J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.
Lien de la demande de staking :
Stakeurs présents :
Bonjour , j'avait une question à propos du staking , je vois pas mal de personnes faires leurs demandes pour des tournois live ou alors des gros évènement online (scoop , wseries ect ) mais es ce qu'il est possible de faire une demande qui ressemble à un challenge , part exemple j'aurai aimer me lancer un défis en me reconstruisant une bankroll en passant part le staking , es que vous trouvez l'idée intéressante ou sa ne sert à rien ?(ayant bien entendu pas le budget pour me refaire une bankroll moi même d'oû m'a demande )
Et es ce que mon profil pourrait intéresser des personnes ? je joue sur winamax pseudo :owned27 , et pokerstars : pseudo owned27333 ( stats remis à zero il y a peu mais à peu prêt le même nombre de game que sur wina pour 5k de profit au lieu de 7k pour wina pour ceux qui ont sharkscope)
Sachant que je joue only en mtt des buy in allant de 10 à 50 euros (sat pour les 50 généralement voir 100 mais plus rarement ) , je trouve qu'une bankroll entre 1500 et 2000 euros semblent correct et largement atteignable sur un court terme en multitablant pas mal
Voilà merci de vos réponses quelles soient positives ou négatives