un volume moyen que tu penses tenir sur une durée approximative, histoire d'avoir une idée de la durée de ce stacking.

Pourquoi as-tu remis à zero tes stats sur sharkscope?
Pourquoi es-tu broke puisque tu annonces des gains d'environ 5k?

Formule ta demande en copiant la structure sur d'autres déjà formulées et validées et vois, par contre tu es tout nouveau sur ce forum, on peut donc penser que tu t'es inscrit pour faire ta demande de stacking, c'est plutot un mauvais point... Mais rien n'empêche de discuter bien sur.

Répondre
Citation
editor2

Message original de aaalbinoo
tu joue des mtt jusqua 100$ avec une BR de 1500$ ? Je crois avoir mal suivi..?

Message original de owned27

Sachant que je joue only en mtt des buy in allant de 10 à 50 euros (sat pour les 50 généralement voir 100 mais plus rarement )

Répondre
Citation

Oui enfête les sats pour les tournois à 50 et 100 euros sont svt entre 10 et 20 euros donc avec une roll de 1500/2000 euros sa reste résonable si on ship au moins 2 tickets tous les 5 sats , ce qui est largement abordable , et pour répondre à la question d'editor , grossomodo je cherche un compromit qui serai arrangeant pour le(s) stakeur(s) et le staké , je peu prendre quelques part , mais en gros j'aimerais partir avec une certaines roll de départ et la faire doubler pour rembourser les stakeurs et me reconstruire une bankroll,je c'est pas si tu vois à peu prêt l'idée , et bien entendu en comptant un pourcentage sur les gains , donc le stakeur serai rembourser + prendrais part exemple 20% sur mes perfs pdt que je remonte la roll , je sait pas trop comment exprimer mon idée car je ne c'est pas encore quel serai le bon procédé pour que l'idée soit réalisable et rentable pour tous le monde ^^

Je c'est pas si j'ai réussi à être un peu plus clair ^^ :D

Répondre
Citation
Drazhic

Salut !
Un petit coup de pouce pour organiser ta demande :

1. Définir le cut : 1er Staking , Nouveau sur le forum sont deux points faibles, ton cut ne doit être entre 80/20 et 90/10, plus tu prends de parts à ton stacking plus tu pourras te rapprocher de 80/20

2. La limite, ok avec editor2 pour la limite jouée et la gestion de bankeroll

3. Le volume, plus tu fais de volume plus tu lisses la variance donc plus les stackeurs apprécient, 300 à 500 mtt

4. La durée : sur combien de temps tu veux faire ton volume et si tu penses reconduire le stacking à la fin de celui ci

5. Les garanties que tu donnes, graph, identité, nombre de part prise...

Voilà en gros ce qu'il faut que tu définisses avant de pouvoir faire ta demande !

Tchô

Répondre
Citation

Salut ,

Merci pour les précisions je vais étudiez sa , en attendant ci quelqu'un est intéresser ou a des idées , pm me ;)

Répondre
Citation
editor2

Message original de owned27
donc le stakeur serai rembourser + prendrais part exemple 20% sur mes perfs pdt que je remonte la roll

La ce que tu comptes proposer c'est un 20/80 (stackeur / stacké)
Regarde un peu les autres demandes pour te rendre compte des cuts.
Et quand on te parle d'un 80/20 (stackeur/stacké) c'est pas un 20/80.

D'ou l'interet pour toi de prendre des parts à ton stacking et la difficulté que tu auras a trouver des gens si tu n'en prends pas

Répondre
Citation
cocovitch45

Salut owned27,

Je te conseille de lire ce sujet :

Question staking

Il pourra t'aider à appréhender le fonctionnement du staking, plus particulièrement l’intérêt de prendre des parts et sur le fonctionnement du cut.

GL

++

Répondre
Citation

ok merci

Répondre
Citation

Message original de cocovitch45
Salut owned27,

Je te conseille de lire ce sujet :

Question staking

Il pourra t'aider à appréhender le fonctionnement du staking, plus particulièrement l’intérêt de prendre des parts et sur le fonctionnement du cut.

GL

++

Je comprend , mais je peut pas non plus acheter trop de part sinon je ferais ma bankroll tous seul :P ,d'ou ma demande car je n'est pas les moyens de déposer 2000e sur winamax, même si je sait que c'est un investissement :) et non 2000e de perdu

Répondre
Citation

Exemple , je cherche donc 10part de 200e à déposer sur winamax ,

Je peut en acheter une donc il en reste 9 à prendre , et àprès on ce met d'accord sur le cut avec les intéresser , C'est une possibilité sa ??

Merci de vos réponses

Répondre
Citation
cocovitch45

Je te conseille plutôt de faire des parts de 100.

Donc oui tu peux éventuellement prendre 2 parts de 100 à ta charge et vendre le reste en ayant défini le cut au moment de ta demande et non après que les parts soit achetées.

Le cut est une des conditions qui fera que les stakeurs sont interessés mais pas seulement, dépendra également du volume proposé, de la durée du staking estimé etc...

Répondre
Citation

ok thx , des que j'aurai 500 post j'y songerais alors ;)

Répondre
Citation